CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aliens Origins (Fan-Game)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 00:51:31

merci pour tes réponses :oui:
mais je n'ai pas trop compris les différents aliens par contre... les infectés, les intelligents etc... :question:

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 10:55:52

Il n'y aura pas qu'un seul type d'ennemi dans le jeu: il y aura des Aliens, des humains infectés par le liquide noir et etc...

Pour les Aliens, il y a alors deux catégories: certains vont vous traquer à l'image de celui d'Isolation de façon intelligente (ils prennent des décisions) et d'autres attaqueront à vue (eux ne prennent pas de décisions, leurs attaquent sont prévues dans le jeu) à la manière de ceux de ACM, des AVP et etc...

Les humains infectés, eux, errant dans le niveau, vous sauteront au cou à la moindre occasion.

J'espère t'avoir bien expliqué :-)))

Natosaurus Natosaurus
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 11:09:56

Et puis... y'a les bosses :sournois:
Qui pour le coup ont l'air vraiment bien dégueu pour les images qu t'avait passé :peur:

Geek_Atitude Geek_Atitude
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 12:08:34

c'est trop dark :bave:

Andrew06 Andrew06
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 22:10:15

Merci pour les réponses, ça fais envie tout ça :bave:

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 23:17:15

petit coucou, je vois que sa avance, bon courage.

Par contre grosse erreur .

" Est-ce que le moteur graphique utilisé est celui de Doom 3?
:d) Bien qu'il y fasse un peu pensé, il s'agit en fait d'un moteur graphique qui a le même code source que celui de Counter Strike ou Half Life 2: il utilise la technologie DirectX. "

hum ... pas du tout le même code source que Half Life 2 ni même Hl 1.
(ils sont sous le moteur source et le source qui est ecrit en c++ si ont veut remonter aussi loin).

Ici c'est du Dark-basic donc rien à voir ... ^^ ne vendez pas de fausses infos à propos du moteur tout de même !

Pour le reste go go go sa à l'air d'être simpa ! :D courage !

Rainboom Rainboom
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 17:40:29

Tu comptes faire au moins 15 niveaux ? Alors que seulement 3 sont finis ?

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
01 septembre 2014 à 12:45:57

Salut Predhunt :)

Merci de l'avoir signalé: après vérification, Aliens Origins n'a effectivement pas le même code source que Half Life 2 mais bel et bien celui de Counter Strike, c'est confirmé. Merci :-)))

1) De combien de niveau le jeu va-t-il être composé?
:d) Aliens Origins va contenir plus de 24 niveaux.
2) A quel niveau en êtes-vous?
:d) Bien que le compteur du site indique seulement 3, six en ont été réalisé. Le quart des niveaux ont donc été réalisé ainsi que pas mal d'animations, ennemis, décors et etc...

Rainboom Rainboom
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:36:25

Ouais donc c'est mort pour "quelques semaines après Isolation" quoi ^^

Evistos Evistos
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 17:26:23

S'il utilise le moteur de Counter Strike, alors c'est le même moteur qu'Half-Life 1, non?

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 22:20:46

Alien isolation est créer sur Fps Creator qui est lui même codé en basic ( a moins que son auteur ai changé de moteur mais les screens proviennent de fpsc , donc le site n'est pas à jour dans ce cas).

donc non sa n'est pas le même moteur que half life (le source) ni même de counter strike puisque ce dernier est en réalité un mod de half life.

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 22:21:06

Aliens Origins * pas Isolation veuillez m'excuser ^^.

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 22:24:23

car dans les dernieres news du sites du 28 juillet le travail est toujours sur FpsCreator car le therme " gunspec " est employé et le gunspec est specifique à FpsCreator.

^^ a moins que vous ayez changé de moteur apres le 29 juillets (donc recommencé tout le jeu depuis 0 se que j'espere pas).

Bref bonne continuation mais donnez tout même les vrai infos les gars :D !

Evistos Evistos
MP
Niveau 6
02 septembre 2014 à 10:32:04

Eeyup, le vrai Counter Strike premier du nom, un mod du meilleur fps solo de tout les temps: Half-Life :bave:
Créé par Minh Le, si je ne m'abuse (ou du moins, il a participé au développement)

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
03 septembre 2014 à 21:27:58

Excusez-moi d'avoir été un peu long à répondre. J'ai quelques soucis avec mon ordi qui devrait normalement bientôt se régler en ce moment alors j'en profite pour vous répondre maintenant :-)))

Rainboom :d) Oui, en y repensant, le délais est assez court. Il s'agit que d'une estimation. Il est possible que Aliens Origins sorte à cette date mais il aura sûrement du retard.

Predhunt: Merci pour les précisions, l'auteur c'est trompé, on a bien compris le message.

Evistos :d) Oui, c'est bien le fabuleux Minh Le qui a créé Counter Strike :)

Et voici un petit compte-rendu:
:d) Le site officiel a accueilli plus de 1845 visites, merci à vous :-)
:d) Grande nouvelle: L'intégralité des Aliens, mise à part quelques détails, ont été entièrement réalisés.

elephanteman elephanteman
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 18:58:08

Salut,

Première fois que j'entends parlé de ce projet. J'ai vu sur le site : >>> http://alien-origin-the-game.blogspot.fr/ <<<
que la sortie est prévu pour aujourd'hui Vendredi 5 Septembre 2014.
Est-ce toujours d'actualité???

Rainboom Rainboom
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 19:06:37

Non sûrement pas

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
05 septembre 2014 à 20:52:02

:d) Bonjour elephanteman :)

Effectivement, le site n'est pas toujours d'actualité (également avec les niveaux). Normalement, le jeu sortira quelques semaines après Isolation, probablement en Novembre 2014 :-)))

elephanteman elephanteman
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 21:53:42

Ah mince.

Encore quelques mois à attendre. Peaufine le comme tu sais si bien le faire!!!

Xenomorphe_ Xenomorphe_
MP
Niveau 3
11 septembre 2014 à 21:18:03

Bonjour à tous :-)))

Excusez-moi, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles alors que le jeu avance vraiment bien mais c'est juste que j'ai quelques soucis donc je ne pouvais pas poster ce message plus tôt. Alors voici le compte-rendu des dernières semaines:

:d) Comme je l'avais dit il n'y a pas si longtemps, tous les Aliens ont été quasiment réalisés. En voici une partie avec leurs capacités pour quelques uns:
-Les Xeno Warrior (entièrement réalisés): ils marchent au plafond, attaquent au planches, sortent du sol.
-Les Xeno Lurker (il ne reste plus que le script d'attaque): ils chassent le joueur en se déplaçant dans les couloirs de façon totalement aléatoire.
-Les Xeno "malades" (ils ne réagissent pas comme dans ACM): ils sont figés en train de mourir mais attaqueront le jouer s'il passe trop prêt.
-Xeno Raven (ils manquent uniquement les bruits de pas quand ils marchent)
-Les Reines Alien (exactement pareil)
-Les Reines Alien avec leur sac de ponte (non commencé)
-Les œufs (il manque uniquement l'animation lorsque le Facehugger sort)
:d) Les armes (dont le Smart-gun), les tourelles automatiques et les grenades ont été réalisées.
:d) Le détecteur de mouvement sera plus présent à la manière des AVP.
:d) Le site va avoir une grande mise à jour avec de nombreux screens et une ou deux vidéos de gameplay.

Voilà :-) J'espère que ça vous a plus et n'hésitez pas à poser des questions :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment