CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a tous ceux qui trouve le jeu trop dur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
psycho-54 psycho-54
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 00:49:10

dés le début, arretez vous la les gars, franchement la suite c'est vraiment un calvaire :noel:

attention je spoile :spoiler:

franchement a partir du moment ou l'on pense avoir vaincu l'alien on ne croise que des droids c'est la folie, après les droids invincibles en tenue anti bacteriologique...
le pompon c'est après dans le nid des aliens ,a tous ceux qui se plaignent qu'il n'y a qu'un alien vous allez etre servi :rire:

faut serrer les dents et avancer :banzai:

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:58:44

Franchement.

Merci de prevenir pour le spoil. Même si je suis déjà arrivé a ce moment c'est super vis a vis des autres :)

Sinon oui ça va être difficile , et plein de surprises d'ailleurs ^^

:spoil:

Les synthétiques en combinaison tu leur met un clou chargé dans la tête et ils meurent :ok:

:spoil:

psycho-54 psycho-54
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 01:04:39

bizarre j'ai essayer un coup de clou chargé dans sa tronche au droide en combi il a rien senti, j'ai essayer le taser la meme.. apres meme avec une arme un droide sa passe mais le délire c'est que ya des zones ils sont a 3 ou 4 :fou:

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 02:22:39

J'ai fini le jeu, et le moment où j'ai le plus galéré c'est le tout début, avant même qu'on puisse construire des armes. Devant ce grand hall à plusieurs escaliers pris par 4 humains armées de gun. Ca se passe avant l'apparition de l'Alien il me semble.

La fin peut paraître difficile, mais si t'as bien économisé tes munitions/bombes (ce qui n'est pas très difficile, je trouve qu'ils nous en donnent trop, surtout sur la fin) c'est facile car il suffit de bourriner (la partie contre les androide en combi j'l'ai ai tous pété au clous et à la bombe, TOUS).

psycho-54 psycho-54
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 03:16:20

Oui le grand hall du début jai un sale souvenir de ce passage .. Le temps de comprendre qu'il y a des trucs de reroutage pr enlever les lumières et la purification de lair. Jai galerer !

Jai pas fais la fin encore jen suis juste apres la passage dans l'espace qiand il faut faire pivoter les paraboles :ok: mais je retiens la solution bourrinee !!!

TWD34 TWD34
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:36:46
  • SPOIL* *SPOIL*

Perso j'ai regroupé les 4 synthé en combi, un molotov, une bombe = epic win :o))

psycho-54 psycho-54
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 12:39:37

La bombe iem tu parles ? Parce que chez moi sa ne les tue pas =\

grosse_bete grosse_bete
MP
Niveau 6
16 octobre 2014 à 15:34:45

les synthetiques invincibles ils me gavent parfois ils font des rondes de merdes, attendre dans un casier pour le regarder tourner en rond sur 3 metres carrés, sans compter leur attaque de merde qui met 3 plombs "je te chope, je te jète, je te rechope a une main puis a 2 mains puis qte pour sans sortir, c'est insupportable au bout d'un moment

on peut d'ores et deja décerner la palme de l'ennemi le plus casse couilles de l'année a The Creative Assembly

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 15:47:04

Personnellement, j'ai fini le jeu en expert, et je ne l'ai pas trouvé franchement 'dur'... Certains passage sont corsé, mais suffit de prendre son temps et ça passe largement. :ok:

Pour dire, de tout le jeu, en difficulté expert, j'ai du mourir même pas une quinzaine de fois au total, donc bon...

psycho-54 psycho-54
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 17:51:32

Wabon95 :d) regarde le nombre de topic qui commence par "bloqué ou trop dur ou comment faire"
t'es ptet un pro gamer mais faut dire ce qui est le jeu est corsé ! (jai fini dark souls et demon s. et je l'avoue ce jeu n'est pas une promenade de santé :noel: )

toutax toutax
MP
Niveau 23
16 octobre 2014 à 19:53:22

Le nid avec le détecteur qui s affole. Je me suis vite rendu compte que pour cette mission sans détecteur et sous réserve qu on reste accroupis, l alien est totalement scripté et il n y a pad d aléatoire. Un aspecr purement die and retry ce chapitre et une fois que tu le connais tu peux plus y mourir, en novice ou expert c est d ailleurs le même script. C est au chapitre suivant que l alien redevient aléatoire, peut être ont ils fait ça a cause du fait qu on a plus de détecteur dans le nid et c est une bonne idée^^
mais entre l ejection du premier alien dans l espace et la fin du chapitre 14, j ai trouvé le jeu très simple et absolument pas stressant en expert. On a des androids qui font des rondes et qu on peut tuer (je les ai d ailleurs tous tués pour me défouler et j etais tout le temps debout !)

Zack78 Zack78
MP
Niveau 23
16 octobre 2014 à 20:02:38

Saletés de droïdes, impossible de les buter sans alerter l'alien.

Zack78 Zack78
MP
Niveau 23
16 octobre 2014 à 20:05:15

Taleur je sauvegarde, et juste après la sav y en a un qui me choppe, ils m'énervent putaain, mais j'adore le jeu quand même. :hap:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 34
16 octobre 2014 à 20:26:26

Le passage le plus dur reste et restera pour moi (et pour beaucoup d'autres joueurs visiblement) l’hôpital san cristobal, au début du jeu.

Je pense d'ailleurs que l'Alien doit y être buggué. Il ne nous lache pas d'une semelle durant toute la mission. On sent clairement le "lock" sur le joueur.

En comparaison, le reste du jeu a été franchement safe en expert...

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 21:35:50

psycho-54 :d) Lol, je ne suis pas un pro gamer, et loin de là ! :rire:
J'ai juste pri mon temps pour faire le jeu :ok: , Je l'ai fais en 29h, comme quoi: Il vaut mieux prendre son temps, et ne pas mourir, que d'y aller comme un bourrin, et que ça passe au bout de la 31ème fois :hap:

K_L_R K_L_R
MP
Niveau 17
16 octobre 2014 à 21:40:06

Je suis le seul à avoir trouvé l'épisode de l'hôpital San cristobal pas sur dur que ça ?

psycho-54 psycho-54
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 21:41:42

prendre son temps c'est ce que je fais regarde j'ai toujours pas fini le jeu j'explore a fond (en prenant des danger c'est peut etre pour sa que je trouve certains passages difficile) :mort:

enfete c'est mitigé ya des gens qui trouve le jeu simple et d'autre dur comme quoi :noel:

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 21:43:59

psycho-54 :d) Moi aussi j'ai exploré pas mal :)

'Fin bref, perso, je ne trouve pas le jeu 'simple' tout de même, disons que ça varie au cour de l'histoire en fait :ok:

Tehran_Cafe Tehran_Cafe
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:20:45

J'ai fini le jeu en easy après m'etre ennervé dans le centre médicale, et etant fan de la serie, j'avais envie de voir la suite.

J'ai recommencé le jeu en expert, je l'ai torché en 12 heures avec plus de facilités.
en fait j'ai compris qu'il ne fallait jamais s'arrêter. c'est lorsque tu fais des pauses assez longue que tu es baisé. stress en moins, le jeu est beaucoup plus simple.

transelucide transelucide
MP
Niveau 14
16 octobre 2014 à 22:23:56

Franchement je l'ai trouvé pas simple du tout moi, je suis mort vraiment beaucoup de fois :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment