CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] C'est quoi cette fin ? :o

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
05 juin 2017 à 18:35:36

Oui tu oublie qu'une fois dans l'espace et attaché au cable, le xéno reprend contrôle et s'aggripe au vaisseau puis essaye d'entrer par le réacteur.

Le fait d'être dans l'espace n'a donc pas l'air de le géner.

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 20:08:42

Le 05 juin 2017 à 18:35:36 Streepfire a écrit :
Oui tu oublie qu'une fois dans l'espace et attaché au cable, le xéno reprend contrôle et s'aggripe au vaisseau puis essaye d'entrer par le réacteur.

Le fait d'être dans l'espace n'a donc pas l'air de le géner.

Ah bah tu m'as devancé ^^

eltonbrand eltonbrand
MP
Niveau 8
05 juin 2017 à 21:56:53

Ah ok merci les gars je me souvenais pas de ça je vais devoir revoir le film ^^
Merci a vous 2 ;)

ravenox ravenox
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 22:44:27

De toute façon on s'en fout qu'il puisse respirer ou pas dans l'espace. Rien que le fait qu'il reste entier dans l'espace alors qu'il n'y a pas d'atmosphère et donc pas de pression pour le maintenir en un seul morceau est incohérent. Si on lache un être vivant dans l'espère, il crevera dès qu'il subira la dépressurisation. Bien avant d'être emmerdé par le fait qu'il y a pas de quoi respirer...

Par contre ouais la fin m'a un peu déçu aussi.

LeGeekDuManga LeGeekDuManga
MP
Niveau 4
05 novembre 2017 à 20:43:10

Je suis le seul qui à compris que amanda dans alien : isolation, c'est amanda du jeu et pas ellen(ça mère) qui elle a fait tt les films

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
06 novembre 2017 à 09:07:10

Le 05 novembre 2017 à 20:43:10 LeGeekDuManga a écrit :
Je suis le seul qui à compris que amanda dans alien : isolation, c'est amanda du jeu et pas ellen(ça mère) qui elle a fait tt les films

Je te rassure que non, tu n'es pas le seul à pouvoir comprendre une histoire :ok:
Surtout que tu découvres un enregistrement d'Ellen dans le jeu, faut vraiment être à l'ouest pour croire que l'on joue Ellen ^^ (Sauf dans le survival ou là tu peux choisir qui jouer)

Message édité le 06 novembre 2017 à 09:07:56 par Wabon95
Fixan Fixan
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 19:19:14

Coucou, j'ai fini le jeux et on entend très bien un FH pondre un œufs dans la bouche de Amanda :hap:
-Pourquoi il n'a pas de FH au sol ? Le FH peux bouger apres avoir pondu, suffit de regarder les films :hap:
-Les Aliens ne l'attaque pas :hap:

Merci au revoir :hap:

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
10 novembre 2017 à 23:53:27

Le 10 novembre 2017 à 19:19:14 Fixan a écrit :
Coucou, j'ai fini le jeux et on entend très bien un FH pondre un œufs dans la bouche de Amanda :hap:
-Pourquoi il n'a pas de FH au sol ? Le FH peux bouger apres avoir pondu, suffit de regarder les films :hap:
-Les Aliens ne l'attaque pas :hap:

Merci au revoir :hap:

Les Aliens de l'attaquent pas ? Lol t'as pas fini le jeu alors xD

De plus trop de smiley et évite le ton condescendant. Merci :hap:

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
11 novembre 2017 à 10:14:03

Le 10 novembre 2017 à 19:19:14 Fixan a écrit :
Coucou, j'ai fini le jeux et on entend très bien un FH pondre un œufs dans la bouche de Amanda :hap:
-Pourquoi il n'a pas de FH au sol ? Le FH peux bouger apres avoir pondu, suffit de regarder les films :hap:
-Les Aliens ne l'attaque pas :hap:

Merci au revoir :hap:

- Je ne sais pas vraiment de quel moment tu parles pour dire que l'on entends clairement un facehugger pondre dans le ventre d'Amanda...

- Mouai, enfin entre un réflexe et bouger ce n'est quand même pas vraiment la même chose...

Le 10 novembre 2017 à 23:53:27 Streepfire a écrit :
Les Aliens de l'attaquent pas ? Lol t'as pas fini le jeu alors xD
De plus trop de smiley et évite le ton condescendant. Merci :hap:

+1

Merci, au revoir :hap:.

Fixan Fixan
MP
Niveau 10
11 novembre 2017 à 19:57:57

Quand on viens tout juste de se faire prendre par l'alien et on se tape un écran noir. On entend très biens Amanda avaler, digérer quelque choses. A partir de ce moment, aucun alien nous attaque et ils font juste nous observer de loin.

Tu te souviens de la scène, dans alien 1, ou Ripley avec Dallas et le doc chercher le FH dans l’infirmerie ? Celui-ci lui tombe direct dessus

Merci de votre temps :hap:

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
12 novembre 2017 à 00:41:20

Le 11 novembre 2017 à 19:57:57 Fixan a écrit :
Quand on viens tout juste de se faire prendre par l'alien et on se tape un écran noir. On entend très biens Amanda avaler, digérer quelque choses. A partir de ce moment, aucun alien nous attaque et ils font juste nous observer de loin.

Ha bon ? Et bien re-fini le jeu une deuxième fois alors, parce-qu'une fois ça n'a pas l'air d'être assez :rire2:
Avant de retourner au sas tu as un endroit où il y a 2 xenomorphe qui rôdent donc bon... Et les aliens tout à la fin tentent bien de t'attaquer quand tu es dans l'espace. Et le dernier alien de tout le jeu, il ne tente pas de t'attaquer peut-être ? Bref, refais le jeu, ou achètes toi une mémoire :-)
A moins que si tu finis le jeu en amateur, peut-être que les xenomorphes ont tellement pitié de ton gameplay possiblement médiocre pour jouer dans cette difficulté et qu'ils ne t'attaquent pas pour te laisser une chance :hap:. Ré-essai en cauchemar :ok:

Le 11 novembre 2017 à 19:57:57 Fixan a écrit :
Tu te souviens de la scène, dans alien 1, ou Ripley avec Dallas et le doc chercher le FH dans l’infirmerie ? Celui-ci lui tombe direct dessus

Mouai... Si vraiment il est tombé direct sur Ripley volontairement, pourquoi est-il resté inanimé par terre juste après ? Et qu'il n'a eu qu'un dernier réflexe ? Encore une fois ,l'argument du Un facehugger peut vivre après avoir pondu n'est pas vraiment vérifiable...

Bref, tout ça pour dire : On ne sait rien du fait qu'Amanda ait ou non un alien dans le ventre... C'est un sujet resté très vague, et si c'est effectivement le cas, ce n'est certainement pas grâce à tes arguments qui ne se tiennent pas vraiment...

Message édité le 12 novembre 2017 à 00:42:54 par Wabon95
Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 01:47:12

Je réitère aussi ce que j'ai dis dans mon précédent post, à la fin les FH et les Aliens tentent de tuer Amanda y a pas photo.

De plus je n'ai jamais interprété l'écran noir comme le fait qu'Amanda avale quelque chose. Elle se fait juste chopper par l'alien et s'évanouit.

Mais la question reste en suspend, on ne saura probablement jamais le fin mot de l'histoire.

Fixan Fixan
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 17:17:55

J'ai fini le jeu en expert, il y a quelques jours [[sticker:p/1kki]]

Dans mon cas, après que le alien ma amène dans son nid, aucun alien m'a attaqué a partir de ce moment. Je ne crois pas que les FH ont la possibilité de ressentir si l’hôte est infecter, comme les aliens le font. De plus, la dernière scène du jeu ma fait penser en Alien 3, quand Ripley ce trouve dans l’infirmerie et le xénomorphe ressent un ptit bébé dans son ventre :hap:

Moi j'entend très biens Amanda avaler, digérer quelque choses, pendant l'écran noir :oui:

Sa reste a voir pour la suite

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
12 novembre 2017 à 20:30:09

Y aura pas de suite donc tu peux spéculer autant que tu veux hélas...

Fixan Fixan
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 20:49:45

On peux toujours rêver :-(

pip001 pip001
MP
Niveau 5
09 janvier 2019 à 18:52:50

Salut, juste pour dire que les aliens attaques bien à la fin, enfin en tout cas j'ai pus le vérifier. Evidemment on peut s'en sortir sans se faire attaqué si on traine pas. Et quand au bruit pendant les quelques minutes ou l'on est capturé par l'alien (d'ailleurs insuffisante pour être ensemencé par un fh) c'est le même qu'on entend dans les endroits ou il y a des œufs (comme dans le niveau ou l'on est dans le nid de l'alien au niveau des réacteurs), enfin bref c juste le bruit que font les fh dans les oeufs. Pour la fin les devs on déjà communiqué le fait qu'elle était ouverte pour une éventuelle suite qui n'aura malheureusement pas lieu fautes de ventes suffisante. Bonnes ventes mais pas suffisantes pour faire une suite. Dommage j'aime vraiment ce jeu. Allez j'y retourne j'ai les dlc à faire maintenant^^

ProchainChauve ProchainChauve
MP
Niveau 8
10 janvier 2019 à 10:43:12

Ce up venu des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
13 janvier 2019 à 12:48:38

pip001 :

Bonnes ventes mais pas suffisantes pour faire une suite. Dommage j'aime vraiment ce jeu. Allez j'y retourne j'ai les dlc à faire maintenant^^

Si cela peut te rassurer, saches qu'avec les DLC, à défaut d'un véritable scénario tel que celui de la campagne, tu disposes - au minimum ! - d'une bonne centaine d'heures de jeu devant toi ! Et sans sauvegarde possible, finie la rigolade... Et place au stress et à l'angoisse purs !! :ok: :-)))

Message édité le 13 janvier 2019 à 12:49:28 par Host_Not_Found
Rosenwolf Rosenwolf
MP
Niveau 8
06 février 2019 à 02:18:23

C’est assuré qu’il n’y aura pas de suite faute de ventes ? Ou une supposition ?

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 28
10 février 2019 à 00:23:50

https://www.jeuxactu.com/alien-isolation-2-le-jeu-n-est-absolument-pas-prevu-rangez-vos-espoirs-116771.htm

apparement nan :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment