CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] C'est quoi cette fin ? :o

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[Lord_Tywin] [Lord_Tywin]
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 23:25:29

"Ce qui semble peu plausible, c'est que Amanda revienne sur Terre en fermant sa gueule"

Au contraire, ce serait assez logique. Si elle ouvre sa gueule, la compagnie pourrait avoir la certitude de l'existence des Aliens, ce qui ne semble pas être le cas. Ils ont plutôt l'air de s'en douter, plutôt que d'en être sûr.

"Comme tout produit dérivé, si il veut être considéré comme rentrant dans la trame officielle, il doit se plier à la chronologie et aux éléments du produit de base"

C'est vrai, mais bon il me semble que Aliens Colonial Marines est considéré offciellement comme canon vis à vis de la saga alors que la colonie qui est censé avoir été vaporisé par une explosion nucléaire est intacte.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 26
10 décembre 2014 à 18:45:25

Non, elle ne meurt pas :hap:

Mais la fin est un peu trop expéditive quand même. :o))

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 23:25:34

J'aime pas trop là fin, on se dit " euh oué c'est tout " :(

rick68 rick68
MP
Niveau 48
11 décembre 2014 à 11:54:31

Exactement, on se dit surtout, tout ca pour ca?

Render Render
MP
Niveau 20
17 décembre 2014 à 19:19:18

Pour ceux qui disent qu'elle peut avoir un CH (Chestburster) dans le ventre, c'est impossible (selon-moi certes, mais ça fait beaucoup de choses) car : -Pas de dépouille de FH (FaceHugger) à ses pieds
-Les autres FH veulent nous féconder...
-Les aliens nous attaquent toujours (à la fin si vous ne réussissez pas les QTE par exemple)

Et pour les oeufs qui ne sont pas en lignes, ça doit dépendre de l'espace, il faut laisser passer les aliens aussi je pense...

tidav24 tidav24
MP
Niveau 6
19 décembre 2014 à 03:10:54

Pourquoi une telle fin? Car il va y avoir une suite si le jeu à assez bien marché, j'en mettrai ma main à couper ;)

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
26 décembre 2014 à 14:39:57

Je viens de finir le jeu et j'ai trouvé la fin très nulle.... on ne sait absolument pas ce qui c'est passé:

-Qu'est devenu verlaine?(sûrement morte vu qu'il y avait un alien dans le vaisseau mais on en est pas sûr)
-Qu'est ce qui c'est passé après qu'amanda a appuyer sur le bouton? genre le module ou elle et l'alien était c'est normalement détaché du vaisseau mais est ce qu'il y a eu un combat entre l'alien et amanda? ou est passé l'alien qui était avec elle?

Etc etc....

Pour le fait qu'elle soit porteuse ou non (pas forcément d'une reine) ça m'étonnerais car la période pendant laquelle le facehugger reste sur sa victime est assez longue alors que la on dirait qu'elle c'est réveillé 5-10 min après,par contre si elle est porteuse ça peut vraiment faire un bon gameplay pour la suite :bave: d'abord découvrir qu'elle est porteuse puis s'opérer puis phase d'infiltration.

Quand à propos des films aliens il y a absolument rien qui nous dit qu'amanda est bien morte à 66 ans sur Terre c'est pas une photo qui va prouver le contraire(pis ripley qui voit la photo de sa fille vieille dur de la reconnaître donc tu peut limite prendre n'importe qu'elle photo...) donc cette scène est très ouverte sur le destin d'amande donc quoi que fasse les dévs de la suite de ce jeu à propos d'amanda il y a très peu de change qu'il y ait incohérence(sauf si elle retrouve sa mère par exemple)

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
26 décembre 2014 à 14:53:03

Ah oui j'ai oublié:

-C'est possible qu'un facehugger ait pondu en elle(même si le délai a été très court) et que l'on ne voie pas de cadavre de facehugger car rappelé vous que dans aliens 1 le facehugger était parti se planquer pour mourir donc la il aurait pu faire pareil)

-Aussi peut être que c'est verlaine qui a apporté l'alien dans le vaisseau (ou alors un corps qui a été pondu) car je me rappel du'un message radio de verlaine qui dit qu'elle aimerait apporter un spécimen d'alien pour la compagnie (je sais plus trop si c'est verlaine qui dit ça ou ceux de l'autre vaisseau car ça me parait bizarre que ce soit verlaine quand même car elle a pas l'air d'être au courant pour l'alien quand amanda le lui informe même si elle aurait pu mentir)

x333 x333
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 00:04:12

up.

Je trouve aussi la balade des Aliens dans l'espace un peu osé de leur part. A part ça j'ai bien kiffé le jeux, excellente ambiance et très bien rythmé. Très bonne surprise.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
08 janvier 2015 à 01:22:57

Dans le film l'alien le 8eme passager, il se déplace dans l'espace pour s'introduire dans un des réacteurs. Et dans le 2 on voit la Reine gigoter dans l'espace (insensible à l'apesanteur et elle peut respirer) personne a crier au scandale.
D'ailleurs Amanda se déplace plutôt vite sans être attachée dans ces phases. Elle tient par le Saint esprit.

Message édité le 08 janvier 2015 à 01:25:55 par RoseRosenberg
Ducks92 Ducks92
MP
Niveau 5
08 janvier 2015 à 20:06:56

Oui dans le 8e passager c'est flagrant que le vide ca change rien pour eux puisque le xeno fait des action un minimum coordonnees alors que dans aliens la reine est juste dans le mal

Madridogs[44] Madridogs[44]
MP
Niveau 8
11 janvier 2015 à 11:56:14

Faut arrêter ! Amanda n'a pas de "cheeseburger" dans le ventre. :(

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
11 janvier 2015 à 13:37:55

Pour rajouter mon grain de sel, je dirai que Amanda peut retourner sereinement su terre en ayant menti sur la nature de la chute de Sebastopol, car pas envie de se retrouver dans la merde à cause de ses connaissances, et elle suit Marlow aussi. (on peut reporter la faute au marché noir, à la folie et aux androïdes déjà annoncés comme peu fiables du temps où ils appartenaient à Seegson.) Sans compter qu'au final, la WY n'a toujours aucune confirmation de l'existence de l'Alien avec Nostromo et Sebastopol kaput, même s'ils pensent qu'il existe, ce qui explique pourquoi la WY ne semble plus trop intéressé par ce cas pendant les 40 années suivantes, jusqu'à Burke qui envoie une colonie sur LV 426 et Ripley qui hurle à gorge déployée que l'Alien EXISTE.

RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 17:41:59

Ce qui me choque c'est qu'en 40 ans il arrive à construire une colonie en plein sur la planète où il y a le signal de détresse: Centrale + la colonie. Signal déjà détecter en plus avant que le Nostromo parte en direction de la Terre.

Non Amanda n'as pas d'alien dans le ventre sinon elle ne se ferait pas attaquer constamment.

SoldierHV SoldierHV
MP
Niveau 2
11 janvier 2015 à 18:36:51

Moi aussi, je trouves ke la fin est pas terrible mais ils ont fais ça pour nous donné envit de voire la suite !

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 25
11 janvier 2015 à 18:55:34

Le 11 janvier 2015 à 17:41:59 RoseRosenberg a écrit :
Ce qui me choque c'est qu'en 40 ans il arrive à construire une colonie en plein sur la planète où il y a le signal de détresse: Centrale + la colonie. Signal déjà détecter en plus avant que le Nostromo parte en direction de la Terre.

Non Amanda n'as pas d'alien dans le ventre sinon elle ne se ferait pas attaquer constamment.

:d) Ils l'ont peut-être détecté de façon hasardeuse, dans le système de la planète.
Le Nostromo a été envoyé pour repérer précisément où se trouvait ce signal et ramener quelque chose. Signal que Marlow désactive lors de l'exploration.

_actica_ _actica_
MP
Niveau 1
17 janvier 2015 à 10:39:56

Bon, pourquoi ripley ne serai pas infecté?
Ok il n'y a pas de facehugger a ses pieds mais comme dit précédemment, dans le premier Alien le facehugger s'est caché dans un dernier reflex. De plus le temps entre sa capture est indéfini mais je le trouve long (en effet l'endroit que quitte ripley se trouve en flamme quand elle y retourne et Verlaine semblait avoir perdu espoir), les facehugger agissent par instinct ils attaquent tous ce qui est non-alien, avait déjà vu un facehugger ne pas attaquer?, ensuite les deux Aliens que vous rencontez ne vous attaquent pas, l'un d'entre eux vous regarde même, ensuite ripley enfile une combinaison hermétique ce qui fait que rien ne passe à travers donc pas d'odeur! Donc comment les Alien peuvent savoir si elle est infecté ou non, et elle l'a jusqu'a la fin. Maintenant essayez de me prouver qu'elle ne peut pas être infecté!

Madridogs[44] Madridogs[44]
MP
Niveau 8
17 janvier 2015 à 11:04:28

Si Amanda avait un facehugger dans le ventre je pense que les développeurs nous auraient mit des indices plus visibles, parce que là...

[aenema] [aenema]
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 11:47:46

J'ai beaucoup aimé la fin. Simple et courte, pas besoin d'en dire long. Fin ouverte qui plus est.
Après tout ce qu'à endurer amanda, tout ce stress, se retrouver dans le calme de l'espace, c'en est apaisant (conforté par l'idée même qu'un vaisseau est en approche et donc qu'elle ne mourra pas perdu dans l'espace). Je vois pas ce qu'il y aurait à rajouter.

Message édité le 17 janvier 2015 à 11:50:52 par [aenema]
RoseRosenberg RoseRosenberg
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 12:33:16

Je me suis trompée en disant qu'elle était accrochée, c'était la scène d'avant.

Il suffit de voir Alien 3 pour savoir que les Aliens n'attaquent pas les porteurs de leur progéniture.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment