CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] C'est quoi cette fin ? :o

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-Terendul- -Terendul-
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 06:58:37

Quand elle se libère on voit que l’œuf le plus prêt d'elle est encore fermer, et ces le seul qui ne s'ouvre pas quand on s'en approche donc je pense quelle n'ai pas contaminer.

wasp54 wasp54
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 16:45:38

Amanda :coeur: non je veux pas qu'elle meurt d'un bébé alien :snif2: :noel:

déjà quand elle se fait choper, et qu'elle se réveille y a pas beaucoup de temps et y a pas de facehugger mort par terre (j'ai regardé :noel: ) et pour ceux qui parlent de l'alien à la fin, (si on part du principe qu'elle à un alien en elle) il ne sait peut être pas qu'elle en ai un, et donc veut quand même la croquer :snif:

si on prends l'exemple de alien 3, l'alien bouffe le mec et court sur Ripley mais il s'arrête avant de la manger, il la "sent" et comprend qu'elle à un alien en elle et donc la laisse tranquille, ce qui aurait pu se produire dans le jeu :oui:

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:14:48

Mais j'ai une question, il sort d'ou l'aliens à la fin ? :question:

FH_FenriR FH_FenriR
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 17:18:45

"si on prends l'exemple de alien 3, l'alien bouffe le mec et court sur Ripley mais il s'arrête avant de la manger, il la "sent" et comprend qu'elle à un alien en elle et donc la laisse tranquille, ce qui aurait pu se produire dans le jeu :oui: "

Sauf que l'Alien du 3 ne veut pas bouffer Ripley pour deux raisons :

- L'alien est seul et donc menacé d'extinction (en tout cas dans son secteur)
- Ripley n'a pas n'importe quel Alien dans le bide, elle a une reine.

Maek Maek
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 19:27:31

"Quand vous dites que WY a menti à Ripley sur le sort d'Amanda, vous oubliez qu'à l'époque, le réalisateur n'avait sans doute pas prévu qu'il y aurait un jeu vidéo 25 ans plus tard sur la fille d'Ellen :hap: Amanda est sûrement morte à 66 ans tel que cela a été pensé dans le film mais rien n'empêche Sega de modifier l'histoire pour la compléter et la rendre plus intéressante."

Oui on le précise pas car ca coule de source, je pense que c'est une faille exploité par les scénaristes du jeu, et le tout colle parfaitement !

Par contre les gars, pour ce qui est de l’embryon dans le corps d'Amanda, ce serait incohérent, les FH tenterais pas de nous chopper, la réflexion s'arrête la !

Emmett_Brown Emmett_Brown
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:46:13

la lumière c'est peut être les Mala'kaks. :hap:

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:39:38

SPOIL

Elle est récuperé par ma Weyland.

Mon hypothèse = elle a une reine !

FIN

Docom Docom
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:37:54

Je pensais pas dire ça, mais quelle fin de MERDE. Des scripts en veux-tu en voilà (genre Tomb Raider :hum: ), avec cette espèce d'impression que quoique tu fasses de toute façon tu ne maitrises rien, des explosions bateaux, une lenteur et un ennui pas possible, et aucune cinématique de fin, si ce n'est cette ridicule explosion de la station. Comment gâcher un tel jeu avec une telle fin misérable... :nah:

trou2phoque trou2phoque
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:07:32

si ca se trouve en fait la compagnie ment.
ils disent a maman qu elle est morte mais en fait dans le pprochain episode elle se met en hypersomeil aussi... ya pas que sigouney qui a droit au dodo de jeunesse...et en fait apres alien 4, maman retrouve fifille =p

csteam csteam
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 02:57:13

Y'a que moi que la fin a pas dérangé ou quoi ?

kheros73 kheros73
MP
Niveau 1
19 octobre 2014 à 03:23:09

Si l'alien final n'attaque pas, de même que les deux qui nous regarde lorsqu'on arme les explosifs, c'est peut-être qu'ils ont compris qu'ils ont tout intérêts à nous laisser faire pour pouvoir s'échapper aussi... un sursaut d'intelligence :p

@csteam : la fin me va aussi, juste un poil expédiée.

-Terendul- -Terendul-
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 06:16:23

Je trouve qu'ils aurait du retirer la scène ou elle se fait capturer et la remplacer par Ammanda et Verlaine devant expulser l'Alien hors de leur vaisseaux, sa aurait était plus crédible ou plutôt moins abusée ces mon avis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:27:34

La fin ma laissé sans voix :peur:

ka0n ka0n
MP
Niveau 2
09 novembre 2014 à 13:37:54

Pour apporter mon point de vue : si, les aliens doivent pouvoir se déplacer dans l'espace et n'ont surement pas besoin d'oxygène. Autrement comment feraient-ils pour vivre sur leur planète d'origine pour laquelle les humains sont bien obligés de s'y déplacer en combinaison de spationautes?

rinceventt rinceventt
MP
Niveau 4
09 novembre 2014 à 14:58:14

Bin moi j'ai bien aimé la fin!!! ça reste très noir et bien dans l'esprit de cette aventure sinistre!

Tout ça donne VRAIMENT envie de voir la suite :bave:

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:58:43

csteam Voir le profil de csteam
Posté le 19 octobre 2014 à 02:57:13 Avertir un administrateur
Y'a que moi que la fin a pas dérangé ou quoi ?

:d) Ben quand tu vois que la campagne est super longue et épic, t'as de quoi être déçu avec une cinématique de fin qui dure 5 sec :-(

Pour moi c'est clair : y aura bien une suite, mais quelque part ca m'étonne car Ripley a vachement pris pour son grade dans le jeu, donc une suite serait limite du sadisme :o))

VDD les xéno peuvent bien vivre dans l'espace evidemment, d'ailleurs ont les voit à l'exterieur vers la fin

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
09 novembre 2014 à 14:59:06

l'autre vdd :hap:

lightvador12 lightvador12
MP
Niveau 3
09 novembre 2014 à 15:33:55

En fait à la toute fin on peut se faire tuer par l'alien si on n'exécute pas les QTE (oui oui j'ai fait le test pour voir ce qui se passe) donc je ne pense pas qu'Amanda ai un alien en elle...
De plus par rapport au temps de "fécondation" qui semble relativement long dans Alien le 8eme passager, si Amanda était fécondée, j'imagine que la station serait tombée dans la géante gazeuse avant qu'elle se réveille.
Aussi à la fin d'Alien le 8eme passager, l'alien est balancé dans l'espace et il me semble qu'il est vivant jusqu'au moment où les réacteurs du Narcissius se mettent en marche, donc le coup des aliens qui se promènent dans l'espace ne m'a pas choqué du tout!

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
15 novembre 2014 à 00:44:04

Je pense que "malheureusement" pour les fans du film de Cameron, Alien Isolation ne prend pas compte de cette suite, Je dit tout cela simplement parce qu'ils ont préféré la reproduction Alien du premier film et non la version Reine, Donc si ont dois exclure l'info que sa fille est morte de vieillesse, sa laisse pas mal de fin possible, (même si se serait stupide de la part des dèv d'exclure le film de Cameron" car Amanda est justement citer dans celui-la !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 00:47:05

raps0die: On ne sais rien du tout sur le point de la reproduction Alien dans le jeu, on n'a aucun indice à ce sujet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment