CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] C'est quoi cette fin ? :o

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bouge_dugland bouge_dugland
MP
Niveau 9
15 octobre 2014 à 18:16:32

Le champ bleue est un champ de stase qui est rompu lorsque les astronautes s'en approchent.

Tout son est impossible mais la reine crie bien :hap: donc dans la réalité d'Alien, c'est possible.

donc le fait de voir les Aliens courir sur le Sevastopol est validé

Maek Maek
MP
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:01:32

"dans alien 2, burk montre une photo d'elle vieille à elen.

amanda survie.
point."

Et G.W Bush souhaitait réellement apporter la démocratie en Iraq !

Non, troll a part, on dit pas qu'Amanda meurt a la fin du jeu, mais juste qu'elle ne reviendra jamais sur terre, et la WY a menti a Ellen.

L'inverse serait complètement incohérent au vu de ce qu'Amanda sais désormais...

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:09:14

Elle sera peut être récuperée par la colonie infectée de Alien 2 par une reine et elle sortira la bas.

Gamerdome Gamerdome
MP
Niveau 27
15 octobre 2014 à 22:10:08

tinax76 :
"dans alien 2, burk montre une photo d'elle vieille à elen.
amanda survie.
point."

Oui, c'est vrai qu'en 2179, Photoshop c'est plus ce qu'il était...

Et Burk qui fait tout pour convaincre Ellen de repartir à la chasse à l'Alien, car c'est la seule SURVIVANTE à connaitre la bestiole, va lui dire : "oui oui, ta fille est partie à ta recherche 15 ans après ta disparition, elle à rencontré des xénomorphes qui l'on tué... voilà voilà... allez on y va ? :fete: "

Point

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:35:37

Je verrais plus amanda avoir une reine en elle et essayer de lutter comme ripley dans alien 3 malgrès une mort au final et la reine qui s'installe dans la colonie de alien 2.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 octobre 2014 à 22:47:10

Vous trouver pas qu'il y est une incoherence quand meme au niveau des alien qui se ballade librement sur le vaisseau dehors a la fin c'est a dire dans l'espace il devrait s'envoler fin c'est bizarre non ? :(

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
15 octobre 2014 à 22:48:24

Et aussi dans la mission 15 quand marlow veut tout faire sauter pourquoi amanda refuse vu que a la fin tout saute ? Sa aurait été plus simple ...

Damoclefs Damoclefs
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 23:02:00

Oui lightHunt, je pense aussi qu'elle a une reine et en tout cas les deux aliens au passage des rails ne l'attaquent pas, et si le dernier la pourchasse il ne veux pas la tuer mais il ne veux pas qu'elle parte, à cause de la future reine alien en elle. De plus elle est obligé d'avoir un hôte vu ce qui lui est arrivé avec le facehugger, apres je pense pas me tromper mais si je me trompe c'est vraiment pas important. Par contre ce jeu est une tuerie atomique, je regrette pas les 30h passés en hard dessus.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:03:43

nico_360 Voir le profil de nico_360 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté via mobile le 15 octobre 2014 à 22:47:10 Avertir un administrateur
Vous trouver pas qu'il y est une incoherence quand meme au niveau des alien qui se ballade librement sur le vaisseau dehors a la fin c'est a dire dans l'espace il devrait s'envoler fin c'est bizarre non ? :(

T'as la réponse plus haut.
Sinon Amanda a juste voulu sauver son cul, que le vaisseau soit en ruine a la fin n'était pas prévu a la base.

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:07:43

Bon, très probable suite donc, ce serait étonnant qu'ils nous laissent en plan. Sega a financé Colonial Marines qui était mauvais et s'est pourtant repris en faisant confiance a CA -pour le coup ils ont eu le nez creux-.

Il serait dommage de ne pas en profiter, et pas juste avec du DLC. Ceci dit, après le succès critique, il fait voir si le jeu se vendra suffisamment pour motiver un second opus. Ce serait tout a fait normal qu'il y parvienne. Dans ce cas, ils auront tout le temps de ficeler correctement le scènario pour que tout ça se tienne.

Rapport a Aliens (Alien 2), il est "possible" que la fédération ait menti sciemment a Ripley a propos de sa fille, ce serait pas complexe a imaginer et le tout se tiendra parfaitement. De toute façon, on reste dans les produits dérivés, on ne craint pas ce genre de problématique quand on peut potentiellement pondre plusieurs jeu/livre/film d'habitude. :hap:

Damoclefs Damoclefs
MP
Niveau 5
15 octobre 2014 à 23:54:07

je dis des conneries sur le facehugger on le voit pas, on voit que l'alien qui l'a choppe quand elle met son casque, mais ce qui m'a vraiment mis la puce à l'oreille c'est le passage où les deux aliens se retrouve devant elle, c'est intriguant qu'ils ne l'attaquent pas, au sujet des dlc j'aimerais bien un sur alien 2 avec les marines et l'ia de l'alien isolation ;)

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:00:10

Tu parle après le passage où on était prisonnier ? Chez moi ils étaient de dos, et l'un s'est retourné. Je lui ai pas laissé le temps de se sympathiser je lui ai cramé les couilles direct. :sournois:
Donc je sais pas si vraiment ils n'auraient pas attaqués (Ce qui impliqueraient la possibilité qu'on soit porteur). Ceci dit, ça change rien au fait que les facehugger continuent de nous attaquer par la suite, ce qui signifie normalement qu'on est pas en cloque de l'Alien. :hap:

Bref, je vois pas trop.

marston16 marston16
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 00:01:41

Damoclefs

le dernier xéno à pourtant furieusement envie de la bouffé donc je sais pas mais c'est vrais que c'est plausible qu'elle se soit fait infecté quand l'alien la choppe on a un écran noir après (il peut s'en passé des choses avec un écran noir) enfin de toute façon elle est pas morte à la fin ya 95% de chance qu'ont aient une suite et ce serait cool.

Parceque la c'est vrais que je suis grave sur ma fin là après en avoir chié comme sa je veut autre chose merde!

toutax toutax
MP
Niveau 23
16 octobre 2014 à 00:41:23

Je viens de finir le jeu, et je trouves pas la fin nulle, ça manque un peu de cinématique et j aurais aimé savoir ce qu il se passe sur le torrenz et pour verlaine mais effectivement ça ouvre à toutes les possibilités pour une suite :)
si ça suit les films on sera dans un jeu d action et on fera tout peter à bord d un meca :bave: et on devra se farcir un gamin pré pubère qu on devra empêcher de pleurer pour pas attirer les bebettes^^
me reste à faire le dlc de l équipage j ai pas l autre.
this is Ripley. Nostromo. Destroyed.

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 06:50:58

Le dernier xeno n'a pas l'air d'avoir envie de la bouffer il marche juste lentement alors qu'il devrait courir comme a chaque fois, preuve de plus qu'elle soit porteuse.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
16 octobre 2014 à 07:34:33

DuRd3n Voir le profil de DuRd3n
Posté le 15 octobre 2014 à 17:52:06 Avertir un administrateur
Bon alors on va pas sortir les lois de la physique mais il est impossible de crier dans l'espace, aucun son ne peut y être émis vu que le vide ne transmet pas le son. Tout comme les explosions, y a pas de feu dans l'espace vu qu'il n y a pas d'oxygène.

ils ont été obligés de passer outre pour bien montrer qu'elles n'avaient pas besoin au bout d'un moment c'est un film tu veut le montrer comment dans l'espace .

LDteam LDteam
MP
Niveau 4
16 octobre 2014 à 20:12:26

Damoclefs, tombe bien que tu en parles, il y a effectivement deux DLC prévu avec le season pass sur PS4 ONE pour ps3 et 360 en revanche que dalle. Et pour pc je ne sais pas.

Bref pour en revenir à ces deux DLC, l'un ce passera durant ALIENS (Alien 2) et le second durant Alien 3, je n'ai pas d'autre info sur ce sujet, mais je peux te dire que mon info est sur a 99% pour les plateforme concerné et bien entendu l'époque à laquelle ils se passeront, après peut-être ce raviseront-ils pour ps3 et bobox 360.

Derelict Derelict
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 20:20:42

Pour ceux qui se demandent , Verlaine est surement morte . Les Xenomorphes ont infiltré le Torrens . De plus Verlaine n'a pas répondu au dernier message radio d'Amanda .

Dv06 Dv06
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 01:23:25

LDteam : tu peux me citer ta source s'il te plaît pour les DLC absents des versions PS3/360 ?

Car sur le Psn le season pass pour Alien : Isolation est bien présent, du coup je ne vois pas l'intérêt si il n'y a pas de DLC

Coruscant954 Coruscant954
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 03:53:21

Quand vous dites que WY a menti à Ripley sur le sort d'Amanda, vous oubliez qu'à l'époque, le réalisateur n'avait sans doute pas prévu qu'il y aurait un jeu vidéo 25 ans plus tard sur la fille d'Ellen :hap: Amanda est sûrement morte à 66 ans tel que cela a été pensé dans le film mais rien n'empêche Sega de modifier l'histoire pour la compléter et la rendre plus intéressante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment