CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] C'est quoi cette fin ? :o

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
max59135 max59135
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 18:08:21

Salut à tous,

Je viens de finir le jeu, avec énormément de stress/cache cache et pour finir .... on crève dans l'espace ? what ! xD

je penser voir une fin qui a au moins des choses sympathiques ou quoi mais rien *-* en gros t'avance tu te fais des amis, ils meurt, t'avance ........ et à la fin c'est toi xD

Voila j’espère qu'il y a un DLC pour avoir la suite et fin parce que la ....
Apres ça va le jeu est fun ^^ je ne regrette bien sur, pas de l'avoir acheter. ^^

Sinon voila je voudrais avoir votre avis, si j'ai mal compris un truc ou si c'est dans un DLC que je ne possède pas :D

octave_ergebel octave_ergebel
MP
Niveau 8
12 octobre 2014 à 23:30:30

ouais c est une fin un peu abrupte mais amanda ne meurt pas , dans les films on dit qu elle est morte a 60 ans et +

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:41:30

Elle meurt pas, à la fin, quand y'a le flash, on la voit bouger ses yeux.
Et elle meurt officiellement de vieillesse 2 ans avant que Ellen Ripley soit secouru, soit 55 ans après la disparition de sa mère, donc 41 ans après Alien : Isolation.

AKeron74 AKeron74
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 23:44:56

Évidement qu'elle ne meurt pas, il y a quelque chose qui s'apprête à la récupérer, on le voit à la lumière qui apparait sur son casque. Ce qui me déçoit surtout, c'est qu'on avait des cinématiques plutôt sympa vers le début mais qu'après, plus rien. Pour le ending, on voit juste Ripley flotter dans l'espace pendant deux secondes et basta. Vraiment frustrant.

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
12 octobre 2014 à 23:50:39

Perso, j'en viens à penser qu'elle a très bien pu mourir en affrontant l'Alien, et que la Weyland a juste dit à Ripley qu'elle était morte de vieillesse...

Faut pas croire tout ce qu'on nous dit.
Tant qu'on ne la voit pas mourir de vieillesse, on ne peut affirmer que c'est vrai.

_hitmandark47_ _hitmandark47_
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 00:02:55

Elle est recup par un vaisseau ça seras un futur DLC franchement c'est pas compliqué a comprendre!

octave_ergebel octave_ergebel
MP
Niveau 8
13 octobre 2014 à 00:11:33

Je ne te crois pas tidus91

hind1 hind1
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 01:28:13

Perso j'ai l'impression qu'elle en a un dans le corps....

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2014 à 01:56:56

Si elle a quelque chose dans le bide il lui enlèveront dans le prochain elle meurt à 66 ans scènes coupé Aliens le retour

Zakynaf Zakynaf
MP
Niveau 23
13 octobre 2014 à 05:42:53

+1

LeRoiSalami LeRoiSalami
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 06:29:10

Si vous voulez mon avis c'est surtout pour voir si le jeu se vendra bien et pour que Sega relance définitivement la licence en jeu vidéo et en ne se concentrant que sur Amanda Ripley :oui:
Vu qu'elle se fait récupérer par un vaisseau à la fin, qu'on ne sait pas ce qu'il se passe après, soit c'est un DLC assez long, soit un nouvel opus

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
13 octobre 2014 à 09:08:47

Elle va rester envie c'est sûr mais je pense aussi qu'elle a un Alien dans le ventre :oui:

SilentFGH SilentFGH
MP
Niveau 7
13 octobre 2014 à 12:18:08

Effectivement, cette fin assez ouverte nous offre encore beaucoup de possibilité! En tout cas: YEAH! J'ai fini le jeu en mode expert! Oh, jour de liesse, je vous fait partager ma joie, c'est la fête! :fete:

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
13 octobre 2014 à 14:32:56

Logiquement, si elle a un Alien dans le ventre, les FH que l'on croise après ne nous attaqueraient pas car elle est déjà infectée...

_-V-_ _-V-_
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:11:26

C'est vrai que la fin est vite expédiée :(

shiryusan56 shiryusan56
MP
Niveau 3
13 octobre 2014 à 16:27:53

La lumière sur son casque , les paupières qui bougent et le bruit du vaisseau en approche , c'est soit un DLC soit une suite.
Avoir un alien dans le ventre serait completement illogique . Les aliens et encore moins les FH n'attaqueraient pas Amanda ! (Voir Alien 3 ^^). Malgré tout , si c'est ça, grossière erreur des Devs . Ce serait contradictoire par rapport au film.

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 16:36:16

" __BATMAN__ Voir le profil de __BATMAN__
Posté via mobile le 13 octobre 2014 à 09:08:47 Avertir un administrateur
Elle va rester envie c'est sûr mais je pense aussi qu'elle a un Alien dans le ventre :oui: "

Et pourquoi elle aurait un alien dans le ventre?

Le seul moment du jeu possible, est quand l'Alien parvient à capturer Ripley et que cette dernière se réveille accrocher au mur avec des œufs qui sont vide ce qui voudrait dire qu'un Facehugger s'est accrocher à son visage pendent sont sommeille...

Sauf qu'il y a 2 points qui contredise totalement cette théorie, la première, la période de fécondation avec un Facehugger est plus au moins longue, et le temps entre sa capture et sont réveille n'est pas bien éloigner...

Mais passons, en admettant que le FaceHugger à pondu en 5 minutes, pourquoi dans les scènes d'après, d'autre Facehugger tente quand même de prendre Ripley? Qu’un Alien décide de mettre HS Ripley le temps de la naissance du petit ok, c'est même intelligent, mais qu'un Facehugger décide de la féconder une seconde fois c'est débile, car un Facehugger après son boulot terminer meurt, donc 2 sacrifier pour une naissance, c'est nul et en plus pour crée un Facehugger il faut sacrifier un humain, donc en gros, c'est un humain+ un Facehugger sacrifier pour...rien

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
13 octobre 2014 à 16:41:01

Levez les bras ceux qui n'ont pas lu mon post...

\o/

hind1 hind1
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 19:53:08

Badman007 Voir le profil de Badman007
Posté le 13 octobre 2014 à 01:56:56 Avertir un administrateur
Si elle a quelque chose dans le bide il lui enlèveront dans le prochain elle meurt à 66 ans scènes coupé Aliens le retour

Mouais enfin Burke n'est pas un modèle de vérité. Toute la compagnie d'ailleurs.

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 23:17:01

Enfin moi ce qui m'a le plus fait rentrer en mode "wtf" c'est le fait que les aliens se baladent peinard dans l'espace. Quand il fallait désengager le vaisseau dans le final avec les 2 cartes magnétiques etc, j'ai dû prendre un peu trop mon temps et je me suis fait embrocher. Lors de mon 2ème essai j'ai vu que plusieurs aliens me tournaient autour.

Bref, j'ai pas souvenir qu'ils pouvaient se balader comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.36€
La vidéo du moment