CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande de précisions sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chevels Chevels
MP
Niveau 16
12 septembre 2014 à 06:38:47

Salut la compagnie,

désolé de débarquer sur le fofo les mains dans les poches :) En fait, je suis fan des jeux de Nascar depuis longtemps (sans prétention aucune cela dit) mais mon souci c'est que depuis "quelques" années je n'ai plus trop suivi les sorties de jeux de Nascar. Du coup je viens vers vous pour demander conseil.
Les jeux auxquels je jouais datent puisque c'était surtout dans les années 90'. En fait j'ai principalement joué à l'excellente série des "Nascar Racing" développée par Papyrus; le dernier que j'ai longuement pratiqué étant "Nascar Racing 4" (2001. Oui je vous ai prévenu^^) . Cette série était purement axée simulation et les dégâts étaient très bien gérés, de plus le jeu ne nous arrêtait pas de lui-même lors de dégâts importants ce qui est appréciable (souci de réalisme).

Ma question est de savoir si ce Nascar '14 se rapproche de la série des Nascar Racing, si toutefois certains d'entre vous l'ont connu.

Merci de m'avoir lu, bonne journée et... bonne course! :)

thesiko thesiko
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 12:56:40

bonjour,

j'ai connu aussi les jeux nascar de papyrus, etant un grand fan de nascar depuis une bonne vingtaine d'années.
j'ai beaucoup joué à nascar racing 2003 par exemple.

pour parlé des jeux de nascar d'aujoudhui tel que nascar 14.

- graphiquement c'est plus jolie bien sur meme çi ce n'est pas extraordinaire

- pour la conduite elle est pas mal du tout, bonne sensation. je parle sens les aides à la conduite car avec aucune idée jamais essayer.

- physique des crash et des touchette, bon la par contre c'est pas derrible du tout voir meme mauvais.

exp: tu arrive un peut fort dans un virage a l'interieur, tu sort de ta trajectoire tu touche un concurent qui est à ton exterieur dans le virage, et ba tu peut t'appuyer sur lui pour faire ton virage. tu fait ça dans les nascar de papyrus c'est les deux dans le mur.

si tu a d'autre questions n'ésite pas :-)))

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
14 septembre 2014 à 01:30:17

Arf, mince... c'est justement cet aspect de réalisme des dégâts que je recherche. Au moins ça colle la pression^^
Dans les Nascar de Papyrus, comme tu dis c'était pointu. Même un tout petit contact sur une bordure voire même un concurrent alors qu'on est à une certaine vitesse et c'était de gros dégâts assurés avec minimum un pneu éclaté ou une roue arrachée. C'est vraiment grisant cette sensation de danger, surtout quand t'en es à ton 30è tour et qu'il t'en reste 2, là t'es vraiment sous pression :hum:

Du coup, j'aurai bien une autre question: connaissez-vous d'autres jeux de Nascar relativement récents (même 5-6 ans ça me va je suis pas pointilleux sur l'âge des jeux) qui entrent dans cette catégorie de réalisme?

En tous cas je te remercie pour tes éclaircissement :ok:

thesiko thesiko
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 08:55:58

malheureusement sur console il ny a aucun jeux de nascar qui est aussi realiste pour la gestion des degat et la physique des voitures.

moi au jour d'aujourdhui je joue encore a nascar racing 2003 sur pc. il y a des mod pour rajouté des categories comme par exemple, la nationwide, la truck l'iroc et j'en passe.

bon pour les graphismes c'est un peut depassé mais je suis pratiquement sur qui doit y avoir des mod pour amélioré les graphisme.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
19 septembre 2014 à 20:48:26

Oups désolé du délai de réponse!

Oui c'est bien sur PC que je cherche n 'ayant pas de console récente (à part la 3ds, mais bon pour du Nascar, hummm^^). Du coup je jouais à Nascar racing 4, bien que j'ai retrouvé le 2003 dans mes CD, donc j'ai un doute sur lequel j'ai joué en dernier.
Bon, c'est bien ce que je craignais, je vais devoir me contenter de ceux là encore longtemps je pense :o)) Je vais me tourner vers les mods du coup.

Bon week-end!

thesiko thesiko
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 09:12:54

bon jeux a toi :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment