CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : une mise a jours de prevue??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mimilie19 mimilie19
MP
Niveau 2
26 juin 2014 à 15:43:23

vas t'il avoir une mise a jours sur PS3 pour rectifier pas mal de defaut??
Nautament celui des crash car la le jeux en lui meme commence a vraiment me degouter juste pour les crash.
Le jeux connais pas les OUT on dirais..
exemple parmi ten dautre : j'ai vue la 95 faire 2 tonneaux et enbarquer un bon tas de voiture dans l'accident... drapeaux jaune (jusqu'à la rien d'anormal) et le jeux fait le deconte de distance pour savoir si je rentre ou pas (en apyant sur le bouton X ) et la a ma surprise qui je voit a mes coter la 95 (une voiture de nascar qui fait 2tonneaux elle est juste en 1000morceaux donc pour repartir ......) et enplus la 95 ne rentre pas dans les stand et repart en tete au drapeaux vert......

mimilie19 mimilie19
MP
Niveau 2
26 juin 2014 à 16:02:33

et aussi en mode carriere largent qu'on gagne peut on TOUS depencer dans l'amelioration ou faut en garder un peu pour la fin de saison on a un truc a payer (chez pas moi linscription a la saison d'apres ou un truc dans ce genre)

jag--fel jag--fel
MP
Niveau 9
29 juin 2014 à 09:23:01

ca fait plus d'un mois que le patch a soit disant été transmis aux fabricants de console , sur pc toujours rien de sorti non plus , je commence a croire qu'une fois de plus ( et comme sur 2013 ) les devs se foutent de nous a sortir un jeu ou le reglement est meme pas a jour ....

vincebrandao vincebrandao
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 00:54:10

Sur le forum de Eutechnyx certains disent que ça devrait voir le jour sur toutes les plateformes la semaine prochaine. Vous y croyez? :-)))

Akim38 Akim38
MP
Niveau 4
04 juillet 2014 à 15:21:50

J'espère...
en tout cas même si le jeu à quelques défauts, il reste bien.
Il ya aussi un pb, impossible de voir l'usur des pneus, de direction ect
J'espère qu'il vont corriger cela.

thesiko thesiko
MP
Niveau 8
09 juillet 2014 à 13:14:00

la mise a jour est dispo, aparament il faut efface toute les donné du jeux. ensuite demaré le jeux pour faire la mise a jour.
sinon il y a pas pas mal de bug en reprenent notre sauvegarde actuel.

j'ai vu ça ici :

http://forums.nascarthegame.com/threads/11587-quot-Update-quot-Discussion-and-News/page76

geox2 geox2
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 14:46:35

En effet la MAJ 1.02 est sortie le 9 juillet.
J'ai pas encore vu toutes les nouveautés in game, mais il y a quelques changements de pilotes (et de voitures):

Exit la 54 de Darrell Wallace, la 9 de Chase Elliott, la 7 de Regan Smith, la 16 de Ryan Reed et la 12 de Paulie Harraka.

5 nouvelles voitures débarquent: les 2 Swan Racing, 26 de Cole Whitt et la 30 de Parker Kligerman. La 44 de JJ Yeley, la 35 de David Reutimann et la 66 du vétéran Michael Waltrip.

Chez BK Racing, au revoir les 2 voitures Burger King (la rouge et la bleue), place a la 23 du jeune Alex Bowman (Dr Pepper en sponsor) et la 83 de Ryan Truex (le petit frère de Martin #78).

A noter le changement de voiture et de numéro chez Wood Brothers: Trevor Bayne récupère son numéro fétiche, le 21.

Voilà pour cette liste exhaustive des changements de pilotes les amis !

Akim38 Akim38
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 19:25:36

Les qualifications sont aussi refait ! :)
Seul problème, en ecr1n splitter toujours pas de graph qui indique l'usur des pneus...

Treck001 Treck001
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 20:27:03

slt, depuis la mise a jour 1.02, le spotter ne parle plus en course, dois je enlever ma save profile???

geox2 geox2
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 11:55:02

La MAJ 1.03 (déjà) viens de sortir. Elle corrige pas mal de petits bugs...

LoStrano LoStrano
MP
Niveau 5
27 juillet 2014 à 17:08:03

"Elle corrige pas mal de petits bugs..."
Je verrai tout ça ce soir. Petite soirée Nascar trois tv, trois consoles, trois jeux. On va tester en ligne et en split screen.

Pour Akim38, merci pour ton commentaire. Je pensais être le seul à me soucier du split screen.

Akim38 Akim38
MP
Niveau 4
27 juillet 2014 à 22:57:44

Pas mal ta petite soirée ! :ok:
J'ai joué au jeu pour ma part toute l'après-midi et je n'est pas rencontré de correction de bugs ( uniquement en split screen). Au contraire certains bugs sont apparus... la voiture du joueur 1 à la sortis des stands pendant les qualifications arrête d'avancer brutalement durant quelque secondes.
Faite part de vos changements concernant cette nouvelle M.A.J

Akim38 Akim38
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 02:11:52

Il manque surtout les out avec des grosses défigurations au niveau de la voiture

mimilie19 mimilie19
MP
Niveau 2
08 août 2014 à 10:58:10

aa ouaiii je vient de metre la mise a jour.
j'ai continuer ma cariere vite fait le practice et la serie qualificative (nouveaux fonctionnement que j'ai pas trop compri comme il ce base pour faire les position)
a ouaii le spotter a disparu j'avai pas remarquer j'était la ouai il manque un truc mais chez pas quoi.. un peu dommage meme si je comprend pas ce qu'il dit le spotter fait partie de la nascar donc bon ca fait "vide")
Je vai tester la course plus tard (ils ont fait quoi de nouveaux pour les course)

caporal-shepard caporal-shepard
MP
Niveau 8
18 août 2014 à 12:31:21

Alors mimilie ^^ tu t'en sort avec t'es problèmes de survirages ou tu à encore des soucies sur certains circuit ovale incurvé ?

Dimi7090 Dimi7090
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 19:39:20

Qu'as exactement regler la mise a jour 1.03 ? Si quelqun sait merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 00:43:07

La mise à jour faite récemment sert aux DLC :oui:

Un seul d'entre eux est gratuit, il contient quelques paint schemes.
Il est à télécharger sur le PSN ou sur le Xbox Live.

Concernant les DLC payants, ils sont au prix de 4,99 euros pour quelques peintures ou quelques highlights :pf:

Pour plus de renseignement :d) https://www.facebook.com/notes/nascar-14/dlc-highlights-packs/640424742743739

Akim38 Akim38
MP
Niveau 4
26 août 2014 à 17:03:56

Pour quand la prochaine M.A.J ?

Dimi7090 Dimi7090
MP
Niveau 4
27 août 2014 à 00:05:41

Merci de ta reponse mais aucunes news pour quand vont t'ils regler les bugs ? Car devoir quitter une courses au 138 tours sur 150 a cause d'un bugs/drapeaux jaunes c'est un peu decourageant de devoir recommencer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment