Menu
The Amazing Spider-Man 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Amazing Spider-Man 2  /  Tous les forums  /  Forum The Amazing Spider-Man 2  / 

Topic Votre spider-man préférer (jeux)

Sujet : Votre spider-man préférer (jeux)

1
Pseudo supprimé
05 août 2014 à 13:30:03

Salut je vous propose de mettre ici votre spider-man préféré et pourquoi.

Moi c'est spider-man 1 sur ps1 car c'est mon 1er et je le trouvais très propre pour son époque.

Voilà.

DEXTERieur
DEXTERieur
MP
05 août 2014 à 20:13:41

salut, moi je dirais ultimate spider man sur ps2 pour les costumes, les graphismes et d'autres trucs tout con comme le fait de pouvoir grimper sur sa toile en pressant triangle ou encore les missions annexe et le fait de pouvoir jouer venom

cela dit j'aime beaucoup spider man 1 sur ps1 surtout que c'était le premier jeu m'appartenant :)

Pseudo supprimé
05 août 2014 à 21:21:55

Bien je savais pas qu'on pouvais faire venom dans ultimate sinon c'est vraie que j’entends du bien de ce spider-man j'investirais si je le vois a pas cher d'occas :)

VDPLATINE
VDPLATINE
MP
14 août 2014 à 21:47:59

DEXTERieur Voir le profil de DEXTERieur
Posté via mobile le 5 août 2014 à 20:13:41 Avertir un administrateur
salut, moi je dirais ultimate spider man sur ps2 pour les costumes, les graphismes et d'autres trucs tout con comme le fait de pouvoir grimper sur sa toile en pressant triangle ou encore les missions annexe et le fait de pouvoir jouer venom

cela dit j'aime beaucoup spider man 1 sur ps1 surtout que c'était le premier jeu m'appartenant :)

:d) On est pareil ! Faut qu'on baise :diable:

Zekork
Zekork
MP
07 septembre 2014 à 10:27:29

Spiderman 3 sur ds :bave:

Teban5b
Teban5b
MP
08 septembre 2014 à 20:34:47

Franchement je sais pas, le Spider-man sur PS1 était vraiment sympa, Spider-man 2 sur PS2 était bien mieux, et l'open world a fait son apparition dans un jeu Spidey, Spider-man 3 était cool mais un peu moins bon. Après il y en a eu pas mal, que j'ai pas eu l'occas de faire. Et arrive The Amazing Spider-man, dynamique, fun et surtout cette sensation de liberté. The Amazing Spider-man 2 sur PS4, la même chose avec le gameplay légèrement amélioré. Non franchement je sais pas lequel je préfère :hap:

jeux-video12
jeux-video12
MP
10 septembre 2014 à 23:15:07

Spider-man 2 sur GameCube est le meilleur :ok:

Mathias47
Mathias47
MP
12 septembre 2014 à 22:31:07

Ultimate Spider-Man sur GameCube. :oui:

Pouvoir contrôler Venom :bave:
Cet open-world :bave:
Ces graphismes en cel-shading :bave:
Ce scénario :bave:
TOUT :bave:

Spider-Man 2 est pas mal non plus. :p)

Pseudo supprimé
13 septembre 2014 à 18:41:51

Vous avez essayer Amazing 2 ?

EvanDjr
EvanDjr
MP
20 septembre 2014 à 12:59:22

Pour ma part c'est Spiderman 2 sur Gamecube & PS2 rien aredire c'est le meilleur, mais maintenant The Amazing Spiderman a repris la reléve !

Baikalorka
Baikalorka
MP
20 septembre 2014 à 22:14:48

The Ultimate Spiderman sur DS. J'y ai joué des heures et des heures.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
MP
30 octobre 2014 à 18:28:35

web of shadow énorme combat contre Serval des choix une histoire sombre des combos très classe

onearmedgamer
onearmedgamer
MP
03 novembre 2014 à 22:14:16

je rejoins l'auteur, le premier spiderman sur ps1 était une folie pour l'époque, les costumes, la vie ou toile infini les bonus bref un jeu collector,

après j'ai bcp aimé spiderman 2 et je compte bien le réinstaller (oui j'ai encore la boiboite :p) mais là j'fais tasm2 en premier car je l'ai fait jamais et j'avais bien aimé le premier

Le_mec_du_69
Le_mec_du_69
MP
17 décembre 2014 à 13:43:48

ultimate spider-man sur PS2 les graphisme sont nickel j'y joue encore perso

EtwipiaReturn
EtwipiaReturn
MP
23 juin 2016 à 07:06:11

Spider-Man sur psp

remy-89
remy-89
MP
14 juillet 2016 à 22:45:19

J'hésite entre ultimate spiderman et dimension

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Drax-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 34.82€ Fnac Marketplace WiiU 34.95€ Fnac Marketplace ONE 44.06€ Rakuten WiiU 59.65€ Rakuten PS4 64.99€ Rakuten ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix