CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération + Règles] Station Roosevelt

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:33:42

Bonjour ! :fier:

Pour commencer, je tiens à remercier Tomy pour cette éléction ainsi que les membres de ce forum pour leurs votes, votre confiance m'encourage beaucoup.

Je vais donc modérer ce forum, ce sera la première fois que j'excercerai cette fonction, mais je tâcherai de la remplir du mieux possible. Si vous avez des suggestions ou des réclamations, je serai à votre écoute !

Je vais faire de ce topic d'une pierre deux coups, n'ayant pas trouvé de topic des règles sur le forum, je vais les lister ici.

:d) Mais tout d'abord, sur ce topic pous pourrez me signaler:

- les topics à locker
- les topics à supprimer
- les personnes à kicker
- les personnes à bannir (je ne peux pas bannir directement, mais je peux le transmettre et ce sera traîté plus rapidement)
- Vos suggestions ou réclamations.

:d) Passons maintenant aux règles du forum. Rien d'original ici, mais elles valent la peine d'être lues pour qu'à terme le forum soit clair et propre. J'appliquerai les promesses faites lors de ma candidature.

I] Le SPOIL
---------------

Spoil = Révéler une partie importante de l'histoire du jeu, et du film.
Le spoil non-prévenu est interdit, que ce soit du jeu ou du film. Tout spoil volontaire sera sanctionné d'un kick, d'une demande de bannissement et de la suppression du message ou du topic.
En cas de spoil involontaire le message sera simplement supprimé le plus rapidement possible et son auteur prévenu et gardé à l'oeil. La balise [SPOIL] dans le titre du topic sera obligatoire en cas de spoil à venir. Ce qui m'amène à la partie 2.

II] Les BALISES
----------------------

Voici les balises obligatoires à faire préfigurer au début du titre du topic :

-[HS] Pour les topics hors-sujets mais plus ou moins étroitement liés à Spider-Man.
-[Jeu/Mini-Jeu] Pour les topics de jeux.
-[Spoil] en cas de spoil à venir.
-[Aide] Si vous êtes bloqué dans le jeu, ou avez une question à poser. Il n'y a pas de topic d'aide et le forum et ce dernier étant moins actif qu'il n'ait pu l'être, je ne pense plus que ce soit nécessaire.
-[Youtube] Si vous souhaitez partager vos vidéos et chaînes Youtube concernant le jeu bien évidemment.

Celles-ci sont OBLIGATOIRES. Rien ne vous empêche ceci dit d'en mettre même si elles ne figurent pas dans cette petite liste. (ex: [FAQ], [Débat], [Sondage] ...)

Le jeu étant sensiblement le même sur presque toutes les plate-formes, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire apparaître une balise renseignant le support. (ex. [PS3], [PC] ...), vous me direz ce que vous en pensez.

Il n'y en a pas beaucoup, alors s'il vous plaît essayez de les respecter ! :-)))

III] Le FLOOD
-------------------

Le flood sera sanctionné d'un kick immédiat et de la suppression des messages, ainsi que des topics inutiles.
Je vous invite à ne pas poster de messages sur ces topics, le floodeur n'attend que ça.

Si la Recherche n'a pas été fructueuse, vous pouvez alors envisager de créer un topic. Merci de rédiger votre titre de manière explicite, et de faire preuve de politesse. :)

IV] Le Hors-Sujet
------------------------

Les topics HS ne seront pas exclus s'ils attirent beaucoup de membres du forums et participent à l'activité et à la bonne ambiance, mais ils seront limités et éphémères, le forum n'est pas un bla-bla. Ils ne faudraient pas qu'il n'y ait que des topics HS !
Je vous le rappelle, la balise [HS] sera obligatoire.

V] La RECHERCHE
---------------------------

Avant toute chose, ces derniers jours la fonction RECHERCHER n'a pas été très fonctionelle, beaucoup de topic sont oubliés et ça ne facilite en rien la recherche. Mais :d) ESSAYEZ quand même :g) , vous pourriez trouver exactement ce que vous cherchiez, sans avoir à créé de topics doublons.
Par ailleurs, pour pallier à ce bug, regardez dans les deux ou trois premières pages du forum avant de créer un topic. Beaucoup de questions identiques sont régulièrement posées, et la réponse à votre interrogation pourrais être sous vos yeux.
Tout topic ayant déjà été créé auparavant sera locké, mais l'auteur sera redirigé par mes soins ou ceux des autres membres, vers ce qu'il recherchait.

VI] L’orthographe
-----------------------

Le langage SMS est prohibé, vous avez le droit de faire des fautes mais essayez de rester lisible. Soyez clairs dans ce que vous dites et structurez vos messages s'ils sont longs pour le confort des gens qui vous lirons.
N'abusez pas des majuscules, tout topic écrit en majuscule sera supprimé.
-

Enfin, soyez polis, dire "Bonjour" ou "Merci" ça n'a jamais fait de mal!

Merci de respecter scrupuleusement ces règles, ainsi que la charte des forums :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

:d) Voici les topics majeurs du forum, traitant de sujets autre que le jeu :

:cd: Le Bla-Bla du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31768-83-1-0-1-0-o-the-amazing-blabla-2-o.htm

:cd: Le topic pour parler des FILMS Spider-Man :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31768-17627-1-0-1-0-spoil-les-films-amazing-parlons-en.htm

:cd: Le topic pour parler des COMICS Spider-Man :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31768-593-1-0-1-0-topic-officiel-des-comics-spider-man.htm

:cd: Le topic pour découvrir les COMICS Spider-Man :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31768-14849-1-0-1-0-faq-vous-debutez-les-comics-par-ici.htm

:cd: Le topic des MODS PC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31768-17457-1-0-1-0-topic-des-mods.htm

__________________________

Maintenant, j'attends vos demandes, suggestions et réclamations sur ce topic ! :-d

Bon séjour à tous sur le forum d'Amazing Spider-Man 2 ! :coeur:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:33:54

PS: Dédicace à -Drux- :sournois:

oneaboveall oneaboveall
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:48:13

Ah mais alors c'est -Drax- le modo ?! :ouch:
Moi j'avais voté pour -Drux- :doute:

Merci pour l'épingle au fait ! :coeur:

-Drux- -Drux-
MP
Niveau 1
23 mai 2014 à 20:00:23

Je ne comprend pas, j'avais cru lire qu'il allait être beaucoup mieux que le mien :noel:

Bonne mod :ok:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:05:59

J'ai fait au mieux, j'admets que le tien était pas mal du tout. :noel:

Merci en tout cas :-d

Et Batou :d) Pas de soucis :fier: Je me suis dit qu'épingler le topic des comics et celui des films freinerait la création de topics HS.

NobleTreize NobleTreize
MP
Niveau 21
23 mai 2014 à 20:13:18

Félicitations en tout cas Drax ! :ok:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:20:48

Merci NobleTreize ! :)

-d4a5m- -d4a5m-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:49:56

Enfin il en a fallut du temps :hap: sinon félicia.... euh félicitation -drax- :ok:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:20:50

Merci bien -d4a5m- :gni:

[SnapBack] [SnapBack]
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:11:48

Congrats Bro'
La dictature commence :bave:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:18:27

Thanks Snap + je vais envoyer les bots au goulag :bave:

[SnapBack] [SnapBack]
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 22:46:58

Owiiii tant de pouvoirs :fou:

-d4a5m- -d4a5m-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:42:21

C'est quoi son super pouvoir ? :hap:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:56:08

Mon sens de modérateur m'avertit des TALCs et je les mets en incapacité avec mes lance-cadenas :sournois:

Fewer Fewer
MP
Niveau 11
24 mai 2014 à 00:21:19

Bonne modération. :o))

Pantheres Pantheres
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:40:27

Être modérateur n'est pas un travail facile et j'espère que tu seras l'être, bonne modération. :)

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:53:23

Merci les gars, je ferai de mon mieux. :-d

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 10:14:26

Bonne mod. :noel:

-Drax- -Drax-
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 12:10:27

Merci ! :fier:

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
24 mai 2014 à 12:12:39

Félicitation -Drax- et bon courage pour la suite. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 84.99€ PS3 99.00€ 360 99.99€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment