CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Amazing Spider-Man 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Guide des trophées/succès

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
03 mai 2014 à 16:44:05

Bonjour a tous voilà je me suis procurer le jeux hier aprèm je suis sur ps4 je me suis décider a passer le pas malgres les divers avis que l'on peut voir sur ce forum le dernier spider-man auquel j'ai jouer était le 3 sur xbox 360 que j'avais trouver bien malgres son 11/20 .j'ai décider de crée un guide des succès trophée bien évidement tout les joueurs consoles peuvent prendre part a ce topic en donnant des astuce aux questions de nos cher forumeurs ! Afin de débloquer le fameux platine :oui: . A noté que prochainement le guide du jeux sera dispo ici

:d) http://www.psthc.fr/jeu-ps4/the-amazing-spider-man2-ps4/liste-trophees.htm

Vous pouvez aussi voir la liste complète des trophées pour ceux que sa intéresse :) Ci après vu qu'il y'a de nombreuse question et d'hésitation de personne a franchir le pas ou non je vais vous donner mon avis a chaud après quelques heures de jeux .Personnellement le jeux m'a coûté 28€ ,sachant que a la base il n'est pas vendu 70€ mais 60€ :oui: a micromania en tout cas :ok: en vendant infamous ss 34€ Voilà :) perso j'ai l'impression que le jeux de vend plutôt bien car hier a mon micromania ecully dans le 69 j'ai pris le dernier exemplaire je sait pas si de votre côté vous avez l'impression qu'il se vend bien ? :(

Mon avis :d) j'ai jouer pendant un peu près 2h15 déjà parlons graphiquement je suis sur ps4 je le rappel :) la ville est assez jolie en elle même les effets de lumière avec le soleil sont vraiment beau :) spidey est très bien modéliser je trouve c'est très agréable a l'œil ! Par contre certaine texture sont vraiment ignoble indigne de la ps4 ! Tout comme les personnage dans les cinématique horriblement modéliser ! Passons au reste du jeux ! Même si en 2h on peut pas vraiment juger un jeux je vous fait mes impressions a chaud :ok: le système de balancement est plutôt bien r2 pour le bras droit et l2 pour le bras gauche c'est asser sympa a jouer :) pour le système de combat c'est assez fun on sens bien la puissance de l'ami tisseur j'ai pas encore debloquer tout les pouvoir mais le peut que j'ai vu c'est déjà pas mal ;) par contre c'est vraie que la caméra mon dieu faut bien la prendre en main hein --' parce que voilà elle est pas top surtout pendant nos déplacement en ville c'est assez pénible ! Ensuite le système d'héroïsme est assez chiant en faite on peut jamais être tranquille 15 minutes de jeux sans que notre niveau baisse donc bon sa on aurait pu s'en passez ,pour les mission annexe le plus chiant est a la fin quand on passe au news sa horrible . Mais si voulez vraiment savoir ce qu'il ma le plus marquer pendant ma session de jeux au delà. De tout les autre défauts du jeux ! Et Ben c'est les temps de chargement :ouch: je les ai trouver interminable ! Entre chaque mission a chaque fois qu'on entre ou sort d'un bâtiment sa casse le rythme c'est vraiment plus possible des chargement comme ça sur next gen ! La durée de vie m'a pas l'air super j'en suis déjà a 16% et je n'ai pas fait que des mission principal ! Aussi je trouve dommage que les comics ne soit pas traduit en fr moi qui suis mauvais en anglais je trouve sa dommage peut être dans une futur mise a jour j'espère la traduction en fr ! Donc voilà un peu pour conclure perso je suis content de retrouver spidey sur console depuis le 3 sur 360 sa fait un bail ! Mais on sens clairement que le jeux n'a pas été correctement finit et c'est dommage même si il reste fun et un bon jeux sur ps4 en attendant les grosse prochaine sortie :oui: après voilà je vous le cache pas que mettre 60€ la dedans c'est trop ! Si comme moi vous avez des jeux a vendre parce que vous vous ennuyer faite le comme moi mais sinon attendez qu'il baisse de prix ou simplement passer votre chemin voilà pour mon avis perso :)

J'ai une tite question je suis bloquer juste après la mission du shocker ou il faut le battre ,j'ai fait mes 2 actes d'héroïsme comme demander et maintenant j'ai plus rien sur ma map je sait pas ou il faut aller :question:

Si vous avez des soluce pour les trophée notablement des vidéo vous êtes les bienvenus !

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
03 mai 2014 à 17:11:57

pour les 13 photos de jameson :d) http://www.youtube.com/watch?v=w-UgSqqP0C0

journaux de la chatte noir :d) http://www.youtube.com/watch?v=peYRr31UzGc

les journaux audio :d) http://www.youtube.com/watch?v=fWqZe2st4sc

voila pour l'instant j'ai trouver ça sur you tube :ok:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 mai 2014 à 08:38:16

Si quelqu'un a reussi a trouvez une video pour les comics sa serait sympa :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 08:42:26

Oh très sympa :ok:

D3M0NI4Kgouli33 D3M0NI4Kgouli33
MP
Niveau 4
04 mai 2014 à 10:17:31

Je crois pas qu il y ai de vidéo des comics mais tu as une amélioration qui te permet de voir les pages sur la carte un petit point donc tu part du bas de la carte et tu te balance jusqu a l autre bout et tu fais toutes les rues j ai tout eu comme ça

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 mai 2014 à 11:33:27

D'accord merci ba avec une video c'est mieux on est sur de rien oublier comme ça :oui:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 mai 2014 à 11:45:33

Pour le trophée ou il faut upgrade tout les costume level max voici une astuce bien sympa

:d) http://tune.pk/video/2657223/the-amazing-spider-man-2-unlimited-xp

Merci a mcmlxxxix qui a trouver la video :ok:

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 11:48:08

Fait plaisir nico_360 :hap:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 mai 2014 à 11:48:42

:-)

yann[360] yann[360]
MP
Niveau 23
04 mai 2014 à 13:36:42

Bon boulot! Jespere que ce topic va durée car c'est vrai que le platine et plus compliqué que sur le 1er épisode.. le trophée ultimate spider man ou faut améliorer les costumes au max et abuser, si je me trompe pas il y a 11 costumes à booster au max!! Sa fais beaucoup quand meme.. donc les astuces en tout genres seront les bienvenues, si je trouve des liens je vous ferais passer tout ça!

deadman_69 deadman_69
MP
Niveau 13
04 mai 2014 à 13:37:16

arreter il est tranquille ce platine :noel:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 mai 2014 à 21:30:14

Je suis aller voir le film cette aprem je l'ai trouver super bien ! Si vous ete pas aller le voir encore allez y je regrette juste qu'il y est pas eu plus d'affrontement mais la suite s'annonce enorme :content:

FionDeBatman FionDeBatman
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:12:51

Pour le trophée ou il faut upgrade tout les costume level max voici une astuce bien sympa

:d) http://tune.pk/video/2657223/the-amazing-spider-man-2-unlimited-xp

Merci a mcmlxxxix qui a trouver la video :ok:

mouais ca reste quand meme super mega long

crocodile974 crocodile974
MP
Niveau 4
05 mai 2014 à 10:14:40

Plusieurs infos :

1- Le trophée pour les 300 comics a récupérer proc à 285 par là et quand on obtient les 300 on a rien :(

2- Pour le level up ses costumes je trouve l'astuce un peu bidon de base on achète le jeu pour jouer et s'amuser et la l'exploitation gâche le plaisir sachant que si on fait les missions annexes avec l'hélico de la police sa monte tout seul surtout si on la joue discret ^^

squall628 squall628
MP
Niveau 7
05 mai 2014 à 10:26:42

Pour trouver les comic augmenter la capacite furtiviter a fond de la vous verrez les comic sur la carte representer par un point lumineux

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
05 mai 2014 à 10:34:52

d'accord merci je vais améliorer alors ^^

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
05 mai 2014 à 10:36:51

lien video des 30 caisse oscorp :d) http://www.youtube.com/watch?v=nyJ0RHtI1-0

mcmlxxxix mcmlxxxix
MP
Niveau 10
05 mai 2014 à 10:42:16

J'ai le platine :-)

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
05 mai 2014 à 16:32:30

autre video pour xp rapidement :d) http://www.youtube.com/watch?v=QV2y-NIXF9s je sait pas si cette technique est mieux que la premiere mais a verifier :oui:

Spider-Fan Spider-Fan
MP
Niveau 9
05 mai 2014 à 16:33:44

Sans spoiler, je voudrais juste savoir s'il y a des trophées qui peuvent être manqués ou si on peut jouer franco et s'occuper de ceux qui restent après (rejouabilité des niveaux par exemple)..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 79.99€ 3DS 84.99€ PS3 99.00€ ONE 199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment