CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "HS" Votre personnage détesté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
17 juillet 2014 à 20:20:21

Quel est le personnage que vous détestez le plus dans l'univers gundam (tout l'univers gundam hein^^) et pourquoi.

Moi c'est le personnage de Lord Djibril dans la série Seed Destiny.

Il est raciste, manipulateur , hautain et il a un côté gamin insupportable.

Shinn asuka à failli avoir la place mais comme il a un peu servi au début, personnellement je le pardonne.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 23:28:20

Flit de Gundam AGE :-(( . De même que Gundam AGE en entier :-p

Bon après détester les persos racistes ça n'a rien d'original, Gihren Zabi de MS Gundam est bien comparé a Hitler par son propre père. Ce sont des persos détesté par les protagonistes et que l'on déteste par la même occasion. Ce sont d'excellent faire valoir pour d'autres "méchant" comme Char Aznable ou Gilber Durandal (pour faire le rapprochement avec GSD).

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
18 juillet 2014 à 13:14:00

oui tu as raison mais djibril n'a aucun argument valable, sincèrement vouloir détruire les plants parce qu'ils sont dans l'espace et qu'ils sont capables de se défendre d'une attaque nucléaire ne fait d'eux des montres. Avec lui c'est vraiment "ah greugreu je suis méchant et si vous m'obéissez pas je hurle"

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
18 juillet 2014 à 19:51:47

n'ayant pas encore regardé Age (pas motivé vu les retours) ce sera Shinn pour moi.

Djibril c'est un connard fini mais y m'énerve pas moi vu que quasi tous ces plans échoue lamentablement?

alors que Shinn plus la série avancé et moins je pouvais le supporter c'est le 1er héros qui m'a fait cet effet (j'en ai connu que 1 de pire c'est le héros de linebarrels of iron lui c'est le summum du pire héros pour moi arrivé à la fin de l'épisode 3 j'en pouvais plus j'ai dit fuck it et j'ai arrété c'est la seul série que j'ai pas regardez jusqu'au bout mais je suis HS la :hap: ) au début on lui pardonne à cause de ce qui es arrivé à sa famille mais même ça à un moment ça n'excuse pas tout heureusement qu'il y avait les pêrso de Gundam Seed 1er du nom qui m'on fait continuer à regarder et Kira :ange: qui reprend la vedette au 2/3 et qui sauve la fin de Destiny :oui:

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
18 juillet 2014 à 21:26:49

Justement je trouve que c'est pire que shinn car il doit faire office de grand méchant et il a autant de matière grise qu'un gamin de 5 ans

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 28
19 juillet 2014 à 12:12:24

oui mais non djibril c'est pas le grand méchant c'est juste un bouffon qui se fait manipuler par le vrai grand méchant Durandal.

cloud54310 cloud54310
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 17:32:32

perso moi c'est relena peacecraft de gundam wing elle est tout simplement insupportable même sa voie ça donne envie de la claquer

ScorpionJuge ScorpionJuge
MP
Niveau 8
19 juillet 2014 à 23:01:03

j'aurais pu choisir Relena moi aussi, mais il y en a un que je ne peux vraiment pas supporter c'est Hataway Noa, le fils de Bright... Con comme un balai, assassin de la dernière copine de Amuro Ray (le héros de légende pour moi ^^)et qui va même finir par se faire condamner par son propre père... Un minable comme on en fait plus...

Riddhe de Gundam Unicorn à presque le même niveau pour moi puisqu'il tue un .. sinon mon perso préféré.. mais je ne spoil pas donc pas de noms lol

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
20 juillet 2014 à 18:55:12

juste une question, est ce que le oav 7 de unicorn gundam est sorti et est en vostfr ? si oui est ce que tu aurais un lien à passer stp?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 07:25:12

Oui il est sortit et non pas de lien à te passer vu que c'est illégale. Mais avec une petite recherche sur google ou des sites de téléchargement et tu devrais trouver facilement.

Lioka44 Lioka44
MP
Niveau 13
11 août 2014 à 02:56:42

Judau ainsi que Gundam ZZ en entier, je trouve cette série useless et n'apporte rien à l'UC.

lorenzobotti lorenzobotti
MP
Niveau 3
14 août 2014 à 13:42:20

non je parle de djibril dans seed destiny qui se fait tuer par le clone de rau lecreset

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 15:19:12

lorenzobotti => C'est le fait qu'il parle tout le temps de son racisme et de sa purge contre les Coordinateurs et pète un câble dès que quelque chose ne va pas qui m'a fait douter... :noel:

J'ai retrouvé son nom: Azrael.

hiruma76940 hiruma76940
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 20:41:15

Flay sal*** de service qui sème plus la merde qu'autre chose

un peu aussi a cause d'elle que les nukes ont été fournies a l'autre tache blondinette (azrael)

Pseudo supprimé
Niveau 3
07 octobre 2014 à 21:45:30

Pour ma part, Muruta Azrael. Il est aussi, voir même plus, pourri que Lord Djibril en matière de racisme, manipulation et terrorisme avec Blue Cosmos.

extrattaque extrattaque
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:08:20

Kamille.
J'ai pas supporté son hypocrisie.
Quand Wong lui casse la gueule "la violence ne résout rien" par contre c'est lui le premier a aller frapper Jerid pour avoir oser dire que Kamille c'est un nom de fille.
En plus Kamille a tout simplement sali le personnage de Yazan
J'aurais voulu un epic fight quoi, pas juste Kamille qui devient rose et l'OS facilement.

Après j'avoue que la manière dont Kamille tue Scirocco pue la classe et c'est surement dans mon top 3 finish d'une série Gundam (avec Amuro qui stop l'axis et Banagher qui stoppe un tir de colonie).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment