CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y aura t-il un opus sur PS4?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Extrainator Extrainator
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 06:12:40

Dans les années à venir?

Parce que j'ai plus la PS3 depuis 2 ans et j'ai pas eu l'occasion de jouer à un seul jeu Gundam quand je l'avais.

Donc j'aimerais savoir si y avait des infos sur un portage ou un nouveau gundam sur PS4.

schoolisout schoolisout
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 07:30:49

en toute honnêteté, il y a beaucoup de chances oui. Peut être pas des musou mais des jeux de la saga gundam c'est sûr !

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:38:56

C'est pas pour encore, déjà que la plupart des studio japonais n'ont pas encore maîtrisaient la Ps3 :o))

Mais Gundam est une saga éternelle, même si les dernières saga comme AGE ne sont vraiment pas mémorable (ou plutôt mémorable mais pas en bien :hap: ) il y aura toujours des jeux sur l'Universal Century (la OYW surtout) ou Cosmic Era de temps en temps. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour ça.

Mais le plus tard possible ça m'arrangerai, déjà je n'ai pas de Ps4 et vu le peut de chose intéressante je ne compte pas en avoir de suite :rire2:
Et comme je le disais, sans avoir maîtriser la Ps3, c'est pas la peine d'espérer avoir quelque chose de valable avant longtemps.

Sora_1992 Sora_1992
MP
Niveau 12
04 juin 2014 à 23:47:29

Tu penses à qui comme studio Bahamut :question:
Et puis FF XV ou Kingdom Hearts ne te feront pas acheter la play 4 :noel:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
05 juin 2014 à 00:03:58

Si la rumeur d'un prochain épisode de la série God of War sur la PS4 est belle et bien prévu , là peut-être que beaucoup iront se prendre la console.

Après si dans 2 ou 3 ans , un épisode de Dynasty Warriors Gundam était prévu sur PS4 , apportant son lot de nouveauté , pourquoi pas.

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
05 juin 2014 à 08:07:16

Sora_1992 :d) Un peu tous les studios, suffit de comparer avec des studios ricains. Je parle pour des jeux en 3D
De mémoire il n'y a que FF XIII sur 360 qui était réussis sur la réalisation. Ainsi que les jeux en 2D qui sont très réussis.
Mais le reste non, sortit du cel shading (style manga) ils ont 5-10 ans de retard sur la modélisation des persos, et je ne parle pas de leurs décors bien souvent moche et pauvre.

Attention, je ne parles des jeux 2D, ou du reste, que de la réalisation sur les jeux en 3D.
Après ils se défendent bien sur le restent les jeux jap :oui:

Et non c'est pas FF XV et encore moins un KH, un DraQue ou un jeu Gundam sur l'univers d'AGE qui me feront acheter une Ps4 :o)) .

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
25 juillet 2017 à 22:55:14

J'espère la sortie prochaine d'un musou gundam sur PS4 ça fait 4 ans que le dernier et sortis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment