CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce dur de trouver un serveur correct

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maeloss Maeloss
MP
Niveau 4
12 janvier 2014 à 23:22:17

Bonjour, j'hésite depuis plusieurs jours a acheter Nether ou Rust, je penche plus sur Rust car il me semble qu'il y a plus de choses a faire

Du moins il y a un point très gros qui me préoccupe sur rust, c'est le choix du serveur, est-ce vraiment si difficile de trouver un serveur correct/juste ? (serveur ou personne cheat/aucun admin ne donne d'objet)

Ca me dérangerais pas de tout recommencer a cause d'une mort a la loyale, mais tout recommencer a cause d'un cheater serait vraiment énervant :noel: J'aime vraiment pas les serveurs a la counter strike ou tout dévie du jeu et tout le monde fait ce qu'il veut, ca devient vite n'importe quoi (ou ca devient excellent au contraire :noel: )

Xirt666 Xirt666
MP
Niveau 1
12 janvier 2014 à 23:30:24

Yop, je ne peux que te conseiller le Serveur suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31753-5326-1-0-1-0-fr-pvp-world-of-rustcraft.htm

[FR/PVP] World of RustCraft

L'admin ne joue pas, donc pas de triche possible, ça fais presque 1 mois que je joue dessus et je n'ai jamais eu aucun problème, aucun hackers etc

En plus tu peux partager les portes dessus et les gens sont plutôt friendly.

si tu veux l'ip : net.connect 144.76.35.171:28035

RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
12 janvier 2014 à 23:31:56

Bah c'est assez chaud de trouver son serveur ouais mais bon une fois que tu l'as c'est fait :)

Devise83 Devise83
MP
Niveau 6
14 janvier 2014 à 03:21:28

salut , Un amis vien d'ouvrir un serveur sympa , pas d'amin abuse pas de cheat ci tu veut tintaler c'est le moment :) net.connect 188.138.72.208:28815

joelapoiss joelapoiss
MP
Niveau 9
14 janvier 2014 à 03:57:02

Voici l ip d'un nouveau serv qui vient d'ouvrir c'est porte donc de la place pour s'installer ou bon te semble, les admins sont actif et n'hesitent pas a aider pour des questions ou autre sur le jeu, serveur etc sur rust. Pas d'abus, de don d'objets de cheat non plus. Le serveur est europeen/sleepers/door sharing ( tres bien le partage de portes si tu jou en groupe pour les grosse construction). Voici l'ip 5.9.117.5:28115 ( tu fait F1 net.connect 5.9.117.5:28115 pour rejoindre si tu connais pas le commande xD) passe faire un tour et vois par toi meme de l'embiance etc du serveur salut xP

luckym luckym
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 04:07:14

Il a pas demander "salut balancer moi toute vos pubs moisi" mais si c'était difficile de trouver un bon serveur donc calmos sur les pubs...

Sinon, oui c'est vraiment trèèèès difficile de trouver un bon serveur car un bon serveur c'est :

-Une population ni trop élevé ni trop basse (entre 40 et 60 joueurs c'est parfait)
-Des admins qui ne triche pas (malheuresement c'est très dur de savoir si un admin est honnête ou non)
-Pas de cheater (Le moyen le plus efficace pour les contrer c'est les serveurs avec whitelist mais ça n'empêche pas d'en avoir pour autant, j'en ai fait l'expérience...)
-Et enfin une communauté pas trop dégueulasse, évite les serveurs avec de grosse teams car t'arrivera a rien, ils font le tour de la map a raid chaque maison car ils ont du c4 en masse, tu pourra peut être trouver des teams fair qui s'attaque qu'entre grosse team mais c'est rare.

J'ai nether et la parcontre tout les serveurs sont moisi, je m'amuse quand même dessus mais voila, ça cheat, il n'y a pas d'admin, ça joue de manière dégueulasse (genre ça camp au safe zone pour te buter dès que t'en sort...) des deux je te conseille rust.

PyroBox PyroBox
MP
Niveau 4
14 janvier 2014 à 10:22:20

luckym, je suis pas la pour faire de la pub, je suis la pour vous faire partager mon serveur, car on est sur un forum quand même :noel:

Vous pouvez lire le topic ici si vous voulez, nous sommes une communauté privé car on a une Whitelist, nous sommes une famille recherchant des joueurs sympa :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31753-10213-1-0-1-0-fr-hungerust-pvp-sleeper-whitelist-new.htm

A bientôt et bon jeu ;)

Im_a_banana_10 Im_a_banana_10
MP
Niveau 9
14 janvier 2014 à 11:04:32

@pyrobox
tu peux arrêter ta pub ty

PyroBox PyroBox
MP
Niveau 4
14 janvier 2014 à 11:10:03

J'essaie de vous faire découvrir un serveur correct, vous voulez qu'on croupisse dans une grotte et jamais voir personne sur le serveur ?

Désolé si je vous gêne

potofok potofok
MP
Niveau 9
14 janvier 2014 à 11:22:13

encore pyro lol up ton topic ca serai mieux

Allxx16 Allxx16
MP
Niveau 9
14 janvier 2014 à 19:23:40

www.dangerust.fr :)

melmix melmix
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 09:26:30

SERVEUR RUST OFFICIEL FRANCAIS GRATUIT

Serveur Rust gratuit pour tout le monde : http://rustrack.com/rust-crack-server/

Rejoignez notre énorme serveur de 250 joueurs max

Vous pouvez voir notre communauté ici : http://rustrack.com/forum/

Le meilleur serveur Rust GRATUIT

http://rustrack.com/rust-crack-server/

Resources 2x
Lot of people
Never Wipe
Anticheat
Aimbot = ban instantly
Antiglitch (no sleeping bag / no Hunting bow)
Auto Arena whith reward (wood plank - metal)
Kit house - Kit basic
home (1)
VoteDay
TPR/TPA
Auto-Airdrop (min 15 Players)
FPS (reduce Lags)
NIGHT 5minutes
Friends
Privat Message
Location (shows you current Location)
Show Damage
nudityon
Doorcloser (automaticly closes ur Doors after 5 secs)
Doorshare (share Doors with your Friends)
KnockKnock (Tells you, who is the Owner of the Door)
Sleepover (you can place Beds in Friends Bases)
Sleepers on
Remover
V.I.P

WooAfQC WooAfQC
MP
Niveau 1
15 février 2018 à 19:17:17

Serveur Rust gratuit pour tout le monde : https://rust-servers.net/server/138760/

Rejoignez notre énorme serveur de 250 joueurs max

Resources 2x
Never Wipe
Anticheat
TPR/TPA
Sleepers on

Voici l'ip: 192.99.5.148:28115
(Tu fais F1 net.connect 192.99.5.148:28115)

Ou recherche dans la liste des serveurs Modded : Elite du Quebec

moussedu594 moussedu594
MP
Niveau 5
15 février 2018 à 21:16:34

Viens faire un tour par ici https://rust.top-serveurs.net/fr-bepeacelandpve-pvpgatherx2tpshop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment