CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devenir un sale type.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
citoyen citoyen
MP
Niveau 44
29 décembre 2013 à 17:28:03

Voilà en fait à quoi nous pousse ce jeu. A force de se faire attaquer, on n'a qu'une envie, jouer les sales truand pour se venger et passer sa rage sur un innocent.
Car oui, passer des heures à construire quelque chose et se faire dépouiller par un ou plusieurs joueurs, je vois pas où est le plaisir ?
Je me demande comment ça va tourner dans ce jeu...

WIRKO_ WIRKO_
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 17:32:33

C'est le but du jeu...

Puis bon t'es peut être con pour stocker ton stuff dans un seul endroit.

luckym luckym
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:33:55

bah écoute, ce genre de jeu n'est pas pour toi. arrête d'y jouer ou bien met toi dans la tête que se faire buter et tout perdre ce sera constamment comme ça dans ce jeu

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:38:01

ca reste un jeux de survie, de construction de tactique.

tu c'est il y a que les maison très fraîche qui ce font détruire entièrement et sa reste vraiment rapide a refaire, les maison qui survive plus de 1 semaine son souvent avec plus de 5-6 étage 10 porte en fer, il pourrons presque jamais tous détruire et volée

du coups une attaque reste une attaque et une bonne défense même perdu reste un bon divertissement

chaque défaite t'apporte de la connaissance, sur mon serveur je c'est exactement ou son les team pasific et les team destructrice et sa grasse a de nombreuse défaite et sa me permet de survivre voici le but du jeu

et sache que sur rust une attaque peux demandé énormément de temps et de composant a telle point que le prix d'une attaque et souvent plus onéreux que la défense

citoyen citoyen
MP
Niveau 44
29 décembre 2013 à 17:46:50

Quand même, allez braquer des maisonnettes de rien du tout avec 10 bois et 3 morceaux de caillou dans le coffre c'est juste pour s'amuser à emmerder le monde.
De même que tirer un mec à poil à coup de M4, c'est juste gratuit et nul.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 17:47:45

Tout à fait d'accord, j'appelle ça du pvp no-brain ^^

WIRKO_ WIRKO_
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 18:02:17

Non justement car il y a plus d'intérêt à piller les "petits".

Pour voler les gros faut du temps et du repérage car tu gâches pas du C4 pour rien.

Protégez vous au lieu de vous plaindre.

Underskyrim Underskyrim
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 18:07:03

et choisie bien ton serveur aussi... si tu va sur le OFF toujours complet et remplie de kikou viens te plaindre

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 18:11:26

De toute manière faut pas un serveur a 500 slow car c'est vite le bordel,faut pas vivre à découvert pensant qu'une grosse baraque sera vous protéger. La où je vit il n'y a que deux personne qui sont passez à proximités en 24h.
Aprez tu peut toujours essayer de tuer un staffer avec un arc,tu obtiendra de quoi te défendre le temps de trouver des ressources.

_Kryst_ _Kryst_
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 19:09:17

Ou bien commence une partie sur un serveur no pvp je pense que c'est la meilleur chose à faire. Par contre je ne sais pas si on peu tout de même détruire les habitations des autres ou non, mais quoi qu'il en soit tu ne pourras pas te faire attaqué par d'autres joueur.
Crois moi c'est bien plus tranquille ainsi. ;)

wierko wierko
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 16:50:38

Le 29 décembre 2013 à 17:28:03 citoyen a écrit :
Voilà en fait à quoi nous pousse ce jeu.

Il n'y a pas de "ce jeu", tout dépend du type de serveur. Il ya des serveurs PVE et rp pour ceux qui craignent de sortir de leur base.
Perso je trouve mon bonheur sur des serveurs max 3 joueurs par team, avec quelques mods d'installés et 30-40 joueurs, ça évite les grosses teams qui rouleau compressent les serveurs et de tomber sur du full gear dès qu'on sort de sa base.
Après se faire raider/raid et le pvp restent quand même la finalité et le plus fun de ce jeu, faut pas chercher autre chose.

Sunshineinabag Sunshineinabag
MP
Niveau 11
23 octobre 2016 à 22:40:26

Perso j'me suis trouvé un petit serveur RP/PVP et je m'amuse essentiellement à faire des constructions, des donjons à énigmes/obstacles, des arènes en passant par des bâtiments purement pour l'esthétisme ou encore des forts entiers qui pourraient contenir des dizaines de joueurs.
C'est un aspect du jeu pas spécialement exploité c'est dommage car on pourrait faire un super level-design avec plus d'outils à disposition, un genre de Minecraft mais en mieux :bave:

Message édité le 23 octobre 2016 à 22:45:07 par Sunshineinabag
wierko wierko
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 17:42:51

Le 07 novembre 2016 à 17:23:15 splashone a écrit :
@sunshineinabag
Et en 2/2, voici la pire communauté que le jeu vidéo n'est jamais portée, concentrant en gros la majorité des no-lifes qui trouvent ici un soft en EA leur permettant d'assouvir leur passion de no-life (pas que je suis jaloux hein ?? MDRRR) ...

Toujours du mal à valider ces affirmations, ça dépend sans doute du serveur et de comment tu agis toi-même.
Quelques serveurs à mon actif, et la dimension interaction sociale existe réellement. Je visite toujours mes voisins lorsque je m'installe quelque part, la plupart du temps je reçois un bon accueil, je parviens à instaurer une sorte de peace zone dans l'entourage, un peu de deal etc, puis si on doit s'entre-raidé on sait que c'est le jeu mais on essaie de pas vider la base de celui avec qui on a sympathisé. Aussi je laisse souvent du matos à ceux que je raide, voir je referme la base si possible. Et il y a pas mal de joueurs comme ça je crois.

Après si je croise un inconnu loin de ma base et que je me sens en position de force, j'attaque, naked ou pas. C'est aussi le principe du jeu.

bref, personne n'oblige qui que ce soit à devenir un enfoiré.

Sunshineinabag Sunshineinabag
MP
Niveau 11
08 novembre 2016 à 17:12:49

@ splashone

Tu penses bien que c'est un serveur moddé. :p

Par la suite on est devenu admin avec mon pote, mais même pas besoin de se give tellement on amassait facilement des ressources. C'était + un serveur de bâtisseurs que voué au pvp, on était pas les seuls dessus pour cette raison. ;)
Ces derniers jours on est reparti sur un serveur non moddé c'est déjà pas la même histoire. Remarque les team de 6-8 on de la peine avec nous xD
On va en chercher un qui donne légèrement plus de ressources, si possible avec du monde sinon c'est pas drôle. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment