CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je connais les hackers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Chaverbleu Chaverbleu
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 01:37:53

c'est ça ! :)

GamerMan62 GamerMan62
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 01:38:27

C'est les hackeurs qu'on entend sur le TS? Ils ont l'air normal

Fu-schnickens Fu-schnickens
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:38:50

Pour suivre la guerre c'est ici comme d'hab.
http://playrust.com/server-browser-update-more-attacks/

perso j'arrête, ne pas jouer pendant 3 jours ça en a rendu fou certains et ça devient carrément raciste. Les commentaires font juste flipper ...

TheFlyor TheFlyor
MP
Niveau 2
30 décembre 2013 à 01:39:43

Moi je me pose une seule question ???? Est ce que tu as au moins demander au devs tes revendications ? y'a que comme sa que tu pourras arrivé a bout de ton acte sinon sa sert a rien [...] Apres par rapport a l'histoire des serveurs privé maisons et blablabla si tu te renseigne un peu plus a ce sujet ils allaient et ils vont être implanté dans le futur tout comme garry's mod. Lorsqu'il est sorti tu pouvais seulement y jouer en solo et par la suite sont arrivés les serveurs payant pour financer le jeu et puis plus tard les serveurs privé fait maison.

De plus le jeu est en alpha et ils sont deja en galere avec les bugs + le cheat qui arrive alors laisse leur 2 mois et tu auras tes serveurs maisons :)

Tu connais arma 2 ? et bien au tout debut de ce jeu les serveurs n'était que payant et on n'avait aucun moyen d'ouvrir un serveur sous hamachi ou autre en lien direct avec le jeu mais après 6 mois de sa sortie les serveurs privé maisons fut leur apparition !
D'ailleurs ! tout comme arma 3 en ce moment sa fait seulement 6 mois que les serveurs privé sont sorti alors que sa va faire bientot un an qu'il est sorti...

Bref pour en venir a clair laisse leur le temps, et oui pas trop non plus car j'avoue que se serait bien d'avoir des serveurs maisons pour jouer entre pote, mais demande simplement par courrier on par petition des serveur maisons :D

Sur ceux bonne nuit tout le monde et j'espere que ce message sera lu par l'auteur de e post ! ;)

cordialement !

amiraledf1 amiraledf1
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 01:40:46

on va se faire ddos tout nos serveurs pendants plusieurs semaines par les autres pays, ils visent jsute les ips des serveur français, pas le reste donc même si les devs règlent le problème les serveurs fr seront toujours ddos par les américains

Chaverbleu Chaverbleu
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 01:40:48

"take french servers down! Destroy Rust!"

Mais ils sont fous !! ça fait limite flipper x) :rire:

GamerMan62 GamerMan62
MP
Niveau 8
30 décembre 2013 à 01:43:16

Mdr^^

Fu-schnickens Fu-schnickens
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:43:41

amiraledf1 ils ddos les serveurs qui ont étaient épargné, il y a tellement de nouveau serveur qui se font tout les jours qu'ils pourront jamais tous les trouver ...

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
30 décembre 2013 à 01:54:14

En tous cas le notre ils l'on trouver en témoigne les cul nul avec 260 c4.

amiraledf1 amiraledf1
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 01:55:53

ah oui, sans compter les cheaters qui votn venir avec 10000c4 pour tout dégommer, pas besoin de ddos, on va se taper tout les cheaters

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
30 décembre 2013 à 02:00:21

Après 20h de jeux ça fait chier c'est histoire.'.surtout que certain joueurs français sont eux aussi sans pitier.

TalesOfBitches TalesOfBitches
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:00:36

Et bah, sa s'arrange pas. Dire que tout ça va ralentir le travail des devs et par conséquence retarder l'arrivée de nouveaux patchs pour la communauté

Chaverbleu Chaverbleu
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 02:02:03

C'est pesant à force serieusement ... En 9h de jeux à cause de ces DDos, j'ai même pas exploité 1/10 de ce jeu... Je me rend compte qu'en 9h, j'ai absolument rien foutu x)

RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:04:40

Du coup c'est les FR qui se font traiter ... vraiment des abrutit ces mecs a DDOS sans raison. on sait qui c'est on a des noms ?

amiraledf1 amiraledf1
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 02:09:41

c'est 4 mecs sur TS

RogerLeRocher RogerLeRocher
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 02:12:32

Oui mais bon y'a pas moyen de les retrouver autre part que sur TS? genre un compte facebook un blog ...

Chaverbleu Chaverbleu
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 02:15:15

Ah mais de toutes façon maintenant à cause d'eux on est réellement dans la merde ... Même si ils arrêtent les Ddos, ce sont les anglais qui vont nous pourrir nos serveurs, on a tout le monde à dos...

amiraledf1 amiraledf1
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 02:47:01

hum sur TS un américain a eu la parole, bah j'peux vous dire qu'on est pas passer pour des connards ^^ ils l'ont tous insultés, et quand le mec leur expliquait que sa servait à riend e punir toute la communauté etc ils l'insultaient juste en réponse.

amiraledf1 amiraledf1
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 02:48:08

bon, là une anglaise est arrivée et a parlé, j'vous laisse imaginer les réponses

amiraledf1 amiraledf1
MP
Niveau 5
30 décembre 2013 à 02:55:55

http://pastebin.com/QU1F6gct leur revendications

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 37.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment