CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je connais les hackers

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
janekthegreen janekthegreen
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 11:53:49

l'auteur me doit 100€, j'ai du acheter un deuxième écran pour pouvoir jouer à dayz et minecraft en même temps et avoir un leger gout de rust au bout des doigts...
sérieusement, je pense qu'il y a des causes plus nobles à défendre que soucis de jeu fermé.... là ça n'ennuie que les joueurs qui ne pourront rien changer à la situation... au pire on trouve une autre activité.. bon attente à tous

SilentVirus SilentVirus
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 11:55:09

Votre guignol d'auteur n'est qu'un pantin, c'est des conneries :oui:

Citwonnette Citwonnette
MP
Niveau 2
29 décembre 2013 à 12:30:50

Je dis sa pour tout le monde, si vous aimez vraiment Rust il n'y à qu'une seule chose à faire: aller sur les serveurs tant qu'ils marchent (l'attaque ne commence en général qu'entre 16h et 18h) et si le DDOS reprendre surtout n'aller pas l'insulter (je parle de ts_dcri_ec). Le meilleur moyen pour faire arrêter les attaques est d'ignorer ces mecs, plus vous les insulter, rager etc. plus ils auront l'impression d'avoir du pouvoir et plus cela les encouragera à continuer. Je sais que c'est rageant, je sais que vous avez envie de jouer à Rust que vous avez payer 19€, mais l'ignorer est la seule chose censée que nous pouvons tous faire (outre le fait de le dénoncer et d’espérer que les autorités fassent quelque chose -ce que je doute-). Moins on s’intéressera à eux, moins ils auront d'intérer à DDOS et je suis sur que cela cessera très vite si tout le monde l'ignore.

HammerPoint HammerPoint
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 12:36:57

Tu peut pas dire sa à des milliers de personnes Citwonnette.
Certes la communauté JVC va peut être arreter de rager mais les autres, sur le forum et le site officiel, ragent beaucoup plus.

Et c'est sa que le hacker veut.
Donc faire arreter les francais de rager ne sert à rien.

stith stith
MP
Niveau 14
29 décembre 2013 à 12:45:11

j'ai un peu envie de dire à ces gens "et dieu inventa les autres jeu"

ekaysto ekaysto
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 13:36:10

Ayant passer la majeure partie du soir sur leur ts, Jpeux vous dire que ces demeurés sont genre 5, ils ont aucun respect pour personne (ça insulte ça coupe la parole ça se moque...). Ils ont aucuns arguments, se justifient comme des gamins et franchement ils sont pas malin ( le débile qui se la pète en montrant ses billet de 200 euros , cretin). C'est juste des petites merde qui veulent se rendre intéressante. En réalité ils ont la rage parce que ils doivent payer pour acheter des serveurs Rust mais jsuis sur qu'ils bandent comme des chiens en jouant au jeu.

lamasticotsbf lamasticotsbf
MP
Niveau 8
29 décembre 2013 à 14:07:54

Les serveur remarchent,
ciao les blaireaux.

WIRKO_ WIRKO_
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 14:13:09

Depuis le début c'est un fake. Les mecs qui disent que c'est vrais c'est aussi des fakes.

Faut réfléchir et ensuite un DdoS ce n'est pas du hack les mecs qui font ça ne risquent rien.

Fin franchement comment vous tombez dans un troll..

]Feu[ ]Feu[
MP
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:17:32

Moi aussi je les est pas mal écouté sur leurs TS. Et un mot en particulier étais toujours dit. "Boloss..."

Je cite quelque une de leurs phrase:

-Ha ouai, c'est des "boloss sur JVC"
-Les ricain faut les attaquer aussi c'est des pourri c'est "boloss"
-Mais pourquoi il parlent d'anonymous c'est "boloss"
-Millenium c'est des "boloss"
-Imsofresh c'est un "boloss" ce type

Et la meilleur...

- A force de faire les con, ont va tomber sur plus fort que nous et tout va nous retombé dessus.

:rire:

brack-runner brack-runner
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 14:37:39

En tout cas les auteurs de ces attaques ont l'air de croquer la vie à pleine dent !
Wahou ! Je suis ébloui par tant de génie !
Qu'est-ce qu'on doit se marrer avec eux !

Bref, bonne vie de merde.

eiwiin eiwiin
MP
Niveau 5
29 décembre 2013 à 15:03:12

Moi la seule chose qui me dégoute réellement c'est que tout le monde ne regarde que le premier "aspect" de ce "ddos", c'est à dire le fait de ne pas pouvoir jouer. Beaucoup oublie quelque chose qui semblent pourtant être tout aussi important, et c'est notre image sur Rust.

Je pense que nous sommes une très bonne communauté FR, et qu'il y en une bonne entente en général.

Eh bien figurez vous, que grâce à ce mass DDOS, nous sommes maintenant devenu le pays le plus détesté sur le jeu. GG à vous, notre image à l'autrui ne peut désormais plus se dégrader davantage.

janekthegreen janekthegreen
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 15:14:53

d'accord avec mon vdd, il va falloir bosser l'accent sur les serveurs anglophones pour jouer sans se faire aligner.... ;)

-parmelion- -parmelion-
MP
Niveau 6
29 décembre 2013 à 15:20:42

faut laisser mourrir ce post , l'auteur du hack et sont clan viennent lire les message juste pour nous voire rager..
Hier sur leur ts , il faisait bien pitié ,leur raison? ils veulent leur serveur ou chez pas quoi..Bref des frustré de la vie qui sont encore puceaux , leur voix avait même pas mué..

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 15:29:45

Ou de simple imposteur ,car faire du ddos est ne pas cacher son adresse ip..... Ça semble trop gros en 5minute il sont repérable.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 15:34:23

Surtout que les version crack n'utilise pas steam est donc on peut jouer tranquillement ;)

OumaShu OumaShu
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:38:57

]Feu[ Voir le profil de ]Feu[
Posté le 29 décembre 2013 à 14:17:32 Avertir un administrateur
Moi aussi je les est pas mal écouté sur leurs TS. Et un mot en particulier étais toujours dit. "Boloss..."

Je cite quelque une de leurs phrase:

-Ha ouai, c'est des "boloss sur JVC"
-Les ricain faut les attaquer aussi c'est des pourri c'est "boloss"
-Mais pourquoi il parlent d'anonymous c'est "boloss"
-Millenium c'est des "boloss"
-Imsofresh c'est un "boloss" ce type

Et la meilleur...

- A force de faire les con, ont va tomber sur plus fort que nous et tout va nous retombé dessus.

:rire:

Ah ils ont vraiment dit ça ? alors ce serait le groupe qui avait DDOS en masse Millenium et leurs joueurs pour les faire chier pendant certaines qualifs, à tout les coups c'est eux qui attaquaient Eclypsia ya pas si longtemps :honte:
Et ici ils font ça pour quoi ? pour que les gens jouent sur leur serveur ? wtf on aura vu des motivations plus nobles et plus recherchées :hap:
Bref faut espérer qu'ils se fassent choper dans pas si longtemps :sleep

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 15:39:06

Tu connaît le créateur du jeux?
Le mec est un dieux pour bon nombre de joueurs pc, les pomtes de l'industrie ferait tous pour le recruter....en un claquement de doigts ils peuvent juste se faire hack massivement... Et je doute vu leurs intelligence qu'ils protègent leurs données.
Réfléchie deux seconde quand même ....

Passacaglia_1 Passacaglia_1
MP
Niveau 7
29 décembre 2013 à 15:43:38

Boing02 >
attend
le créateur du jeu c'est pas Bill Gates non plus.

Quand Anonymous avait DDOS les seveurs PSN de la PS3, y'a pas eu de répercutions judiciaires. Et c'était Sony quand même, pas n'importe qui les mecs.

"Et je doute vu leurs intelligence qu'ils protègent leurs données."
Quelles données ?
Les hackers ont eu accès à aucune donnée sur les utilisateurs ou même de n'importe quel sorte que je sache, ils ont simplement trouvé une faille sur Ulink pour s'attaquer à l'ensemble des serveurs.

Enfin, l'autre a raison, plus on parle, et plus ça les fera continuer.

RETARDland RETARDland
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 15:45:05

Qu'on parle ou qu'on ne parle pas ça ne changera rien hein, leur seul intérêt c'est de faire chier le monde.

Boing02 Boing02
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 15:46:49

Ha bon est celui quia prit 20 ans car ils les avait aider!Faut suivre l'ami
Quelle données ? Avec une ip tu peut facilement voire toute les données qui transite sur leurs réseaux dont les données bancaire....
Bref croi pas qui risque rien

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment