CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Half-Life 3: news et infos officielles

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
escargotfurieux escargotfurieux
MP
Niveau 6
26 septembre 2018 à 21:09:40

c'est moi ou il y a des topics qui ont disparu?

alexracer31 alexracer31
MP
Niveau 3
19 juin 2019 à 16:17:51

Bonjour à tous, je viens relancer ce topic avec une gouttelette éventuelle d'espoir.

Ça doit faire une dizaine d'année que je regarde de temps en temps le site officiel de Valve, pour voir si il y a du nouveau. J'ai pas vu grand chose pendant un moment, à part qu'ils mettaient en avant leur périphérique de jeu (manette, VR), Steam, etc... Je me souviens même quand ils mettaient en avant sur leur site Half-Life 2 EP2, ou encore la disponibilité de Portal 2 sur Mac.

Mais ça fait quelques mois (je sais plus quand je l'ai remarqué exactement) que leur site a subit une importante mise à jour au niveau de l'esthétique globale, avec notamment des postes à pourvoir en première page que voici :

Art - Audio - Business Development - Data Science - Facilities - Finance - Game Design - Hardware Engineering - Human Resources - Legal - Product Design - Software Engineering - Technical Infrastructure - Writing - Did we miss something?

Ça me laisse vraiment songeur, notamment pour "Game design" et "Writing", enfin même "Art" et "Audio".

Voici l'adresse du site : https://www.valvesoftware.com/fr/

Dans la rubrique "About us", on trouve donc les jeux qu'ils ont réalisé, le dernier étant Artifact (WHAOU). Mais un peu plus bas, on trouve la phrase : "We have some new games in the works, too. A couple have been announced, while others remain top secret."
En français : "Nous sommes en train de développer quelques nouveaux jeux. Certains d'entre eux ont déjà été annoncé, tandis que d'autres restent top secret."

Que pensez-vous de tout ça ? Est-ce que d'autres en parle quelque part, ai-je loupé quelque chose ailleurs ?

darkscid darkscid
MP
Niveau 5
23 juin 2019 à 15:37:44

l'avenir nous le dira

M-Rinnosuke M-Rinnosuke
MP
Niveau 3
29 juillet 2019 à 16:20:25

2013 ce Tropic jpp

FarisDeBxl FarisDeBxl
MP
Niveau 20
30 juillet 2019 à 14:18:01

Malheureusement au point où on est-il faudra attendre. Surtout que Gabe arette pas de faire des allusions au numero 3 :hap:

fabien976 fabien976
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 02:22:44

Surtout que il y a quelques mois Valve à annoncé que HL3 était annulé comme la suite l4d etc... car le moteur n'est pas encore prêt mais bon , on verra en 2021-2022

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 69
18 octobre 2023 à 13:07:41

Le 20 décembre 2020 à 02:22:44 :
Surtout que il y a quelques mois Valve à annoncé que HL3 était annulé comme la suite l4d etc... car le moteur n'est pas encore prêt mais bon , on verra en 2021-2022.

Oui, on verra.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment