CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team Elite Rouge recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Assautron Assautron
MP
Niveau 5
29 septembre 2013 à 21:46:36

Nom de l'équipe : Elite Rouge

Présentation :
Créée en 2012, L'Elite Rouge a débuté sur le jeu Battlefield Play4Free.
En partant de rien elle à réussi à s'imposer au bout d'une année en dominant largement la scène française, et pouvant largement prétendre au top 5 européen. Mais suite à une majorité de joueurs favorisant leurs études à l'entraînement, nous avons décidé de repartir de zéro comme nous l'avions fait à sa création. Et donc nous voici sur SKILL.

Pourquoi avons nous choisis SKILL ?
Le jeu présente des facilités évidentes pour un mode compétitif, un système de clan à été ajouté.

Ambiance de l'équipe:
"Plus qu'une équipe, plus qu'une team : une famille" à été, est et restera à jamais notre devise. Il est vrai que la compétition est importante mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu, et donc le côté jeu doit resté dans la mentalité des joueurs. Une bonne ambiance règne et quelques membres essayent de se rencontrer lors d'IRL ou autre pour renforcer cetet amitié qui à grandit au fil des nombreuses heures de jeux.

Nos objectifs:
Etre dans le top 5 des équipes francophones,
Créer une bonne entente entre toutes les équipes francophones,
Des entraînements internes et entre équipes, car on ne peut pas tout apprendre seul,
Faire des événements funs et compétitifs.

Critères de sélection:
- Avoir un micro et TeamSpeak
- 15 ans minimum
- Ratio de 0.800 minimum :-)

Une présentation un peu courte me diriez vous, mais on ne peut que réellement connaître des joueurs et une équipe avec du temps passer en jeu et sur TeamSpeak avec elle, donc rejoignez-nous très vite, vous ne serez pas déçu :oui:
J'invite donc tous les joueurs/teams à venir vous faire connaître pour des recrutements ou entraînements.

Comment nous rejoindre:
Site internet : http://leliterouge.teamfr.net/
Adresse Teamspeak : 178.32.223.97:11637
Nom de l'équipe en jeu : EliteRouge
( Chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/TeamEliteRouge / Facebook : https://www.facebook.com/LEliteRougeTeamFrancophoneMultigaming?ref=hl)

Have Fun :fier:

snipeur99 snipeur99
MP
Niveau 7
02 octobre 2013 à 17:21:16

Excuse moi, mais tu pourrais éviter de poster ton message n'importe où, sans même te renseigner sur qu'elle forum tu es!

Tu es venu poster sur des forums de multigaming en mode copier coller...

Nox972 Nox972
MP
Niveau 3
02 octobre 2013 à 21:07:18

Salut Assautron,

je ne réponds malheureusement pas en tant que recrue mais en tant que "publicitaire".

Je voudrais proposer à toi et ta team de rejoindre un forum francophone dédié à S.K.I.L.L. .
Je tiens à préciser que ce forum est assez jeune et à besoin de monde pour se développer donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre via ce lien:
http://sf2france.net16.net/

J'en suis l'un des modérateurs et j'espère voir la ruée de l'Elite Rouge sur ce forum.

A très bientôt je l'espère et bonne chance pour votre recrutement! :)

Cordialement, Nox972.

Nox972 Nox972
MP
Niveau 3
02 octobre 2013 à 21:08:49

C'est encore moi, j'avais oublié de dire qu'un peu de publicité ne ferait que du bien à ce forum. :)

Assautron Assautron
MP
Niveau 5
02 octobre 2013 à 21:27:18

Salut Nox972 ! :)

Je vais en informer les autres leaders et les membres de la section de ce pas ;) ! Vous rechercher des modérateurs ou pas du tout ?

C'est sùr, car je connais beaucoup de jeu F2P qui on créer une grande communauté grâce à JVC :) !

A très vite !

Nox972 Nox972
MP
Niveau 3
02 octobre 2013 à 22:03:34

Re Assautron! :)
J'ai vu que t'étais déjà inscrit au forum, ça fait très plaisir! Et merci! :)
Donc pour te répondre sincèrement, je ne suis que qu'un modérateur mais je pense qu'un autre modérateur en plus serait le bienvenue, au vue de votre nombre, je pense que tu es assez expérimenté pour ce rôle (si jamais c'est bien toi l'intéressé ^^); je contacterai l'administrateur de SF France et te répondrais directement par message privé sur le forum.

A très vite sur SF2 France! :)

Nox972 Nox972
MP
Niveau 3
02 octobre 2013 à 22:16:43

Je pense que je ne répondrai plus ici, vu que nous avons un nouveau moyen de communication, donc je laisse place à ton post de recrutement!

Et bonne chance aux Elite Rouge! :)

Assautron Assautron
MP
Niveau 5
09 octobre 2013 à 21:31:16

L'Elite Rouge comment à avoir une bonne base de joueurs au sein de la section, plus matures et motivés que jamais :) ! Nous avons commencé les premiers matchs entre clans et ça me paraît bien lancé ! A très vite tout le monde !

Assautron Assautron
MP
Niveau 5
28 octobre 2013 à 23:02:32

Plus motivés que jamais, nous recrutons des joueurs maturés et motivés ! A très vite !

Assautron Assautron
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 16:45:43

Notre nouveau site : http://eliterouge.teamfr.net/

Yanizuka Yanizuka
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 17:28:54

A titre d'information la team SKILL repart de zéro, donc tout reste à faire !

Merci de poster vos candidatures sur notre nouveau site (en cours de construction) :

http://eliterouge.teamfr.net/

Voici les nouvelles conditions de recrutements :

- Avoir un casque/micro,
- Avoir un minimum de 15ans,
- Avoir un ratio supérieur ou égale à 0.8,
- Avoir un temps de jeux total supérieur à 10h.

Vue le statue actuel de la team, nous recherchons des personnes vraiment motivé par SKILL et prés à patienter avant la mise en place d'entrainement, de match etc....

Toutes recrues pensant arrivées dans la team, faire des matchs, des entraînements,de l'ESL, etc... et mal tombé, même si au final c'est notre objectif !

philef59250 philef59250
MP
Niveau 6
14 novembre 2013 à 19:32:51

Salut !! Je suis vraiment intéressé car je cherchais justement un clan motivé pour pourquoi participer aux Cups ESL. :)
J'ai tout ce qu'il faut ( même un ration de 2.5 ^^) mais je n'ai pas encore atteins les 10 h de jeu. Je n'y suis pas loin mais est ce que ça pose vraiment problème ?
Sur ce, merci d'avance pour votre réponse !

Yanizuka Yanizuka
MP
Niveau 3
15 novembre 2013 à 16:42:02

Je t'invite à nous rejoindre sur le TS, et à réaliser ta candidature sur notre forum !

Merci d'avance,
Yanizuka

Assautron Assautron
MP
Niveau 5
18 novembre 2013 à 19:02:27

Site + personnalisé et amélioré de jours en jours :) !

Yanizuka Yanizuka
MP
Niveau 3
23 novembre 2013 à 13:10:06

La team compte à présent 6 membres actifs, n'hésitez pas à nous rejoindre en postulant via notre forum !

http://www.youtube.com/watch?v=v_lK-7EQTRo

Yanizuka Yanizuka
MP
Niveau 3
29 novembre 2013 à 19:54:49

Une petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=WAkfhnLpZ5Y

Demonnoir666 Demonnoir666
MP
Niveau 1
23 mars 2014 à 11:36:54

Salut Yanizuka je suis un ancien joueur de l'Elite rouge et j'aimerais revenir car je n'ai plus l'adresse Ip du serveur ts.
J'ai skype pour me donner l'Ip (Pseudo: Ðemøn nøir). Sur le serveur ts je jouais à S.K.I.L.L avant.

Demonnoir

TheGhosT493 TheGhosT493
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 17:45:09

LOL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment