CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos impressions sur cette démo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 16:42:10

Bonjour alors je voulais savoir qui avais testé la démo de ce jeu, et si vous avez essayer comment l'avez vous trouvez ?

Pour moi ce jeu augmente l'immersion et le plaisir de joué grâce à son gameplay intelligent, qui plus est il vous forcera aussi à améliorer votre accent anglais.

Il est beau, même très beau en fait, habituellement l'univers du jeu indépendant nous offre des perles graphiques en 2D, mais là on parle de 3D, vous avez baver devant skyrim ? Bah celui-ci le dépasse de plein fouet, même si ça ne reste qu'une démo.

Mais il y a des petits problèmes ici et là, les sorts prennent trop de temps à ce mettre en marche(sur mon Pc du moins) donc dans certains cas ça rend le jeu très difficile point de vu timing, les commandes que l'on ne peut pas changer sauf en passant de l'azerty au qwerty. Mais cela n'est que fioritures comparer à certains titres aujourd'hui.

Donc en gros voilà ce que je pense.

A vous.

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 16:51:46

rebonjour, désolez pour le double post, mais je corrige mon erreurs et me permet en même temps pour ceux qui ne savent pas, pour quel les sorts s'active immédiatement il faut lâcher le bouton pour lever la main du personnage(le bouton gauche de la souris). Merci de votre compréhension.

Hurakan66 Hurakan66
MP
Niveau 1
28 septembre 2013 à 17:12:54

Dès que j'ai lancé la démo jusqu'à la fin ce jeu m'a bluffé du graphisme, du gameplay et de l'ambiance ! Après les musiques ne sont pas bonnes ni mauvaises et par contre j'ai essayé de jouer avec mon micro directement de l'ordinateur et ça marche mal donc un conseil acheter un micro si vous n'en n'avez pas. Dès que ce jeu sort je le prend !

kerrigan666 kerrigan666
MP
Niveau 6
28 septembre 2013 à 17:50:45

moi perso j'ai trop aimer j'ai tester avec mon micro incorporé a l'écran de mon PC portable ca marche j'ai également tester avec mon casque et ca marche aussi !
ce jeux est excellent et original ca change des standards !
et graphiquement il est pas du tout dégueulasse (en même temps unreal engine...)

j'ai forcement fait un don qui me permettra d'avoir le jeux sans avoir a l'acheter (22$ je crois) .
je vous invite a faire de même afin de voir ce magnifique jeu sortir un jour !

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 20:21:06

merci de vos réponse, le dernier post me fait posé une question, est-ce que je peut payer avec ma carte de crédit sur le site en dollars ?(je ne mit connais pas trés bien en banque)

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 20:51:39

Salut.

Pour ma part, les formules avec mon micro marchent une fois sur 5 :(
Soit ça marche et ça fait le sort 3-4 secondes après avoir dit la formule. Soit ça ne fait rien :hap:
Pourtant, j'ai un micro + casque normal et qui fonctionne bien.

B0ulpat B0ulpat
MP
Niveau 9
28 septembre 2013 à 20:53:15

une fois que tu as fini ton invocation lache le bouton gauche de la souris et il s'activera tout de suite

galroche galroche
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 00:32:59

J'ai un peu peur que le jeu soit lassant si c'est simplement une suite de puzzle. si ils ajoutent pas quelque phase combat/enchainement de sort. Le concept des sorts a la voix est super, l'univers assez sombre aussi. Mais reste a voir sur du long terme.

Abe_59 Abe_59
MP
Niveau 21
29 septembre 2013 à 01:09:53

Suffit de se renseigner un peu. Il y aura des combats :ok:

juleehan juleehan
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 01:56:06

moi j ai bien aimer le concept j ai hate de voir la suite faut pas oublier que ceux ne sont que 8 italiens amateur :P il innovent plus que les grosses boites actuels :D
un bio shock magique :P

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 septembre 2013 à 18:44:03

Au début j'étais sceptique , mais putain comment j'ai bandé en fesant bouger les pilliers , j'attend mon FIREBALL ou ELECTRIC SHOCK AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHA HAHHAHAHAHA

mythos60 mythos60
MP
Niveau 33
29 septembre 2013 à 19:01:51

J'ai tout simplement adoré, du coup j'ai contribué à une hauteur de 35$.

GallionNiffleur GallionNiffleur
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 17:02:32

J'ai bien aimer, même si j'aurais préferer un jeu d'action ou tu gueule tes sortilèges, un truc ultra nerveux a la Serious Sam ou on t'attaque de partout etc... :noel:

Danathles Danathles
MP
Niveau 7
30 septembre 2013 à 20:20:15

enfin un bon jeu d'énigme. Jusqu’à maintenant les seuls bon jeux d'énigme c'est zelda et lui

Mathis7863 Mathis7863
MP
Niveau 5
30 septembre 2013 à 20:55:23

Super bonne démo, très courte mais qu'est ce qu'elle envoie... Super immersion on s'y croit vraiment, les commandes marchent niquel (sauf les quelques fois ou je lâche le clic avant d'avoir fini de parler) enfin bref le jeu a tout plaire, je peux malheureusement pas participé au financement mais p***** que j'ai envie que ce projet voie le jour ! A faire tourner, ça risque d'être dur vu comme c'est parti :/

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
11 octobre 2013 à 01:34:50

J'ai tester aussi la démo et putain que c'est classe , vraiment styler , le jeu réagis hyper bien a la voix , les sort se lance rapidement et facilement avec un peu l'accent anglais , j'ai été obliger de forcer un peut sur l'accent parfois .

La démo est vraiment très courte seulement 4 sort et très peu d'utilisation .
dans certain wallpaper on voix le perso jeter un Beam sur un squelette . Alors est-ce juste pour l'image ou c'est vraiment en rapport avec le future du jeu .

A suivre , vraiment !

glaenix glaenix
MP
Niveau 2
11 octobre 2013 à 19:55:45

Neo10140 : je t'invites à regarder leur dernière vidéo où on peut voir du gameplay avec des sors tel qu'une aura de protection, des fireballs, de la téléportation... ça promet grave :)

http://www.youtube.com/watch?v=mmNzOqa8YQw

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
12 octobre 2013 à 22:07:07

Sa a l'aire puissant vivement qu'il sorte une nouvelle démo je suis pressé d'en voir plus !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:29:44

Salut, j'ai fini la démo qui m'a laissé sur ma faim :noel: Excellents graphismes, musiques sympas,bon gameplay... J'ai adoré la démo en fait : aucun problème avec les sorts. J'ai vraiment hâte à ce que le projet aboutisse :bave: Si n'avez pas encore essayez le jeu, foncez :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2013 à 18:30:18

essayé* :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment