CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AIDE sur le craft ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:37:33

voila,

je débute ce jeu et je ne comprends rien de rien au craft.j ai seulement compris que l on récupère des items en tuant
des ennemis.

1er question quand on a crafter un sort comment reviens ton en arrière pour l'annuler.(perd ton ses items)

car en ce moment je me retrouve avec un sort ki ne fait aucun dégât.

si une âme charitable pourrait m aider merci d'avance.

a quoi sert reforge upgrade et descontruct.

Kjarllan Kjarllan
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 13:18:32

Pour les items, t'en récupères en tuant, mais aussi en détruisant certains éléments de décor (dans les grottes du premier niveau c'est les espèces de grosse ruche orange lumineuse), ou dans les "souvenirs" et aussi dans les "cage" rose violette.

Maintenant pour le craft même.

Quand tu construit un sort tu sélectionne ton élément, ensuite le genre de sort : la nova (qui n'est que ça)

L'AoE (sort de zone, déclinable en instantané, zone persistante (pool) et piège (trap) )

ou le target (sort direct déclinable en missile direct, orbe à fragmentation qui se lance en lobe et rayon)

et enfin les amélioration qui génère un effet différent selon que se soit une amélioration de
destruction (les carré, faisant le plus souvent des dégats direct),

contrôle (les arrondis, qui eux sont soit en dégats sur le temps ou blocage de l'adversaire)

Ou maîtrise (les pointes, qui donne surtout un débuff augmentant les dégâts infligé)

Pour les upgrade, on combine trois items pour faire passer le principale au grade supérieur avec un mix des bonus des trois items (si il sont compatible)

déconstruction c'est lui qui te fait récupérer UN seul item d'un sort créer.

et reforge ça te sacrifie un item pour remplir une petite partie d'un jauge avec une chance de recevoir un nouvelle item (minimum bleu) et une fois la jauge totalement remplit le prochain item que tu sacrifies te donnera obligatoirement un item orange du niveau de ton item sacrifié.

(Les niveaux c'est I, II, III, IV .... etc, c'est selon la zone ou tu te trouve
et les Grades c'est Blanc, vert, bleu, violet, orange et rouge (les rouges étant aléatoire à faire puisque pouvant avoir une synergie qui ne les accorde que sur un élément en combinaison avec un autre élément))

Lothang Lothang
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 09:55:08

Les sorts de contrôle et de mastery ne font aucun dégât direct. Seuls ceux de destruction en font. Tu auras pourtant besoin d'une combinaison des trois pour être efficace.

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 12:41:56

merci pour on aide.en ce qui concerne upgrade des sigils je ne comprens pas car au bout d'un certain niveau je n arrive plus à monter je m'explique j ai monté mon niveau de sigil plusieurs fois en choisissant pour le feu dégât et la glace augmentation de la durée des effets mais pour mon troisième sort qui est corruption je n arrive pas à monter de niveau pour ce sort quand je regarde je tue des enenmis avec ce sort mais je suis toujours à 0 ????

Kjarllan Kjarllan
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 17:30:25

il faut que tu le "focus" autrement dit que tu lui mettent la petite crois sur le coté. et donc que tu retire le focus du sort que tu n'utilise pas qui est dans la barre sur le coté (normalement).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.99€ ONE 20.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment