CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétence blink

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zerthlis zerthlis
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 15:31:55

Salut tout le monde

J'ai juste un probleme , je sais pas comment utiliser la compétence blink chargé ==> pour esquiver est caster un element ? quand il dise HOLD espace + Aim la souris je comprend pas quoi faire ?

allbatar allbatar
MP
Niveau 3
28 août 2014 à 17:24:37

je tavou que a causse de sa je suis bloquer au 1 er boss je ne fait pas de degat j'ai rien comprit

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 01:20:10

La compétence blink se craft via un bouclier ou plutôt une composante lootable au niveau 2.
Je m'excuse mais je n'ai plus le nom, mais se bouclier vous donne un dash infini contrairement à 3, et vous donne la possibilité de blink en maintenant espace appuyer.

Sinon albatar, pour le premier boss, assure toi d'avoir un maximum de control sur le pouvoir glace en utilisant un trap/"piège, tu le charge sur l'humain boss, pas le monstre, car l'humain fait pop des mob à l'infini !
Je te conseil d'utilisé de la glace avec une aoe trap/(piège) une fois celle-ci sur le petit boss, tu lui charge toute ta destruction avec le feu.

Voilà, le premier boiss n'est pas compliqué, il suffit juste de rester en mouvement, concentrer les dégat sur le petit boss, éliminé les archers si y'a car ils sont problématique, après ta just à t'amusé avec les gros sac, ça passe tranquillou.

Oui lichdom est un jeu très tactique :ok:

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 01:25:09

(le control galce influe sur ta capacité à doubler tes dégat de base via le fezu voir tripler.

Regarde bien sur les mob de base, trouve le bon compromis.

Le control est un debuff de l'adversaire, juste en toute logique, tu doit faire du 120 de dégat avec le feu quand t'est au boss.
Balance de la glace sur le mob, et juste après, charge un sort target, tu devrais t'en tiré avec au moin 300 de dégat+.

Héhé, je suis au chapitre 4, via les téléport, le premier boss, je le déglingue en 6 minute, je lui met 900 de dégat en one shot non chargé :rire2:

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 02:19:33

Exemple pour la compétence blink, comme je le disait, il faut looter une composante de bouclier de type "tactique"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409270540-2014-08-29-00001.jpg

En haut à droite, tu peux voir que sur la 1ere ligne, y'a marquer "blink charge,faster" donc, si je le craft, je serai en posistion de blinker.

Et tu peux voir que que ma 2ème composante:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409270682-2014-08-29-00002.jpg

Il sagit là, d'un blouclier de type stratégique ou l'on peut lire en haut à droire:
-no charged blink, par contre il m'offre plus de santée.

Faut pas hésité à utilisé le fast travel pour refaire certaines section du jeu pour looter d'autres type de composant.

C'est vrai que le tutorial de lichdom est à chier voir nul et n'apprend rien, faut just passer du temps à lire les stat en anglais et les comprendre, et quel effet ont-il, une foit que ta fait ça et compris, tu t'aperçois que lichdom est le meilleur rpg de 2014 à l'heure actuelle, pour moi c'est comme dark soul, le jeu te met des baton dans les roue, et quand t'arrive à les surpasser du loot, tu loot tu loot, j'usqu'a refaire le 1er niveau via fast travel et comtempler ta puissance.

J'estime que si t'est au boss, en comptant les mort, tu doit bien avoir grossomodo 01h30 de jeu voir plus, moi le premier niveau avec du stuff du chapitre 5, je fait le 1er niveau en 30 minutes, combat de boss de fin compris.

Faut pas oublier que y'a un new game plus infini après avec du loot, des mob toujours aussi puissant et dur à abattre, donc oui, lichdom est le meilleur rpg car il reprend les même mécanique du end game de dark soul

allbatar allbatar
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 13:35:37

dacord merci beaucoup je pensais que j'avais mal crafter mes sort, j'aime bien foncer dans le tas j'ai enfin batu le boss c vrais qu'il faut prendre son temps , par contre je viens d'avoir un nouveau pouvoir ( j'ai pris le truque avec les insect ) mais je ne peut pas faire level up celle ci pk ? c'est marquer levelin goals not activated sigil is not focused

allbatar allbatar
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 13:36:50

j'airien dit j'ai trouver ^^

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 17:33:37

^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.12€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment