CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tombi! 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : de l aide svp tombi2

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aliciamimi aliciamimi
MP
Niveau 2
23 janvier 2014 à 22:44:41

bonsoir

je suis bloqué

ou est la cléf blanche?

comment rentrée ds les maison des souries ?

comment finir la quette du fruit de normalité?

et sur tout pourquoi dans le temple de l eau je ne eut pas passé la cascade a coté de l eau sacrée(fontaine)ou ar l autre coté dite moi

merci par avance

Zexion69 Zexion69
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 13:50:11

Avant tout, il faut que tu te fasses fabriquer un Costume de Bain qui te permettra de nager (et de traverser la cascade). Normalement, au début du temple d'eau, près de l'endroit où il fallait mettre le rouage rond, il devait y avoir une bestiole à carapace. En la tuant la première fois, tu as dû recevoir une pince en cristal. Ensuite, il faut que tu te rendes chez le tailleur de cristal, dont la maison se trouve juste au dessus de l'entrée au Temple d'eau (quand on vient du Village du Cirque). Il va te bricoler une plaque de cristal avec la pince que tu as trouvé. Cette plaque va te permettre de réparer la citerne dans laquelle une Sirène est prisonnière. Pour te remercier, elle va te donner le costume de bain.

La clé blanche se trouve dans le Temple d'Eau, chez le gus avec un radeau qui veut que tu désactives les jets d'eau. Pour ce faire, il faut que tu frappes l'espèce de loquet qui se trouve au dessus de lui.

Pour rentrer dans les maisons de souris ça se passe dans le Temple d'Eau, juste après la cascade à traverser. Il faut que tu termines la fabrication du tunnel Minita en retournant chercher tous les rouages du jeu.

Pour finir la quête du fruit de normalité il faut... trouver le fruit de normalité. Il se trouve derrière l'une des nombreuses portes rire/pleurs. De mémoire, il me semble que c'est celle des Canalisations la bonne (au dessus de l'entrée du chariot), mais j'en suis plus sûr.

Bon jeu !

Zexion69 Zexion69
MP
Niveau 5
24 janvier 2014 à 13:52:17

J'ai oublié de la préciser, mais atteindre la maison du tailleur peut être délicat. Il vaut mieux utiliser le combo fourrure d'écureuil volant + grappin, et s'aider des jets d'eau.

aliciamimi aliciamimi
MP
Niveau 2
24 janvier 2014 à 19:32:48

tous est parfait

merci beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment