CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sous-Titrage FR ou ENG? (sortie France)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 18:18:49

Salut à toute et à tous, alors voila ma question serait de savoir si quand le jeu sortira chez nous en France, le sous-titrage sera en Français ou en Anglais?

Car si c'est pour avoir juste la notice qui sera en Français (avec je présume que quelques pages vite fais bien fais) autant importer le jeu des US, d'ou ma question pour ne pas perdre de temps (entre importer et avoir le jeu sous maximum 2 semaines et attendre 3 semaines si ce n'est même plus pour la sortie Française...voila quoi).

Merci d'avance pour vos futur réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 5
20 septembre 2014 à 16:47:41

Vi, le jeu sera full englais, avec possibilité de mettre les voix jap. Mais y'a juste le manuel en FR. Manuel in-game je précise, pas de papier dans la boîte.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
20 septembre 2014 à 23:54:46

je jeu à mis 4 jours des USA à arriver pour moi (je l'avais prit day1)..
j'y ai pas retouché depuis, mais je peux t'assurer que les dialogues sont extremement simples.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
25 septembre 2014 à 13:36:43

Donc vaut mieux le prendre en US?Car je l'ai en jap et je compte le reprendre pour comprendre,et bien....tout quoi :o))

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
25 septembre 2014 à 17:06:40

bah il sort bientot en france je crois? enfin ça change rien aux language, c'est US de toute façon, mais oui certains dialogues valent le coup d'etre compris c'est clair, ya quand meme pas mal d'humour^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2014 à 16:05:41

Le manuel français est présent dans la boite, pas uniquement in game (sur ps3 du moins) ;)

Fig21 Fig21
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:42:45

sur vita pour info y'a rien d'autre dans la boite que la cartouche... pas de manuel physique.

voix en jap ou anglais au chois et textes en anglais. rien de tres compliqué en effet mais faut quand même des bases pour comprendre a minima.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 14:42:36

Yes!!!Le jeu est sorti au Us!!Je l'ai commander sur Play-asia,enfin je vais pouvoir comprendre les dialogues,les menus,etc..... :fete: :fete:

kyuhyun19901027 kyuhyun19901027
MP
Niveau 4
24 décembre 2014 à 08:25:56

Bonjour, pour votre problème je vous propose de lire l'article http://kyuhyun1027.wordpress.com/2014/12/23/acheter-la-version-de-ps4-du-jeu-akibastrip-2-plus-tot/

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2014 à 19:19:40

Est ce que si on parle pas un mot d'anglais on peut quand même finir le jeu ou y a des passages important ou il faut obligatoirement lire les répliques pour savoir ou aller?

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 03:29:15

Alors ne pas pouvoir parler un mot d'Anglais...faut le faire quand même, je veut dire par la que même moi qui suis vraiment une merdissima royal en Anglais ben j'arrive quand même bien à comprendre pas mal de truc dans un jeu vidéo (ou anime).

C'est surtout en faisant des jeux vidéo d'ailleurs que j'ai réussit à largement améliorer mon niveau d'Anglais (le comprendre en tout cas, pas le parler de manière courante). Ben après je pense quand même que tu comprendra pas mal de chose dans l'histoire, et si tu met les voix en Japonais et que t'y est bien plus familié que les sous-titre Anglais, sa t'aidera peut-être.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 décembre 2014 à 20:45:57

bien sur que je parle quelques mots, c'est pour mettre en avant mon faible niveau seulement j'ai aucune envie de gacher le plaisir d'un jeu avec un dico a la main.

Sinon ce que je demandais surtout c'est est ce qu'on est obligé de lire les dialogues pour profiter du gameplay et de l'avancé du jeu? 'as des genres comme les RPG ou les point & click ou c'est important et d'autres comme les beat'em all on on s'en fou radicalement ^^

Message édité le 29 décembre 2014 à 20:49:34 par
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
03 février 2015 à 11:34:20

J'ai fait des cours d'anglais (2ans), et perso j'en ai mare de jeux style rpg ou aventure non traduit, les jeux d'action, baston ca va, mais les gros jeux c'est trop chiant a comprendre, et akiba trip si tu parle pas parfaitement la langue tu peut oublier, j'ai jouez sur vite le niveau est assez haut, et meme avec un dico tu comprendra meme pas la moitié (et la je parle d'un joueur qui comprend l'anglais et qui s'aide pour les verbes et les règles), donc non faut arrêtez de dire a certains " ta qua apprendre l'anglais gros", ou alors vous vous contenté de juste survolé le jeu.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
03 février 2015 à 11:42:02

Le 03 février 2015 à 11:34:20 sion_hunter a écrit :
J'ai fait des cours d'anglais (2ans), et perso j'en ai mare de jeux style rpg ou aventure non traduit, les jeux d'action, baston ca va, mais les gros jeux c'est trop chiant a comprendre, et akiba trip si tu parle pas parfaitement la langue tu peut oublier, j'ai jouez sur vite le niveau est assez haut, et meme avec un dico tu comprendra meme pas la moitié (et la je parle d'un joueur qui comprend l'anglais et qui s'aide pour les verbes et les règles), donc non faut arrêtez de dire a certains " ta qua apprendre l'anglais gros", ou alors vous vous contenté de juste survolé le jeu.

Je précise quand meme que c'est deux ans après mes études (pendant mon Bachelier informatique).

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 08:24:25

Ouais l'anglais est assez chaud. Pas plus pire que FF tactics quand même :rire: mais est limite incompréhensible pour un petit niveau d'anglais.
Dommage que ces jeux ne soit pas traduit en FR !!!!! :(

CPU-39_FR CPU-39_FR
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:24:53

Le 04 février 2015 à 08:24:25 ATX-12 a écrit :
Ouais l'anglais est assez chaud. Pas plus pire que FF tactics quand même :rire: mais est limite incompréhensible pour un petit niveau d'anglais.
Dommage que ces jeux ne soit pas traduit en FR !!!!! :(

Heu, il est faisable, en anglais :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment