CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commentaire de test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
laguna4 laguna4
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 15:44:59

Monsieur le testeur estime 9.99€ est trop cher puisqu'il estime apparement que les gens ne l'utiliseront pas plus de 4 ou 5 fois en tout et pour tout.

Ah bon........ et sur quoi se base cette notion ?

par contre, monsieur le testeur estime que 2€ la journée pour l'ensemble des jeux est très bien et manifestement "abordable".

Ah bon !! Mais si on reprend, à raison de 4 ou 5 fois l'an, nous en sommes pourtant à 8-10€, soit le prix d'une activité.

Si on reprend le jeu complet, on peut l'estimer à 40€ pour la totalité du jeu.

Est-ce que 40€ est un prix excessif pour un jeu complet ?
certainement pas.

Qu'il ne plaise pas aux gamers, c'est une chose, chacun son style de jeux.
Mais le testeur a manifestement perdu quelques notions de bon sens.
Que l'on aime ou pas le jeu n'est pas la question ni ses graphismes.
Simplement, un jeu WiiU vendu neuf à son ultime début Day-One à 40€, dire que c'est "exorbitant", c'est être completement à la masse.
et 9.99€ pour une activité WiiU, c'est aussi le prix de certains DLC de jeux vidéos qui proposent beaucoup moins de contenus multi et familial

lades lades
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:35:17

il considère peut être que le jeux a tellement peu d’intérêt qu'il faut mieux le louer 1 fois 2€ que de payer 40€ pour se rendre compte que la version Wii est quasi équivalente.

Perso, je ne suis pas la cible de ce genre de jeux, et n'y ayant pas joué je me garderai de donner mon avis dessus, par contre, ce que je ne comprend pas, c'est la note finale par rapport au test... si pour lui le jeux est tellement limité qu'il faut mieux le louer 2€ que de l'acheter, je ne lui aurai pas mis la moyenne...

Fourmi_Chimique Fourmi_Chimique
MP
Niveau 11
17 juillet 2014 à 18:24:12

40 euros pour un jeux comme celui-ci, oui c'est exorbitant je ne met jamais 40 euros dans un jeu, et quand je vois ça j'en reviens pas, c'est vraiment très cher pour un contenu presque identique au même jeu sortit il y à 7 ans sur WII :oui:

Dan57412 Dan57412
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 20:06:17

Je rappelle que le jeu était gratuit et inclue à la sortie de la Wii. L'ajout d'un mode online ne justifie en rien le prix.

Fredcrossing Fredcrossing
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 01:46:07

40 euros non mais on le trouve à 30 euros dans les magasins honnêtes déjà.Par contre ça reste cher malgré le classement mondiale.le mode on line et la hd sachant que le jeu original a toujours été gratuit sur wii première du nom et cela des le lancement.

laguna4 laguna4
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 10:45:08

bah pardonnez moi, mais Wii Sport, je le vois à 10€ sur amazon et la version "resort" en promo à 19€ au lieu de 25€.

tout le monde n'a pas acheté la Wii à sa sortie.
De même que tout le monde n'a pas acheé mario Kart 8 à sa sortie et n'a donc pas bénéficié d'un jeu gratuit.

flooz40 flooz40
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 12:24:30

Ce qui n'est pas défendable, c'est de sortir le même jeu (gratuit de base il faut le rappeler) à 10 euros avec un simple ajout qui ne justifie en rien ce prix. Mais bon chez Nintendo, ils ont tellement plus d'idées pour leurs jeux qu'ils font du recyclage à en crever.

Concernant la location, c'est une bonne idée pour ce genre de jeu, et surtout pour les casus / jouer en famille. C'est une offre adaptée à leur public, c'est bien vu.

Ce dont j'ai peur, c'est des dérives que cela peut engendrer, du fait qu'on est de moins en moins propriétaire de nos jeux.

[BOT]Miguel [BOT]Miguel
MP
Niveau 3
21 janvier 2018 à 00:02:00

Coucou, je suis BotMiguel !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment