CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Problème] Données corrompues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuraudo56 kuraudo56
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 18:27:22

Salut tout le monde!

J'ai acheté le jeu cet aprem' et j'ai voulu l’essayer (normal) mais le jeu ne veut pas fonctionner. Dès que je le lance il me dit qu'il faut créer des "extra data" et juste après qu'il affiche "extra data has been created succesfully" (ou un truc du genre)Il y a tout de suite un message d'erreur me disant exactement :

" You cannot use SpotPass because the extra data for TFFCC has been corrupted

Delete corrupted data from the sytem settings"

Du coup je vais dans paramètres je supprime les données et je relance et ça fait ça en boucle. je suis dégouté, quelq'un aurait une solution s'il vous plait? :snif2:

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:30:52

C'est étrange O.o

Est ce que tu as joué à la démo? Car la démo crée des données réutilisable en jeu donc ça pourrait venir de là.
Sinon es-tu sur d'avoir assez de place sur ta carte SD pour que les données s'y mette? Car si il n'y a pas la place ça pourrait aussi l'expliquer :hap:

Sinon je vois pas du tout..

Enlève la cartouche et remet, il y a peut-être une poussière et si vraiment rien ne marche alors ramène en magasin ^^"

kuraudo56 kuraudo56
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 18:35:00

Ma 3DS a un mois je n'ai pas joué a la démo ma carte SD contient une save pokémon et une save bravely default. C'est l'édittion limitée que j'ai acheté avec la petite séléction d'ost (je sais pas si ça change quelque chose) je suis vraiment déçu du coup personne a eu un problème similaire?

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
02 octobre 2014 à 18:45:16

Non du tout ! Si tu as pas ce soucis avec pokémon et bravely default, va vite chez ton vendeur (celui du jeu) tu lui dit, peut-être que ça vient du jeu ! Regarde s'il peut te changer ce dernier ! Si tu as encore ce soucis, c'est que le problème vient de la console ! et donc si tu l'as acheté il y a 1 mois, elle est sous garantie, donc tu paieras rien !

J'avais un soucis avec ma psp 3004, le bouton pour quitter les jeux se lançait tout seul ! Je l'ai renvoyé au SAV et PAF ! Plus de soucis !

kuraudo56 kuraudo56
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 18:51:24

Aucun problème avec les autres jeux et j'ai pas de ticket je me suis fait avoir ...

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
02 octobre 2014 à 18:52:52

Pas de ticket ? tu l'as acheté où ? o_O

kuraudo56 kuraudo56
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 18:56:16

Fnac mais le ticket c'est de ma faute pas la leur

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 18:58:56

Arf.. Essayes de voir avec eux comme c'était aujourd'hui si ils t'ont pas dans leur base de donnée et peuvent pas te réimprimer le ticket

kuraudo56 kuraudo56
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 19:00:55

Ben aujourd’hui je peux pas j'ai plus qu'a prier pour que demain ça marche.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
02 octobre 2014 à 19:05:56

Pour les magasins, s'ils peuvent pas te faire un ticket, tu les fais chier jusqu'au bout pour en avoir un. PArce que tu risques de te faire refouler demain :/

As-tu essayé de lancer le jeu sans carte SD ?

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
02 octobre 2014 à 19:19:55

Il a dit que c'était de sa faute pour le ticket !

Donc ce que tu devrais faire, c'est retrouver le même vendeur au magasin, peut-être qu'il se souviendra de toi et pourra faire quelque chose ?

kuraudo56 kuraudo56
MP
Niveau 9
02 octobre 2014 à 19:24:50

Le jeu sans carte sd ça donne comme tout les jeux. je peux pas jouer sans.

lilreivax971 lilreivax971
MP
Niveau 1
20 octobre 2014 à 14:21:57

j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas quoi faire non plus. j'ai acheté aussi l'édition limité mais je ne pense pas qu'il est un rapport parce que le jeux est le même pour tous. C'est uniquement l'ajout du CD qui change.

Darkabe Darkabe
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:27:28

Etrange.. Mmm. Et vous êtes deux à avoir le problème.. Sinon oui, le fait que ça soit l'édition limitée n'a aucune influence sur le problème. Mais effectivement dans ce cas-ci, j'aurais tendance à penser que c'est la cartouche qui a un défaut. Le jeu installe ses propres données, qui sont ensuite considérées comme corrompues. A moins que ta carte SD ait un défaut de lecture ou d'écriture, ça doit être le jeu qui est la cause du problème..

Mais bon, j'peux pas non plus totalement l'affirmer, j'm'y connais pas suffisamment. J'espère que vous trouverez une solution.

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:30:26

Je n'aurai jamais cru que TFF soit un jeu buggué :snif:

reigo76 reigo76
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 23:53:13

Désolé de remonter ce post mais j'ai ce même souci depuis 2 jours alors qu'à la sortie aucun problème je commence à m'inquiéter car j'ai reboot complètement ma console et le problème revient tout de même...je commence à me demander si ca ne vient pas de la console...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment