CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Castle Clash
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manque de fragment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fandejvnintendo fandejvnintendo
MP
Niveau 3
20 mars 2014 à 20:43:36

Voila...
Je suis au deuxième prtail, 8ème chateau et je n'ai jamais eu de fragments verts. Pouvez vous m'aider car on dit que je ne suis pas actif puisque je ne fais aucun don mais au contraire, j'essaye.

popou2 popou2
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 20:51:11

pour gagner des fragement je te conseil de faire les vague.

hidoria hidoria
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 20:56:01

Si tu veux des fragments dans les donjons, je te conseilles les donjons avec une tourelle bleu, il te donne plus facilement des fragments verts.

theboo theboo
MP
Niveau 4
21 mars 2014 à 16:28:30

oui il y a un peu plus de chance avec les donjons avec les tours, mais le mieux c'est vraiment les vagues

fandejvnintendo fandejvnintendo
MP
Niveau 3
30 mars 2014 à 16:07:58

Merci. :)

Rorokiller84 Rorokiller84
MP
Niveau 16
30 mars 2014 à 20:59:05

Même avec les vagues c'est galére.

Alors on fait 5 fois le portail par jour donc pour avoir le dieu du tonnerre voici le calcul.

5 X 10 = 50
2200 : 50 = 44 jours ce qui est trés lent je trouve...

fbill fbill
MP
Niveau 4
01 avril 2014 à 17:40:26

Tu oubli les Donjons rorokiller ! Si tu fais les 5 Donjons tu peux aller chercher 2 à 3 fragments . Si tu fais les Donjons 3 fois dans ta journée tu peux t'en sortir
avec un peu de chance avec 10 fragments et si la chance n'est pas au rendez-vous : (
et bien 5 fragments serais encore acceptable . : )

Rorokiller84 Rorokiller84
MP
Niveau 16
01 avril 2014 à 19:17:32

Ah bon ?

Je fais les donjons rarement,juste pour quelques gemmes et xp mes héros.

Pour l'instant je suis au donjon 2 ca marche bien les fragments au donjons 2 Ou c'est a partir du donjon 3,4 ou 5 ?

fbill fbill
MP
Niveau 4
01 avril 2014 à 20:04:37

Des gemmes dans les Donjons ?
Tu as vu ça où toi ?

http://www.noelshack.com/

fbill fbill
MP
Niveau 4
01 avril 2014 à 20:21:12

Des fragments tu peut en avoir à partir du Donjon 1. Avec de la chance évidamment !

Ayake51 Ayake51
MP
Niveau 2
01 avril 2014 à 20:46:26

Un petit conseil,j'ai 8000 pts de puissance et 5 legendaires (je suis sur iOS donc j'economise mes fragments (je m'en fais 250/jours) pour Immortep quand il sortira :3
Donc si vous faites les donjons ne faites QUE ceux avec une petite tour bleu,ils ont 40% de chance de laisser tomber les fragments indiques (en fait le calcul de % est un peu plus complique et à été explique par le support d'IGG sur le forum US,bref.),si vous etes bas level ne faites que la premiere tour sinon faites la seconde,ne les faites qu'avec vos heros (ca ne sert à rien de perdre des troupes).
Ensuite faites tout le temps le mode "HBM" (le "portail bleu sur la map" comme vous l'appellez),vos essais repop toutes les 3h ce qui fait 8 essai par jour sachant qu'ils s'accumulent jusqu'a un max de 6 (donc limite vous pouvez le faire en un coup toutes les 18h),a très faible niveau (vague A) vous gagnerez grace à ca 80 (8x10) fragments/jour sans compter les donjons,ne les depensez surtout pas inutilement en heros autre que legendaire et il faut que votre premier achat soit le Dieu Tonnerre,en terme de dps pur c'est le meilleur heros du jeu et il vous aidera enormement en HBM.
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas :fish:
Merci et bon jeu à tous.

Enee1000 Enee1000
MP
Niveau 1
01 avril 2014 à 21:36:10

S'il te plaît, comment tu fais pour gagner 250 fragments par jour ? 80 fragments grâce au HBM et le reste en donjons ?

Moi pour les donjons, en une journée mon recrod c'est 50...

Si quelqu'un a des techniques pour avoir facilement des fragments, je veux bien :fish:

Ayake51 Ayake51
MP
Niveau 2
01 avril 2014 à 21:47:08

Nan mais 80/jour c'est quand tu fais la vague A,moi je fais la E (30 fragments/vague=240/jours,j'fais aussi le D2C2 (la deuxieme tour bleu du donjon 2,que mon druide solote tranquillement et qui rapporte 5 fragments (40% de chances encore))
Faut vraiment faire le HBM,la vague E par exemple c'est entre 16000 et 25000 xp a la fin de chaque vague,y'a pas mieux pour xp les heros ^^
Si tu veux des conseils pour faire l'HBM va ici:
http://us.forum.igg.com/forum.php?mod=viewthread&tid=100199&extra=page%3D1&mobile=no
Perso je suis TH16 (mon hall est niveau 16) et je fais la 40:1

fbill fbill
MP
Niveau 4
02 avril 2014 à 03:20:30

S'il te plaît, comment tu fais pour gagner 250 fragments par jour ? 80 fragments grâce au HBM et le reste en donjons ?
Le truc est assé facile et il est fonctionnel jusqu'à minuit ce soir !
Place le petit guerrier avec une canne à pécher devant la chute pendant
10 secondes et tu auras gagné ............
Bonne pêche

Ayake51 Ayake51
MP
Niveau 2
02 avril 2014 à 06:07:47

Pas bete Fbill mais ca marche plus aujourd'hui ;)
En tout cas ton Hotel de Ville faut le passer au minimum 12-13 c'est la que tu fais des trucs interessants (13 je farmais deja la vague C (20 fragments/vague)),des bons heros ca aide enormement mais ca t'y peut pas grand chose ducoup quand t'es en f2p comme moi bah faut se rabattre sur les trucs d'a cote,et la configuration de la base aide beaucoup.
Sinon bah t'as des moyens d'avoir des gemmes sans les acheter (via des sites qui te remunere en carte itunes (10€) que tu peux ensuite utiliser pour acheter des gemmes (1700 gemmes)),j'ai expliqué la démarche dans un topic juste en dessous "site qui rémunère mieux que tapjoy",alors bon j'ai recu un accueil plutot agressifs mais j'ai tout bien expliqué en tout cas.
Bonne chance et bon jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment