CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Castle Clash
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir un héros légendaire ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
17 novembre 2013 à 14:58:29

Salut!
Je sais que ma question n'a aps trop sa place ici mais comment fait-on pour conserver sa ville d'un apparareil à un autre svp? :question:

merci bcp!

_Diamonds_ _Diamonds_
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:03:43

La lié a une de tes adresse mail.

[Sensu] [Sensu]
MP
Niveau 1
30 novembre 2013 à 22:27:28

Bonsoir, j'aurais voulu quelques informations.
Je vois que des joueurs ont d'autres bâtiments de défenses que ceux de base, comment faire pour les avoir?
Et quand on fusionne un héros ordinaire, ça donne 100 points à un héros pour les coups speciaux, on peut donner plus en les entraînant ?

jaro69 jaro69
MP
Niveau 1
17 décembre 2013 à 09:38:50

@ Sridest

Achievments, les 30 gems / jour, les free gems (genre telecharger et lancer telle ou telle appli te fera gagné entre 6 et 20 gems).

@ Sensu

Batiments de defense de bases sont les tours asiques, une fois lvl 10 tu aura le choix pour les montés en trois types de tours différentes, tour d'archer, tour canon et tour qui tire des trucs electrique ^^
Pour les héros que tu sacrifie à d'autres pour up les sorts, un ordinaire donnera 100, un elite donnera 200 et un legendaire 300 (si t'as envie de sacrifier un légendaire x) ). Je parle ici pour les niveaux 1 à 20, je sais que la valeur augmente a chaque palier passé, mais je n'ai pas les chiffres exact.

HollBurs HollBurs
MP
Niveau 6
17 décembre 2013 à 12:26:47

Si tu sacrifies un héros identique à celui que tu fais progresser ça te donne le double, mais bon c'est rare ^^

Tadebois Tadebois
MP
Niveau 3
19 décembre 2013 à 20:29:48

J'ai une petite question, est ce que on a plus (+) de chance d'acheter avec des gems ou des insines honneur ? :question:

Tadebois Tadebois
MP
Niveau 3
22 décembre 2013 à 14:49:41

Pourquoi personne ne repond à ma question ? :snif: :snif:

monsterkiller06 monsterkiller06
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 18:23:05

Enfait ta question est bizarre. Tu ne voudrais pas dire ça par hasard: Est ce que nous avons plus de chances d'avoir de meilleurs héros avec des gemmes ou avec des insignes d'honneur?
Si c'est cela tu as plus de chances avec les gemmes d'avoir des legendaires et élite qu'avec des insignes d'honneur.

Tadebois Tadebois
MP
Niveau 3
22 décembre 2013 à 20:47:31

Oui, c'etais plutot sa ma question.... :merci:

Et c'est possible d'avoir des legendaire avec des insigne d'honneur ? :question:

monsterkiller06 monsterkiller06
MP
Niveau 2
22 décembre 2013 à 21:33:37

Je ne préfère pas dire de bêtise donc moi en tout cas avec toute les insignes d'honneurs que j'ai utiliser jamais eu de légendaire, je crois que c'est seulement avec gemmes et fragments.

Tadebois Tadebois
MP
Niveau 3
24 décembre 2013 à 11:38:06

Je fais un nouveau sujet, pour que tout le monde puisse le voir, et puisse repondre...

darkshadow_7 darkshadow_7
MP
Niveau 1
12 février 2014 à 18:40:05

en faite c'est où qu'on les achetes ?

soren48 soren48
MP
Niveau 2
17 février 2014 à 23:41:37

Fair des mission

vavolda vavolda
MP
Niveau 2
07 mars 2014 à 16:19:10

pour acheter les gemmes :
echoppe :d) trésor et voila tu en as pour tout les pris sinon tu fais des mission

pour les héros (je suis pas sur a 100% ):
insigne d'honneur :d) grande chance d'avoir des gluant, plus petite pour les ordinaire
gemme :d) souvent élite bien qu'une fois j'ai eu un gluant christal (qu'elle arnaque ) pour les orsinaire minime mais je croit que c possible et pour les legende tres tres minime
pour les fragments :d) et bien tu choisit :)

Anonymous466 Anonymous466
MP
Niveau 1
08 mars 2014 à 08:18:53

Persojai l espace des hero plein tous different jai 3 legendaie 2 en utilisant les 450 gemme et un en insigne alors les deux sont possible j espere que sa repond a vos question

Anonymous466 Anonymous466
MP
Niveau 1
08 mars 2014 à 08:21:55

Desole pour le double post mais pour les gemme je sais pas pour vous mais mois jai pas jouer pendant deux semaine et quand jai ouvert le jeu j avait 103000 insigne d honneur et 3 000 quelque gemme en plus de 375 << shards >>

vavolda vavolda
MP
Niveau 2
08 mars 2014 à 18:29:05

:ouch: tu as de la chance moi je galere pour avoir des insigne d'honneur et tu en a tout un pactole sans avoir joue

Anonymous466 Anonymous466
MP
Niveau 1
09 mars 2014 à 05:11:01

Moi j en revnai pas quand jme suis connecter j etait la JE SUISMILLIARDAIRE !!!

Byronspeed Byronspeed
MP
Niveau 1
28 avril 2014 à 15:07:24

Moi j ai achete 0gemme j ai tout gagné avec les succes du jeu et j ai eu :-un grrizli faiucheur
-un snowzilla
-2duc citrouille
-2druide
-un chamion
-un paladin
-un ninja
-un dieu du tonnerre
Et cest tout :banzai:

Byronspeed Byronspeed
MP
Niveau 1
28 avril 2014 à 15:11:35

C est normal vue que quand tu te deconnect ton arene produit des insigne d'honneur donc si tu reviend apres 2 semaine c est sur que va en avoir enormement De plus de base tu gagne 50 fragment par heure mais si tu fait des combat dans l'arenetu va augmenter le nombre de fragment gagné a l'heur voila (dsl pour se gros poste)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment