CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] [Petit Spoil] La Lune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SmokingTrain SmokingTrain
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 12:42:57

Hey!
What's up!
Premièrement, merci d'avoir cliqué sur ce topic, que cela soit par erreur ou simplement par curiosité :hap:
Mais bon! Entrons dans le cœur du sujet!
En gros, comme un grand nombre d'entre vous le savent, la "carte des cieux" nous donne accès à cette fameuse nouvelle zone, l'Observatoire (2 éternels pour 1 boss), nous donnant accès à un gigantesque télescope. Une fois le boss achevé et la cinématique activée, nous pouvons voir la lune, détruite à moitié (savez-vous par qui ou quoi?) avec différents points de lumière, dispersées à sa surface. Mais qu'est-ce-donc ?? Serait-ce une autre civilisation, évoluant sur la lune, serait-ce ... Euh ... Des mortels, s'y étant réfugié, afin d'échapper au génocide? Qu'en pensez-vous?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 16:49:04

Je crois que quelqu'un a parlé de l'espèce de navette qu'on voit décoller à la toute fin du jeu, après avoir affronté le forgeron, qui se serait écrasée contre la lune.

Mais ça colle pas, puisque théoriquement, on accède à la zone avant d'affronter Galath :(

SmokingTrain SmokingTrain
MP
Niveau 3
03 décembre 2014 à 19:22:19

Tout à fait. D'autant que dans l'acte IV: Révélation, dans la citadelle de Ausar, on peut voir la lune, déjà détruite. J'ai énormément joué à infinity blade II mais j'ai pas le souvenir de voir la lune détruite. Est-ce-que ça sous-entend que sa destruction intervient entre IB II et IB III?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
04 décembre 2014 à 14:26:54

Peut être, mais elle n'est que partiellement détruite.

Ma théorie serait que la lune était habitée autrefois, comme la terre. Mais qu'elle a été conquise et détruite par les éternels probablement. Mais les signes de technologie et de verdure seraient en fait les derniers rescapés qui auraient pu reconstruire une civilisation sur la lune, en faisant renaître progressivement environnement.

Peut être aussi que si la lune n'est que partiellement détruite, c'est grâce à un bouclier ou un truc du genre

[manudu92] [manudu92]
MP
Niveau 2
04 décembre 2014 à 19:15:01

Salut à tous! tout d'abord je sui quasi-certain que la lune était détruite dès le 1: après avoir tué le dieu roi, y avait le générique, et après le générique y avait une cinématique ou un espèce d'hologramme du monde apparaissait, et on y voyait la lune graviter autour. Et même si on accède à la zone AVANT avoir vaincu galath, je crois que cette partie de l’histoire est censée se dérouler APRÈS (c'était en tout cas ce qui était marqué dans la présentation de la MAJ). Quand au point de lumière, Lelindre fait allusion à un "paradis" que galath chercherait à atteindre... Il pourrait s'agir de ça?
désolé pour le post un peu long :desole:

SmokingTrain SmokingTrain
MP
Niveau 3
04 décembre 2014 à 19:27:48

Personnellement, je soutiens l'idée d'une civilisation établit sur la lune. Ensuite, oui, [manudu92] , tu as raison en ce qui concerne Lelindre. Il pourrait probablement s'agir de ça. Et puis, sauf erreur, le boss présent dans l'Observatoire mentionne aussi, durant la cinématique, ce "paradis". Est-ce faux? Et enfin, je crois que le surnom de ce boss (Varun) est "L'Observateur du Paradis" . Est-ce-que ça à un rapport? Et puis la fusée, que nous pouvons dans l'Acte V ne sert elle finalement qu'à détruire le monde?

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
05 décembre 2014 à 16:40:19

Ce qui moi m'ennuie pour la fusée, c'est qu'au final elle fait quoi?

Attention :spoiler:

Au final dans le dernier acte, on arrive, on "tue" Galath et on se barre. Siris n'a pas désactivé ou détruit le système, il n'a rien fait. Isa non plus. Au final la fusée a décollée normalement si on y repense. Alors POURQUOI IL NE S'EST RIEN PASSE?

fin du :spoiler:

SmokingTrain SmokingTrain
MP
Niveau 3
05 décembre 2014 à 22:41:15

En ce concerne ça, et bien ... J'ai n'ai qu'une vague idée sur le sujet ^^ Durant un des dialogues avec le Forgeron, il mentionne le fait que Siris (ou Ausar) est plongé dans une sorte de boucle, contraint de faire et refaire sa quête. Du moins c'est ce que j'en ai compris. Peut-être que cette "boucle" se termine après le décollage de la fusée, lors de la destruction du monde, et commence durant infinity blade i ... Vous en pensez quoi? :)

decepticonsfire decepticonsfire
MP
Niveau 2
18 décembre 2014 à 17:32:59

Perso je pense que le paradis est le monde d'origine des eternels. Galath dit dans l'intro:"the deathless came" ce qui signifie que les éternels sont venu et qu'ils ne sont pas originaires de la terre. Le fait que la lune soit brisé sert juste a lui donner un aspect métal. Lorsque le forgeron dit qu'il va détruire le monde, il le fait en le laissant dans le chaos avec les dragons et les immortels qui vont s'entretuer et l'humanité avec.

silvercharles78 silvercharles78
MP
Niveau 3
01 janvier 2015 à 19:02:46

Mon avis: quand lelindre nous donne la carte qui permet d'aller a l'observatoire elle dit quelque chose comme:"tu trouveras les réponses sur ausar la bas" donc à mon avis ausar doit y être pour quelque chose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment