CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Collectionneur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vinzgcs vinzgcs
MP
Niveau 2
19 octobre 2014 à 12:49:37

Bonjour à tous
Comment on récupère les armes perdu contre le collectionneur car trop dur à battre il est au niv 1000
Merci

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
19 octobre 2014 à 13:00:22

Tu peux pas passer autrement que par le collectionneur. Tu prends ta meilleure arme, un anneau qui tape fort, et si tu as une potion qui te permet de lui mettre 10 fois plus de dégâts tu la prends.

Moi j'utilise cette petite astuce, il te faut l'anneau qui inflige saint, les sorts suprêmes, et une gemme qui te donne un pourcentage de charge magique à chaque fois que tu subit des dégâts. Si tu peux prends aussi un truc pour te redonner de la santé sans magie (moi j'ai une gemme si combo 5 donne 3000 pts de santé, ça marche assez bien.). Et s'il te reste de la place un truc pour regagner des pts de bouclier.

Par étape:
1/ Lance le combat
2/ Lance le sort, qui te fera regagner ta vie et baissera la sienne.
3/ Lance ton super coup, tu pourras gagner un peu de temps pour que ta charge magique remonte légèrement.
4/ Laisse toi frapper pour remonter ta charge magique plus vite. Le collectionneur frappe pas très fort, donc il y a des chances que tu ait ton sort dispo avant d'être tué.
5/ Si tu te retrouve avec trop peu de santé, utilise ton bouclier pour bloquer le prochain coup ou directement ton super coup, qui sera surement déjà rempli. Ensuite utilise la gemme appropriée pour regagner de la santé.
5/ Quand ton sort est rechargé relance le de suite.
6/ Reprends à l'étape 2, et jusqu'à ce qu'il meure.

Surveille bien ta santé et ta charge magique. Tu peux aussi utiliser d'autres trucs pour augmenter tes chances, comme des potions par exemple :ok: .

Si tu n'as pas de gemme défense AEC, fais attention à l'élément d'attaque du titan (s'il en a un). Il peut te surprendre.

Bonne chance :ok: .

vinzgcs vinzgcs
MP
Niveau 2
19 octobre 2014 à 13:27:39

Merci c'est pas gagner j ai perdu toute mes meilleurs armes

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
19 octobre 2014 à 14:01:53

Sur ce boss, les armes c'est pas un truc très efficace dans l'extrême; du moment qu'il te reste des sorts puissants, c'est ce qui compte le plus.

La ou t'es mal c'est si tu le croise et que dans ses défense tu vois écrit "immunisé contre la magie", ça m'est déjà arrivé, jte raconte pas le temps qu'il m'a fallu :noel: ...

Sanguiner Sanguiner
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 14:30:55

J'ai un problème la, ya ecrit "resistant aux degats normaux" et je sais pas trop ce que ça veut dire ^^ merci de repondre vite

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 19:19:34

Les dégâts normaux ce sont les dégâts que tu lui fait sans les dégâts élémentaires ni la magie. C'est les dégâts d'une frappe de base quoi.

En gros ta compétence attaque est de 50;
Ton arme tape du 100;
Les dégâts normaux seront de 150 pts. Et s'il est résistant il aura moins mal.

Mais il ne réagira pas face aux dégâts de magie ou élémentaires :ok: .

corte2 corte2
MP
Niveau 4
10 novembre 2014 à 15:53:05

Y a t'il un moyen de faire baisser le collectionneur avec moi il est à 5000 et pour le battre???? Pratiquement invincible!!!
Quelqu'un a t'il une astuce pour le faire redescendre au plus bas???

Merci

corte2 corte2
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 10:51:17

Maintenant collectionneur à 10000, même demande y a t'il une possibilité de faire baisser en dessous de 10000????

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
11 novembre 2014 à 14:47:37

Peut être en diminuant les renaissances (dans les options).

Sinon je te retourne vers ma technique.

corte2 corte2
MP
Niveau 4
11 novembre 2014 à 15:01:52

Ok je vais voir en diminuant les renaissances!!!!

corte2 corte2
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 06:24:16

Ca ne marche pas!
A 100000 pratiquement mission suicide!!!!

corte2 corte2
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 07:14:42

Oups 10000.......

corte2 corte2
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 09:47:06

Salut clezio2010, oups merci j'ai reussi à trucider le collectionneur niveau 10 000! Toutes les gemmes ont servi, mais est dur quand même!
Je ne trouve pas comment améliorer les gemmes vie (rouge)?

Bonne journée

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
12 novembre 2014 à 23:14:43

Je pense que c'est le même principe que pour les autres: une au max, une au max int. et une au max ext.

corte2 corte2
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 08:04:20

Salut clezio2010
Il faut trouver le plus possible les gemmes "si subir des dégâts recevez un pourcentage de charge magique" jusqu'à 10% en associant et avec ca ca déménage pour les quêtes collectionneurs et autres....
@+

ELYODE ELYODE
MP
Niveau 2
18 novembre 2014 à 14:49:40

Le Collectionneur... Type assez sympa jusqu'à un certain stade... Notamment lors de son combat pour les Gemmes, la quatrième Gemme si mon souvenir est bon.
Car oui, après avoir remporter toutes ses armes, il donne des Gemmes. Elles ne sont jusqu'ici pas terrible d'ailleurs. Pas de Gemme à +750 Rafale ou autre, juste de petites Gemme de +100, +200 max pour le moment.
Je viens de perdre un combat de, pourtant, 37 minutes avec Mister Le Collectionneur. Gros manque de concentration vu le temps passé, et surtout, surtout un plan caméra très difficile. Car après plusieurs minutes, on s'habitue au plan de combat (caméra), et c'est après les 3/4 de sa vitalité prise en combat que j'ai totalement été pris de court par ses multiples attaques fulgurantes. Bref, en 4 secondes, il m'a soufflé mes 26.000 points de vie.

Son niveau global est a 35.000 et son niveau de vie est à 3.500.000, et c'est long à battre. Très long. (j'ai un Iphone 5S et jamais je n'ai utilisé de code triche si il en a vraiment du moins)

Mon Infinity Blade +1800 - NIV 16 pour le moment avec incrustation : + 200 gemme stat attaque + 720 gemme Attaque eau Extérieure + Vitesse Titan 90% + si blocage : charge d'attaque +750 + si blocage : dégat Titan 150 + gain de 1 pots Bouclier tes les 2 secondes (pas assez d'ailleurs) + potion attaque feu : +400 + potion attaque eau : +400 + si frappe : gain de 200 pts santé + si blocage : gain de 300 pts santé + si blocage : gain de 320 pts santé + Et malgré tout cela, malgré les potions citées juste avant, mon Infinity Blade s'est envolée.

Mais je n'ai pas d'inquiétude car ma lame de Dragoor est au NIV 15 avec full gemmes aussi puissantes.
Le prochain combat pour récupérer mon Infinity Balde sera plus facile car avec Le Collectionneur, c'est vraiment plus aisé quand il a une arme lèvre Vs légère.

Si quelqu'un peut me dire ce que Le Collectionneur offre après les Gemmes, je suis preneur?

Pour répondre à une question, baisser la difficulté Eternel 1x ne servira à rien il me semble, j'ai déjà dû employer cela il y a qq mois mais Le Collectionneur, corrigez-moi si je me trompe, n'est pas "calculé" tel un Eternel. Autrement dit, son niveau ne baisse pas avec "baisser la difficulté Eternel".

Merci à vous.

corte2 corte2
MP
Niveau 4
18 novembre 2014 à 15:43:44

bonjour ELOYDE

je suis à 30000 pour le collectionneur et comme je le dis plus haut il faut trouver les gemmes si subir des dégâts recevez 6%de charge magique en les associant petit à petit tu te fais une collection de gemmes donnant 10% de charge magique!

ensuite tu mets ces gemmes sur tes armes et objets et lorsque tu combats la magie revient rapidement ce qui te permets de battre le collectionneur plus rapidement§

donc récupères les gemmes et bons combats

:ok:

ELYODE ELYODE
MP
Niveau 2
18 novembre 2014 à 17:17:32

Salut corte2,

Oui, tu as amplement raison mais...
En effet, j'ai, que ce soit pour Isa ou pour Siris, j'ai les gemmes 10% de charge magique (si subir dégât). D'ailleurs il est impossible d'avoir plus de 10% pour ces gemmes là.
Ensuite j'ai des gemmes Si Magie "gain de 125 pts de bouclier" qui me servaient pas mal avant, mais avec les boucliers Os de Dragoor et Le souverain au NIV 17, je vois qu'elle ne fonctionne plus trop et puis avec l'anneau L'Engrenage, le bouclier se renforce dès que la jauge Magie est au top, c'est à dire très vite. C'est ce qui m'a permis d'évoluer extrêmement vite ces deux derniers mois.
Mais...
Avec Le Collectionneur à 35.000, en quatre coups, il détruit , premièrement, le bouclier, puis en second, ma jauge de 26.000 ou 28.000 selon mes gemmes placées.
Temps que Le Collectionneur à une arme légère ou double, pas de problème, mais avec cette arme là, je ne sais plus le nom (tellement elle me fait tressaillir ;-), c'est une arme longue avec un genre de flèche aux deux bouts, avec celle-là, je n'ai pas le temps de recharger ma jauge santé qu'il m'assène trois-quatre coups fulgurants qui me font passer l'arme à gauche :-)
Terriblement stressant comme combat face au Collectionneur armé de cette lance.
Ryth l'Eternel Blademaster était vraiment plus lent, même avec sa Trans-Dx-Solaire qu'il manie comme un fou furieux :-)

Vraiment corte2, ce passage contre Le Collectionneur est une plaie à mon goût... Plus de 30 minutes de combat à ne faire quasi que des Parades au risque de voir sa jauge baisser en une fraction de secondes me laisse perplexe.

Mais attention, je ne suis pas un technicien de haut vol non plus.

J'avais jusqu'alors trouvé le bon créneau de placement de gemme pour faire face à n'importe quel Titan ou Eternel mais là...

Je vais me refaire une santé au top vu que l'on peut encore monter en niveau mais du coup, le niveau des titans en sera aussi renforcé. Enfin, j'avais attendu d'affronter Le Collectionneur au Niveau 35.000 avec 11 potions dont au moins 8 potions puissantes, sans résultats. Enfin si, j'ai tenu 37 minutes, il me restait peut-être 8 minutes de combat contre Le Collectionneur. La fatigue à eu raison de Siris ;-(

A plus.

ELYODE ELYODE
MP
Niveau 2
19 novembre 2014 à 07:46:37

Voilà, hier perdu contre contre Le Collectionneur, ce matin, matos (épée et gemmes puissantes) récupéré.
Durée du combat : 18 minutes. Rien à voir avec Le Collectionneur d'hier...
Ce matin, Le Collectionneur est, avec mon épée Infinity Blade NIV 17 à 15.000, autant dire "encore simple" (cela dépend évidemment du niveau que l'on a atteint, je suis au NIV 135 donc, à 15.000 Le Collectionneur n'est pas très fort).

Par contre, hier il était au NIV 35.000 armé de sa lance ultra rapide, et là c'est un autre acabit... Pas question de se cacher derrière son bouclier qu'il soit au total à 800 ou même plus (stats + objet). Mais ce qui est vraiment gênant, c'est la durée du combat (comme dit ci-dessus). Je me demande si je ne mettrais pas 45 voir 50 minutes pour arriver à le vider de sa vitalité de 3.500.000. Là c'est du lourd, trop pour le moment.

Pour corte2, je pense que le succès de ce combat réside dans les potions, car j'ai tellement "tout" ou presque essayé que j'en viens à me dire que les potions sont les solutions de ce niveau contre Le Collectionneur AVEC cette arme là du moins :-) C'est d'ailleurs étrange que ce ne soit pas l'arme la plus puissante car pour moi, elle l'est. Je l'ai déjà battue au niveau 20.000 il me semble et l'arme suivante au niveau 25.000 (ou qq chose du genre) était plus puissante mais tellement plus simple à battre, et ce n'est pas qu'une question de technique face à lui à ce niveau avec cette arme (vu que la seule chance de perdurer plus de 5 minutes sur +- 50 min de combat est La Parade constante, donc très éreintant. Allez savoir... C'est sa maniabilité et donc la rapidité d'action que Le Collectionneur à avec cette lance qui rend la tâche si ardue.
Donc pour en revenir aux potions, une "GAIN de 1000 pots santé tes les secondes " peut être une partie de la réel solution avec potion Stat magie +100 (ou + si il y a , je ne sais plus) ensuite, Potion rare combat "bloquer tts les attaques" agrémenté par Potion Rare Esquive : esquive illimitée et plus si possible, mais dans ce type de potion avec Racine Précieuse souhaitable à mon humble avis.

Je tenterais de battre Le Collectionneur NIV 35.000 dans deux semaines je pense, quand j'aurais tes les potions au top ;-)

Bonne journée.

corte2 corte2
MP
Niveau 4
19 novembre 2014 à 08:42:39

Salut ELYODE,
Tiens moi au courant pour le collectionneur,
Bonne journée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment