Niveau 11 - L'étage maudit - Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Niveau 11 - L'étage maudit »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kristie Voir le profil de kristie
  • Posté le 24 juillet 2009 à 11:19:54 Avertir un administrateur
  • je suis bloquée à la fin du niveau de cet étage maudit où il faut aller prendre l'oeil de l'iris avant que les rayons magnétiques se rallument : je n'y arrive pas et ça m'énerve, il me manque un chuya de secondes!!! n'y a t il pas un moyen pour l'avoir ou changer de niveau ( comme dans de précédents tomb raider) ? qui peut m'aider ? je joue sur PC. Merci
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 28 juillet 2009 à 04:43:29 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    Ce qui fait perdre beaucoup de temps c'est la descente des escaliers même en sautant par-dessus la rampe. Il existe une astuce qui profite d'un bug - comme il y en a dans les TR - et qui évite de passer par ces escaliers. Actionne le bouton, fais un pas sur la gauche puis deux petits bonds en arrière de façon à te retrouver dos à la baie vitrée dominant la salle de l’Iris. Accroupis-toi et rampe à reculons tout en utilisant la touche Ctrl. Miracle, Lara passe à travers la vitre et se suspends au rebord ! Lâche vite prise, fais une roulade demi-tour (touche Fin), sprinte vers l’Iris et prends-le.
  • Lien permanent
  • kristie Voir le profil de kristie
  • Posté le 29 juillet 2009 à 16:04:22 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Merci pour le tuyau!! après 3 essais j'ai enfin réussi à l'avoir cet Iris!!
    Bonne journée
    Kristie
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 29 juillet 2009 à 18:59:37 Avertir un administrateur
  • Bonne continuation. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Niveau 11 - L'étage maudit »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Niveau 11 - L'étage maudit"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur : Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur PC Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Playstation Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Dreamcast Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Mac