Les forums de JeuxVideo.com
-
le-berlinois-12
- Posté le
5 juillet 2009 à 19:28:47

-
alors voila je suis a la fin du niveau l'etage maudit la ou il faut tuer un gars avec un chiffon et du cloroforme le seul probleme est quil ne reste pas en place pour que je puisse faire action et que lara le tue comment faie???
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
7 juillet 2009 à 05:10:52

-
Bonsoir,
En sortant de la salle des vivarium, le garde fait face à la grande porte vitrée et à condition de marcher on peut s'approcher de son dos et le chloroformer (tissu combiné avec le chloroforme). Si tu cours il se retourne. Je vois que tu ne joues pas sur PC sinon je t'aurai envoyé une sauvegarde.
- Lien permanent
-
le-berlinois-12
- Posté le
7 juillet 2009 à 11:52:06

-
boujour merci c'est bon j'ai réussit ce passage, maintenant j'en suis a l'alerte rouge ! effectivement je joue sur PS1 ^^
je suis a la fin du niveau, seulement je doit enfermer un garde pour le tuer avec du gaz mais il ne fait que de me suivre et je narrive pas a l'enfermer =S HELP =)
- Lien permanent
-
le-berlinois-12
- Posté le
7 juillet 2009 à 13:03:09

-
SVP je suis bloqué, ce robot me suit tellement vite que je n'ai pas le temps de refermer la porte :'( svpppp
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
7 juillet 2009 à 21:59:32

-
Bonsoir,
Voilà comment je m'en suis sorti sur PC :
En sortant du salon ne cours pas jusqu’au bout du grand couloir, tourne dans le passage sur la droite. Sprinte (je ne sais pas comment on fait sur PS) en montant la rampe et en la redescendant de l’autre côté. Tu passes sur une grille qui est au-dessus d’une petite pièce où il y a un levier. Traverse la salle (baie vitrée à droite) et sors vite par la porte sur la gauche. A la 1ère intersection, prends à nouveau à gauche. Descends la rampe amenant dans la petite pièce au-dessous de la grille. Si tu as fait tout le parcours sans perdre de temps, lève la tête et à travers la grille tu verras le cyborg passer puis entrer dans la salle de la baie vitrée. Actionne vite le levier pour l’enfermer avant qu’il ne ressorte par l’autre porte et ne vienne te mitrailler. Le levier désactive aussi certains lasers de ce que j'appelle la PIECE CARREFOUR.
- Lien permanent
-
le-berlinois-12
- Posté le
8 juillet 2009 à 20:51:43

-
salut jpa31 merci de ton aide mais jai ete obliger de faire le code pour avoir la clé de l'hélipad car il y avait un enorme beug et le robot n'avait meme plus ses menbres en ferailles =S bref j'ai fini TR5 il était super =) c'est quoi ta partie preferer toi? (Italie, Russi, Irlande ou Etat-Unis) ? =)
et hop je m'attaque a TR4 :p
a+ merci encore
- Lien permanent
-
jpa31
- Posté le
9 juillet 2009 à 19:52:37

-
Bonjour,
C'est Rome que j'ai le moins aimé. Avec TR4 tu ne vas pas quitter l'Egypte.
- Lien permanent
-
le-berlinois-12
- Posté le
11 juillet 2009 à 14:38:56

-
Ok ^^ oui je vois sa je suis en Egypte mais vu la boîte il fallit sy attendre =)
heureusement pour moi..... J'ADORE L'EGYPTE ;)
- Lien permanent
Sujet : « Problème etage maudit »
Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur :