blocké au niveau 4 la base russe!!!!!! - Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « blocké au niveau 4 la base russe!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • popo2009 Voir le profil de popo2009
  • Posté le 29 juin 2009 à 14:37:35 Avertir un administrateur
  • je suis au niveau 4 la base russe j'ai tué les gardiens et le chien et j'ai eu le 1er secret il ne me rest qu'à tué celui qui manipule la grue. Que dois je faire pour monter sur la grue malgré que j'ai essayé de sauter sur les blocs mais en vin? Aidez moi SVP
  • Lien permanent
  • dogo67 Voir le profil de dogo67
  • Posté le 30 juin 2009 à 02:47:51 Avertir un administrateur
  • Prend l'escalier qui est a droite de l'armoire(celle sous la cabine du grutier) en arrivant en haut tu verras qu'une partie de la rembarde est cassée, c'est fait exprès pour que tu sautes de caisse en caisse jusqu'au coté gauche, ensuite t'as juste à suivre le chemin et à appuyer sur l'interrupteur près de la porte et la cinématique s'enclenchera.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « blocké au niveau 4 la base russe!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "blocké au niveau 4 la base russe!!!!!!"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur : Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur PC Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Playstation Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Dreamcast Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Mac