Le colisée 2eme gemme sur le piédestal. - Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le colisée 2eme gemme sur le piédestal. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pardoux Voir le profil de pardoux
  • Posté le 21 décembre 2006 à 22:40:45 Avertir un administrateur

• Je n´ai pas Le colisée 2eme gemme sur le piédestal.assez de temps Pour rattrape la 2eme gemme, après multitude répétition le temps et trop cours, j’ai assay :rechercher: ez plusieurs solution dans le forum. Recherche Save, merci a vous.

• Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 21 décembre 2006 à 23:10:58 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,
    C´est vrai que 30 secondes c´est court. As-tu vraiment essayé tous les parcours possibles ? Je te mets ci-dessous un lien qui t´envoie sur une réponse que j´avais faite sur ce "défi". Il faut obligatoirement s´entraîner sans tirer la corde pour acquérir des automatismes car une seule hésitation et c´est terminé ! Essaie encore car on est "au paradis" lorsqu´on arrive à monter sur la plate-forme avant que le socle ne disparaisse.
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-3161-8548672-1-0-51-0-0.htm

J´ai une sauvegarde qui place sur la plate-forme juste après avoir récupéré la pierre mais il me faudrait une adresse où l´envoyer. :)
  • Lien permanent
  • pardoux Voir le profil de pardoux
  • Posté le 22 décembre 2006 à 17:13:50 Avertir un administrateur
  • Je te remercie pour les tuyaux, je ne peu passer en même temps la pierre plate, la pierre clair pour pouvoir atteindre pas les bras celle d’en haut car je suis trop lent pour faire tout ça.
    Voici mon mail pour le save :
    pascal.masson15@wanadoo.fr

• Lien permanent
  • theo55400 Voir le profil de theo55400
  • Posté le 8 novembre 2009 à 21:25:02 Avertir un administrateur
  • bonjour tu as une sauvegarde pour le 2em gemme
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le colisée 2eme gemme sur le piédestal. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le colisée 2eme gemme sur le piédestal."

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur : Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur PC Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Playstation Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Dreamcast Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Mac