Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la gemme dans le colisée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mortissia_2006 Voir le profil de mortissia_2006
  • Posté le 17 septembre 2006 à 19:05:41 Avertir un administrateur
  • bonjour à tous,
    je suis désespérée, j´ai joué jusqu´à présent sans difficulté mais là même avec vos explications ca ne marche pas, je n´ai pas assez de temps, même quand je fais un "sans fautes" et c´est rare dans le parcours la gemme descend. J´ai vraiment l´impression que j´ai pas de chance
    auriez vous une autre astuce.
    Merci
    Morti
  • Lien permanent
  • jpa31 Voir le profil de jpa31
  • Posté le 17 septembre 2006 à 19:40:21 Avertir un administrateur
  • Oui c´est difficile, on n´a que 30 secondes pour réussir. Je ne sais pas combien de fois j´ai réussi à m´agripper à la plate-forme centrale pour voir la pierre descendre sous mon nez.
    Je ne peux que t´indiquer différents parcours et si ça ne marche pas je pourrai toujours t´envoyer une save.
    Place-tois face à la plate-forme centrale. Tire 3 fois sur la corde, cours, saute en dessous. Cours vers la droite et saute sur la plate-forme allongée. Arrivée au bout, saute de façon à retomber sur le bloc très clair. Si tu as fait tout cela en courant et sans perdre de temps, tu auras un peu de temps pour préparer le prochain saut. Tourne-toi vers la gauche, avance jusqu’à l’extrémité du bloc ; fais un bond en arrière, prends de l’élan, saute et rattrape-toi au rebord de la plate-forme en saillie ; hisse-toi dessus. Tourne-toi vers la gauche de façon à faire face au piédestal. Prends de l’élan, saute, agrippe-toi au rebord de la plate-forme. Hisse-toi et prends le 2ème morceau de pierre précieuse.

AUTRES TRAJETS POSSIBLES :

1.b De la corde au bloc clair : Tire sur la corde, fais un bond en arrière. Aligne-toi sur l’angle à droite, prends de l’élan, saute depuis l’angle de façon à retomber sur la plate-forme allongée. (N’appuie surtout pas sur la touche Action sinon tu raccourciras ton saut.) Cours. Arrivé au bout de la plate-forme, saute de façon à retomber sur le bloc clair. (Note : c’est le parcours qui m’a permis de réussir, combiné au 2b pour terminer.)

1.c De la corde au bloc clair : Tire sur la corde, saute de côté vers la droite et laisse-toi glisser sur la pente. Tourne-toi vers la droite pour faire face à la plate-forme allongée, sprinte et passez dessous. Arrivée au pied du bloc clair, saute, agrippe-toi à son rebord et hisse-toi vite dessus. Au lieu de sauter latéralement tu peux aussi te mettre devant la corde en tournant le dos à la rampe et sauter en arrière.

1.d De la corde au bloc clair : Place-toi dos au piédestal. Tire la corde, saute en arrière et fais une roulade/demi-tour (touche Fin). Cours en avant, vire à droite et saute de manière à retomber sur la plate-forme allongée. Cours. Arrivée au bout de la plate-forme, saute de façon à retomber sur le bloc ocre clair.

2.b Du bloc clair au piédestal : Une fois sur le bloc clair, au lieu de sauter en diagonale et de te rattraper au rebord du bloc en saillie, cours tout droit et saute au dernier moment. Rattrape-toi au rebord de la plate-forme accrochée à la paroi en face et hisse-toi dessus. Ensuite tu te tournes vers la gauche, tu cours le long de la plate-forme et une fois sur la saillie tu tournes à gauche tout en courant puis tu sautes dans la foulée et tu t´agrippes au rebord de la plate-forme centrale. Il ne te reste plus qu’à monter. Ou bien au lieu de te tourner tu sautes de côté vers la gauche puis tu fais une roulade/demi-tour pour te retrouver face au socle. Prends de l’élan, saute, agrippe-toi au rebord et monte sur la plate-forme centrale.

• Lien permanent
  • mortissia_2006 Voir le profil de mortissia_2006
  • Posté le 19 septembre 2006 à 21:49:33 Avertir un administrateur
  • merci JPA 31 je vais essayer à bientôt
  • Lien permanent
  • Posté le 19 septembre 2006 à 22:25:36 Avertir un administrateur
  • Et si tu n´y arrives pas au bout d´une trentaine d´essais comme moi, demande une sauvegarde. J´en ai une faite sur la plate-forme juste après avoir récupérté la pierre.
  • Lien permanent
  • theo55400 Voir le profil de theo55400
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:51:41 Avertir un administrateur
  • jpa31 aurai tu une sauvegarde qui pourrai m aide a allé chercher la 2eme gemme car je n i arrive pas merci d avance
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 00:22:12 Avertir un administrateur
  • Oui mais il me faudrait ton adresse. Clique sur le ? voisin de mon pseudo puis sur le pseudo souligné pour me la donner dans un message privé.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la gemme dans le colisée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la gemme dans le colisée"

Toutes les infos du jeu Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur : Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur PC Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Playstation 3 Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Playstation Portable Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Mac Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Playstation Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft sur Dreamcast