CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : contacter moi si vous aver un problème

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
alaa_1985 alaa_1985
MP
Niveau 2
23 août 2006 à 15:42:01

dis moi vous n avez pas aucune reponse à ce niveau là ou quoi vraiment je bloque dans ce vieux moulin plzzzzzzzzz donné moi un reponse ok j attends mes amis

kutkiller17 kutkiller17
MP
Niveau 3
23 août 2006 à 22:29:12

en sautant tu doi faire un saut périlleux arriere (saut + fleche du bas et en l´air tu fais une roulade (touche "fin" ou fleche haut + fleche bas) et tu appui sur ctrl (ou sur la touche action) et la tu doi tacroché a une corniche.

jenni21 jenni21
MP
Niveau 2
26 août 2006 à 16:27:50

je ne trouve pas la roue pourais tu m´aider stp?????

jenni21 jenni21
MP
Niveau 2
26 août 2006 à 16:29:26

je me trouve la ou il y a une corde a laquelle il faut se balancer dans le vide. g le pied de biche et le craie

BABYANDY8 BABYANDY8
MP
Niveau 2
22 septembre 2006 à 23:45:30

je suis bloquer apres le robot peut tu m aider je te donne mon adrese pour me repondre alors c andy22@aliceadsl.fr
merci d avance

mortissia_2006 mortissia_2006
MP
Niveau 4
15 octobre 2006 à 13:09:18

bonjour
je suis coincée sur la base, je dois aller récupérer le secret sur une caisse mais j´ai beau sauter depuis la caisse suspendue par la grue je n´arrive pas à l´aggriper, y a t´il une facon. MERCI
je n´arrête pas de perdre du temps
merci d´avance
morti

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
15 octobre 2006 à 15:00:09

Salut !

Bon, pour sauter sur la caisse, il faut faire un roulade pendant le saut !

Tu sais faire une roulade ? Touche FIN sur PC.

Ça marche, je viens d´essayer !

ByBye

mortissia_2006 mortissia_2006
MP
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:18:29

merci alexsecond, je viens d´essayer et j´y suis arrivée, ouf! je peux enfin continuer.
Merci encore
ciao
Morti

fadilaptitange fadilaptitange
MP
Niveau 2
16 octobre 2006 à 17:18:00

slt c fadila de rabat stp ss bloké ds tomb raider 5 je ss encore au debut ss pres de la cloche on ma dis de tirer sur la cloche mais g essayé de tt les angles ca marche pa stp aide moi

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
17 octobre 2006 à 00:37:48

Salut !

Il faut combiner le revolver avec le laser, ensuite tu peux viser avec la touche regarder et les touches directionnelles !

Evite de faire du SMS on a du mal à te lire Merci !

ByBye

fadilaptitange fadilaptitange
MP
Niveau 2
24 octobre 2006 à 19:50:58

ss bloké devant le belier ki se balance meme si je m accroupie je n arrive pa a passer au dessous du mur aidez moi

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:17:45

Pour alexsecond

Bravo, voilà un saut auquel je n´avais pas pensé, je vais l´essayer. Moi je sautais directement depuis le coin avant gauche de la caissse suspendue sur la caisse basse à gauche de la grande porte. En n´essayant pas de s´accrocher au rebord car la touche Action diminue la longueur du saut - et de toute façoon on n´arrive pas à s´agripper - on retombe "juste juste" sur l´angle avant droit de la caisse (il faut bien s´aligner au départ). :salut:

fadilaptitange fadilaptitange
MP
Niveau 2
29 octobre 2006 à 20:48:34

slt moi ss ds le ss marin les conduites d aeration mon mené vers la cuisine et je ne trouve rien a faire g aucune clé koi faire

dimarajah dimarajah
MP
Niveau 1
14 décembre 2006 à 20:28:56

Salut je me trouve au niveau alerte rouge et j´ai réussi à piquer la deuxième moitié de la clé au cyborg et après impossible de faire machine arrière car les lazers me bloquent le passage je suis perdu. Merci pour le coup de main et lara te le rendra

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:06:07

Bonsoir,
J´ai répondu sur ton autre post donc Lara me l´a déjà rendu ! :banzai:

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
28 janvier 2007 à 17:11:55

slt je suis bloquer au niveau : le vieux moulin , il y a 2 nain qui me lance des pierre et il y a une corde

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:41:26

Bonjour,
Tu dois utiliser la corde pour aller récupérer une torche qui se trouve sur une plate-forme tout de suite à droite de la sortie du tunnel car on ne peut pas y grimper directement. Reste un peu en arrière dans le tunnel pour pouvoir t´aligner sur la corde sans recevoir les pierres que te lancent les diablotins. Ensuite marche droit jusqu´au bord du gouffre. Vérifie très rapidement si tu es toujours bien aligné. Saute sans élan et attrape la corde. Descends au plus bas, tourne-toi vers la droite pour faire face à la plate-forme de la torche (dans ce sens elle est à gauche au-dessus du tunnel). Balance-toi très haut et saute. Ramasse vite la torche, laisse-toi glisser sur la pente juste devant le tunnel et entres-y tout de suite pour éviter les pierres. Bientôt tu reviendras avec la torche allumée que tu lanceras sur les diablotins qui ne te lanceront plus de pierres et tu seras tranquille pour te servir à nouveau de la corde et atteindre un autre endroit. :)

Metrac Metrac
MP
Niveau 5
29 janvier 2007 à 21:41:19

ok merci

mario3979 mario3979
MP
Niveau 2
11 février 2007 à 12:27:49

mon je suis bloké au 2eme monde , avec les deux corde, jai tiré 3 fois sur ceul qui se trouve en fasse des roue mais je n´arrive pas a aller cherhcé l´autre.

merci de votre aide

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 00:23:41

Réponse sur ton autre post.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment