CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'en pensez vous ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:58:58

Bonjour à tous ! Juste un petit mot pour vous demandez qu'est-ce que vous pensez de ce jeu qui vient juste d'être annoncé, le tournant des Tom Clancy's vous plait-il ? Ne ressemble-t-il pas trop à command and conquer ?

à vous d'en parler !

generaloneill generaloneill
MP
Niveau 8
25 septembre 2013 à 10:39:10

Graphiquement je trouve sa moins jolie et vraiment salle. On dirai un jeu facebook !
Après pour le reste, je trouve qu'en voyant la vidéo, il sera inférieur au endwar original.

Command & conquer n'est pas comparable à endwar online enfin si peut-être mais je n'en voit aucun point commun. Et perso C&C Generals 2 (ou Free to play) à l'air beaucoup mieux et prometteur que ce endware.

Kamikaze8 Kamikaze8
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 10:55:44

L'ai lu "Navigateur + free to play", ça m'a suffit pour pas lire plus loin... comme Generaloneill ça sens le jeux Facebook de base...

arachno2 arachno2
MP
Niveau 4
25 septembre 2013 à 12:17:29

Du même avis que mes vdd , quand je vois que JV dit que coté graphique c'est impressionnant ...j'ose croire que c’était sarcastique..J'aurai espérer un end war 2 bien plus travailler que le premier épisode.Comme dit plus haut..ça sent le jeux facebook

carton_99 carton_99
MP
Niveau 5
25 septembre 2013 à 12:37:58

Le jeu est un vulgaire défense circulaire comme il y en avais des centaine sur Warcraft 3.
Ce type de gameplay n'est pas intéressent plus de 10 min, et sur warcraft 3 c'était entièrement gratuits.

_Pytchoun _Pytchoun
MP
Niveau 54
25 septembre 2013 à 16:36:47

Moi je suis inscrit depuis des jours

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 24
25 septembre 2013 à 16:45:19

+1 Carton_99

End War, premier du nom, Était vraiment pourrie. Une grosse blague.

On nous donne des unités et on doit se défendre avec. Bref, personnellement ce n'est vraiment pas le genre de RTS que je cherche.

Pandassassin Pandassassin
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 18:56:46

Graphiquement c'est vraiment impressionnant pour un jeu par navigateur. Pour ce qui est du GP, j’attends de voir.

Personnellement j'ai beaucoup aimé le premier EndWar parce qu'il nous rapprochait beaucoup de nos troupes, mais je crains que cet aspect sois passé à la trappe...
Quoi qu'il en soit, je suis inscrit à la beta et j'ai hâte de voir ce qu'il en est. Ne serais-ce que pour avoir un bon motif pour dire du mal.

ades06 ades06
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:06:22

Même avis que pandassassin, je suis sûre que amélioré le premier aurait était un bon jeu car y'avait des systèmes originaux. Là c'est de la concurrence pure au f2p genre C&C

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:20:47

oui moi aussi je trouve qu'il ressemble à C&C peut être pas niveau graphismes ou scénario mais au niveau du style...

mais bon un aussi bon F2P en connaissant la politique d'Ubi, ça sent bon ! Parce que, au contraire de EA, ils ne privilégient pas le P2W, ce qui est super agréable sur leurs jeux !

Qui a pu le tester jusque là, juste pour savoir si le jeu est testable ^^

elpha01 elpha01
MP
Niveau 9
25 septembre 2013 à 22:12:27

Je trouve que vous êtes durs, EndWar premier du nom était un très bon jeu, novateur et original, mais il a un potentiel sous-exploité.
Le fait d'avoir d'avoir un endwar online ma fait beaucoup peur au début mais bon Ubisoft semble avoir fait quelques efforts, en tout cas j’espère sincèrement que l'on verra un EW2.

kenji2000 kenji2000
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:46:33

+1 elpha
EndWar m'a marqué et reste parmis les jeux que j'ai le plus aimé
Après, c'est sûr qu'il lui manquait des trucs, mais il est très bon.

Malheureusement, quand je vois les images et le gameplay décrit dans l'aperçu, on parle plus d'un C&C Online (celui sur navigateur) qu'à un EndWar :honte:

Lord-Vasskera Lord-Vasskera
MP
Niveau 7
26 septembre 2013 à 18:07:11

Jusque là je suis franchement sceptique.. J'ai l'impression que la stratégie sera grandement limitée par le concept moba-like et les maps aussi (voir screen 7).

Imeror Imeror
MP
Niveau 7
27 septembre 2013 à 11:33:51

J'aurais préféré voir une vraie suite pour Endwar (qui était un très bon jeu je trouve), mais au moins, je vois que la licence n'est pas en train de disparaître.
J'ai bien envie de l'essayer, cet endwar online. Plus par curiosité que pour le gameplay annoncé.

Cyranow Cyranow
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:55:22

J'espère qu'avec cet épisode, ou pourquoi pas un EW 2, la série va vraiment s'envoler.

End War n'était certes pas le meilleur des jeux, mais il avait du potentiel.

Si Ubisoft comprenne ça, ils pourront faire quelque chose.

elpha01 elpha01
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 09:57:03

Ils l'ont bien compris mais c'est le même problème qu'avec Beyond Good & Evil 2, si le premier jeu n'a pas marché, ils préfèrent prendre leur temps (et beaucoup de temps) pour faire une suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment