CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le review de Master_Thief (video)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
24 juillet 2014 à 12:24:25

Bonjour chers amis!
Voici mon video test, fraîchement publié.

http://youtu.be/7PFt99g7hxk

Ceux qui veulent aller directement à la conclusion, c'est à 11'57. Bon visionnage à ceux que ça intéresse :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:23:18

Excellente vidéo un sub en plus! :ok: Par contre, tu t'inspirerais pas de Sizefac pour t'a narration?

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
26 juillet 2014 à 08:03:26

Ah ben non je ne connaissais pas et je viens d'aller voir. Il y a quelques similitudes dans la façon de s'exprimer en effet, mais bon on reste loin du plagiat je crois :-)
Merci du passage et du commentaire :ok:

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 16:57:28

Très bonne critique mais bon est ce besoin de le préciser encore tant tu nous as habitué à la qualité ? C'est un plaisir de voir que tu as toi aussi ce goût des JV en tant que forme d'art et non en tant que blockbuster AAA, prostitué aux exigences de rentabilité et de popularité numéraire.

Je partage entièrement ton avis, je rajouterais que certaines énigmes ont été développées tardivement et cassent un peu le rythme et la direction artistique initiale. Les lenteurs et le manque de pathos du midgame viennent surement de là aussi.

Oh et puis le narrateur, c'est certes celui du nom de la rose mais c'est aussi la voix française de Bilbo dans le seigneur des anneaux (ça fait bizarre la première fois d'entendre un hobbit te raconter la guerre : j'avais l'impression qu'un troll ou qu'un dragon allait apparaitre sur le champ de bataille !

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
30 juillet 2014 à 13:40:09

Merci pour ce complément d'information. Es tu sûr, pour Bilbo? Je n'ai jamais percuté là dessus.
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de laisser un message :ok:

Elrosan Elrosan
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:45:13

Sûr et certain. C'est une des choses que j'attendais le plus dans le jeu car j'adore cette voix !

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
31 juillet 2014 à 11:48:04

Bienvenue au club... mais il faut dire que Le Nom de la Rose est culte pour moi, donc cette voix me rappelle immanquablement le préambule "arrivé au terme de ma vie de pauvre pêcheur, désormais chenu et vieilli comme le monde, je m'apprête à laisser sur ce parchemin témoignage des faits admirables et terribles qui survinrent dans une abbaye au plus sombre du nord de l'Italie..."

Je vérifierai pour Bilbo, normalement j'aurais dû percuter de suite. Même si je ne mets pas en doute ta parole :-)))

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
30 novembre 2014 à 08:45:39

La traditionnelle petite vidéo de fin d'année : https://www.youtube.com/watch?v=_XQPr3G1x_A

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
15 février 2016 à 15:37:16

Up

fashram fashram
MP
Niveau 4
25 avril 2016 à 12:43:08

Salut master_thief, et merci d'avoir fait une review si pertinenente sur ce super jeu ! je profite de l'occasion pour te demander un petit coup de main (au niveau de la critique) car je vais commencer un Let's play sur soldats inconnus, (je viens de finir celui de child of light) le but n'est certainement pas de faire la putaclic, mais j'aimerais avoir des avis éclairés... Nous faisons ( avec mon meilleur ami ) des let's play et des vidéos detente sur notre chaine yt :'4 avalanche gamers et des lives sur nos twitch respectifs... sur des jeux interessant, et pas des jeux à la mode ... par exemple cela ne me dérangerai pas de refaire une vidéo sur Another World (si tu connais ) un de mes premiers jeux ... sur amiga 500... on fait vraiment ça par passion ! Si d'aventure tu as 5 minutes (ou plus ^^) n'hésites pas à jeter un oeil !!! Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
La vidéo du moment