CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ratio Difficulté/Niveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 20:05:20

Salut, quelqu'un sait il faut au moins quel niveau sur nos persos pour jouer aux niveaux de difficultés supérieurs ?

Je sais qu'en Facile tout peut se faire tranquillement quand on a la bonne stratégie mais je ne pense pas par exemple que se soit le cas pour les modes les plus élevés donc si certains ont bien dosé le jeu, n'hésitez pas à dire ici quel niveau il faut pour jouer avec les difficultés au dessus de Normal ;)

Busard Busard
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:11:24

Y'a pas vraiment de niveau à avoir parce que l'IA dans ce jeu est très irrégulière (voir stupide) en Hard/Lethal. Certes les ennemis font plus de dégâts mais ils utilisent moins les liens et résultat sont souvent moins dangereux en groupe. Alors qu'en easy/normal, l'IA est très aggressive et à cause de la règle "allié mort = game over", elle est du coup plus dangereuse et punitive.

Si tu ne me crois pas, fait le test que j'ai fait dans la mine Serpens (première visite, au tout début du jeu):

J'ouvre la première porte, derrière y'a 9 gobelins, je tue le premier gobelin derrière la porte puis j'envoie Anka toute seule dans la salle en laissant Geoff, Vasily et Zeke derrière dans le couloir. Y'a 8 gobelins dans la salle et j'envoie Anka tout seule au beau milieu. Le truc complètement suicidaire!

En easy/normal: les 8 gobelins attaquent Anka, Game Over!

En hard/lethal: un seul gobelin attaque Anka, tous les autres se mettent en réserve, Anka perd environ 40 HP et c'est au tour de Geoff de jouer.

Busard Busard
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:14:06

En me relisant, y'a 7 gobelins dans la salle après avoir ouvert la porte et y'a que 6 gobelins qui attaquent Anka.

Le morale du test reste la même, je fais un truc suicidaire et seule l'IA en easy/normal me punie alors qu'en hard/lethal elle me laisse m'en sortir avec une petite égratignure.

ashun ashun
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:38:17

j'ai testé en lethal, et bien que les gunner soient aussi dangereux en terme de dmg (meme dmg qu'un mage goblin au début), on sort plus facilement les critiques et les gros dégats de notre coté aussi ( a croire qu'on est bridé niv dmg tant qu'on joue pas en lethal), sans comter qu'on peut plus facilement abuser du vol d'initiative qu'en mode normal.

La ou j'ai legerement crisé, c'est quand on fuit la mine la premiere fois, la diff de dégats fais mal.
en normal, la boule de bave tape vers les 16, en lethal c'est 20, mais aussi en lethal, l'iai a tendance a en coller 2 ou 3 boules de bave sur le meme perso, bonjour la fuite.

Dernier truc, en lethal, faut juste avoir la bonne stratégie, et etre assez prudent, pas comme en easy/normal ou on peut legerement foncer dans le tas et survivre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.12€ Vita 36.70€ Vita 47.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment