CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entre-aide et Astuces

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ashun ashun
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 14:32:54

Bonjour à tous ^^

J'ouvre le bal avec ce topic d'entre-aide et d'astuces.

J'ai en projet d'ouvrir un nouveau sujet traitant des techniques et loot disponibles via un post trouvé sur gamefaqs qui vous sera traduit (et on me tape pas dessus, y aura aussi le lien de la source)

Pour commencer, voici comment bien exploiter le système "link".
Bien qu'il soit expliqué dans le jeu, on a peut-être pas tout retenu.
Ce qui suit n'est qu'une simple suggestion de l'utilisation en temps normal. On peut tout à fait le modifier selon les circonstances.

Tout d'abord, il faut savoir que l'ordre des tours des persos sera toujours le même.
Pour ce faire, je prendrais que les 4 premiers personnages qu'on peut avoir, à savoir Geoff, Zeke, Vasily, Anka.

On aura toujours :
Geoff > Ennemi A > Zeke > Ennemi B > Vasily > Ennemi C > Anka > Ennemi D

Voici, comment on doit faire pour en profiter le plus possible.

Geoff joue, les autres perso font passer.
Arrive le tour de Zeke, on le joue, et on peut rajouter Geoff en link, vu que ce dernier à déja passé son tour.
Au tour suivant, Vasily peut joué, et on rajoute Zeke et Geoff dans le link (ils ont déjà joué)
Arrive enfin le tour de Anka. Comme les 3 autres personnages ont déja joué, on peut les inclurent dans le link sans perte de tours.

Au bout du compte, au lieu d'avoir fait 1 tour avec les 4 personnages, on se retrouvent avec l'équivalent de 10 tour joué pour seulement 4 personnages utilisé à tour de rôle.
C'est pas magique, non ?

Oubliez pas aussi de tuer (dans la mesure du possible et sans prendre de grands risques) le futur ennemi qui aura l'initiative, vous aurez encore plus de tour gratos ^^

Voilà, ça sera tout pour le moment.
Alors à vos clavier et vos consoles pour exterminer tout ce joli petit monde

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
07 octobre 2014 à 16:45:56

l'odre de jeu de nos persos est de base commes ca mais en combat ca peut ne plus etre vraiment pareil

Dans la theorie c'est bien ca,mais si l'enemies A est tuable au tour de geoff il est preferable de le tuer en utilsant d'autre perso en link dans le cas ou geoff ne puisse pas le tuer seul bien sur afin de pas se prendre une serie d'enchenement de l'ennemie
En notant qu'il est preferable d'utiliser les derniers persos qui jouront plutot que les autre commes dans l'exemple Zeke qui pourra directement faire un nouveau link derriere,,bien sur si on pensse pas tuer A mieu vaut passer tout les autre en general

Mais il faut prendre en compte certaines autre choses ,par exemple on peut plutot utiliser directement le link de geoff pour placer des perxo strategiques notament les defenseurs en avant ou deplacer un perwo faible qui pourrait se faire allumer directement

Sinon quelques regles de bon sens a respecter imperativement pour pas mourrir betement:
-les persos "distance" ou mages ne doivent JAMAIS etre sur une zone adjacente a l'enemie,dans le memes ordre d'idée pour que ca n'arrive pas arranger vous pour que l'enemie ne puisse pas aller sur une zone adjacente a vos persos"distance"

-faites attention aux ennemis "tireur",commes vous ils peuvent se deplacer et tirer a 2 zones de portée,essayer de ne pas laisser vos persos distances ou ils pourraient etre attaqué par ceux ci,en general ils ont pas beaucoup de vie et suporteront peut d'attasues a distance,utiliser soit un autre perso cac commes couverture soit le decord ou metez les carement 1 zone plus loin si vous pouvez pas,memes à 3 case vos tireurs pourront faire un tir de soutient quand vos cac se font attaquer
bien sur c'est surtout valable quand y'a beaucoup de tireurs en debut de combat pas exemple mais ne sous-estmez pas les attaques ennemis pour autent,ca peut aller vite

-regardez souvent la vie de vos persos cac,apres les attaques ennemies et esitez pas a les regenerer au besoin

RaziellLux RaziellLux
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 17:09:09

je suis daccord avec toi ashun sur le fond, mais dès qu'il y a 5 ou 6 bestiasse implacablement le système de link fonctionne plus en ce sens du fait que l'on vas au tour de l'ennemi se faire one shot un perso .. :hap:

V4iR V4iR
MP
Niveau 4
07 octobre 2014 à 17:09:52

Franchement apres plusieures heures de jeux je trouve que c'est un sacré foutoire les links perso j'y comprend pas grand chose ,le fait que les persos avancent sur la case d'un ennemi abattu m'insuporte.on ne peut pas placer de perso en embuscade,par moment le perso ne peut se déplacer d'une case et par moments 3.se protéger c'est bien mais quand une dizaine d'ennemis s'acharnent sur le perso en mode garde au bout du compte vaut mieux attaquer,sinon c'est game over assuré.a bout portant les persos ratent autant les coups de feux qu'à 3 cases .bref je ne trouve pas le jeux spécialement dur mais vachement aléatoire.un peut d'aide serait la bienvenue car j'avoue que l'envie de balancer la vita me titille.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
07 octobre 2014 à 17:40:54

bien sur la comande garde c'est pax miraculeux,de plus elle marche pas grop suf les attaques a distances,cette comande est utile que pour les ennemies au cac
apres faut pas esiter a abuser de iron protect sur geoff (u le golem pp.us tard dans le jeu),faut aussi se mettrz dans un endroit strategique,faire garde au millieu d'une salle ca sert pas trop

c'est vrai que le truc de voler la zone qua,d on tue tout les ennemies au cac ca peut foutre la merde,j'ai deja eu moes persos encercles a cause de ca,ils auraient du a la limite nous donner le choix d'avancer ou non

C'ext surtout la section "tips" du jeu qui m'a appris le systeme parcque le premier tuto c'est juste les bases et les tutos du deuxiement stage expliquent pas forcement bien les chosex

ashun ashun
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 17:51:58

Concernant le systeme de link, j'ai bien marqué
"Ce qui suit n'est qu'une simple suggestion de l'utilisation en temps normal. On peut tout à fait le modifier selon les circonstances. "

c'est sur qu'en situation relle, ça respecte pas le schéma que j'ai donné, mais ça peut aider ceux qui débutent et on du mal à comprendre comment marche le système

Pour ceux qui veulent savoir si tell anneaux ou tel stats est potable ou non selon les persos

- Strength: melee damage (+6% per point) +2hp per point
- Vitality: HP (+8 HP per point), resistance to acid/poison/sleep
- Dexterity: gun damage (+6% per point), gun accuracy (+2% per point), shield blocking and melee weapon parry (+1% per point), critical rate
- Agility: actions order, evasion (+1% per point) and number of attacks (depends on the weapon)
- Spirit: physical damage, gun and melee (+1% per point), turns order
- Intelligence: magic damage (+20% per point) + sleep resistence
- Faith: healing spells (+10% per point)

arme ou comp qui réduisent les dégats :
- Angel Sword Seraph (1h sword from Aslan), glows yellow and reduces all damage by about 12% for all characters on the same square.
- Ancient Dragon's Plutoneil (2h sword from Onatu), reduces all damage by 10 points.
- Water God's Shield (shield from Onatu), halves physical damage.
- Guard and Dragon Clan Defense skills, reduces damage by about 30~35%.
- Improved Guard and Sturdy Defense skills, reduces damage by about 50~55%.
- Steel Protection, reduces damage by about 30~35%.

source : http://www.gamefaqs.com/boards/730581-natural-doctrine/70234661

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
07 octobre 2014 à 19:17:19

un peu bizard,la dex bougerait le bloquage au bouclier???,la stat bouge pourtant pas du tout avec ou sans bague de dexteritér

Busard Busard
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:15:59

Sur la fiche de stats perso (en appuyant sur triangla quand tu es sur la carte), la première stat (pourcentage) de la toute dernière ligne correspond à "Shield Defense". Et la dextérité permet de l'augmenter.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
07 octobre 2014 à 23:14:37

ben bizarement quand j'avais teste avant ca avait pas bougé

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
09 octobre 2014 à 17:40:26

Est ce que quelqu'un a réussit à battre Gomorrah? Parce qu'il m'embête un peu le vilain xD

RIMOUNDO RIMOUNDO
MP
Niveau 7
09 octobre 2014 à 21:18:41

j'aimerais bien comprendre comment avoir l'initiative à l'ouverture d'une porte, surtout quand il n'y aucun ennemi autour. merci

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
09 octobre 2014 à 21:33:13

Bah cest tout simplement un quick turn non?

RIMOUNDO RIMOUNDO
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 01:45:47

oui c'était un quick turn au temp pour moi dsl

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
10 octobre 2014 à 11:20:34

Personne n'a réussit à le battre :/? Ou alors il faut revenir plus tard?

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 12:11:49

lalaalaaa

Gomorrah? Je me rappelle plus des noms XD, c'est l"undying king" a Sodom?

Si c'est lui, je l'ai battu hier, par hasard apres avoir fini le jeu en relançant une save lol.

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
10 octobre 2014 à 12:13:43

Oui c'est bien lui! Tu étais quel niveau?

gaazetto gaazetto
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 12:16:22

Aux alentours du lv16-17, sachant que mes casters sont lv13 XD.

lalaalaaa lalaalaaa
MP
Niveau 17
10 octobre 2014 à 12:31:38

D acc, je suis niveau 9-10 donc je repasserai xD

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 03:34:04

Merci pour ces infos, vous gérez grave les gars :content:

tohofuhai tohofuhai
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 03:37:33

J'ajouterais qu'il faut se méfier des gros ennemis.

Il y en a qui ont la compétence Quick Turn et donc qui peuvent jouer avant que se soit leur tour donc contre eux, je vous déconseil de faire la technique suivante :

Geoff joue, les autres perso font passer.
Arrive le tour de Zeke, on le joue, et on peut rajouter Geoff en link, vu que ce dernier à déja passé son tour.
Au tour suivant, Vasily peut joué, et on rajoute Zeke et Geoff dans le link (ils ont déjà joué)
Arrive enfin le tour de Anka. Comme les 3 autres personnages ont déja joué, on peut les inclurent dans le link sans perte de tours.

C'est déconseillé car ils peuvent jouer juste après Geoff et donc vous aurez joué qu'un perso pour ce tour au lieu de tous les jouer ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 9.12€ Vita 36.70€ Vita 47.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment