CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cest quoi cette bouze

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gilber-modo-911 Gilber-modo-911
MP
Niveau 9
07 août 2014 à 03:34:18

Je suis mort au level 3 , faut je recommence au debut ? Non merci grossd bouze de lanner prrrrrrroooooooouuuuuuuuttttttttt

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
07 août 2014 à 08:53:56

Toi tu joues pas svt pour dire ça ! Car plein de jeux obligent à tout recommencer depuis le début quand on meurt... ce sont des jeux hardcore !

darkside999 darkside999
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 10:51:50

c'est de la merde en effet, et le test qui lui met 15 sur ce site :malade:

N0face N0face
MP
Niveau 2
07 août 2014 à 11:08:38

Casu.

almostkiller almostkiller
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 11:55:52

Essayez juste de vous ouvrir l'esprit et de jouer à autre chose un peu qu'à des AAA ! C'est un très bon jeu malgré la difficulté !

Blasta94 Blasta94
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 12:07:34

Il a au moins 15/20 sur tous les sites les champions

Pseudo supprimé
Niveau 24
07 août 2014 à 13:33:37

@ kiaik, Blasta94 et almostkiller :

En même temps vous vous adressez à des trolls en puissance les mecs ^^ Y a qu'à voir les notes qu'ils mettent à d'autres jeux pour voir à qui on a à faire. Qu'ils restent sur leurs jeux conventionnels, tant que nous on kiffe c'est le principal.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 14:23:51

Ben perso je mettrais pas un 20 mais le 15 n'est pas abusé au final, je trouve frustrant le fait qu'on ne puisse pas balancer les objets dans la direction qu'on désire, c'est ce qui fait le + chier au final, devoir perdre des points de vie à cause de ça, c'est bizarre de créer une contrainte dans jeu et qu'elle soit contrebalancée par une autre (perdre un point par case).

maghtere maghtere
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 15:29:12

Il y a un truc qui m'a surement échappé, et vous allez pouvoir m'aider je pense, mais il est indiqué partout que lorsque le personnage meurt on repart à partir de l'année 1; sauf que là j'en suis à l'année 4 et je suis mort 4 ou 5 fois mais je recommence juste l'année 4.

Merci à vous amis lecteurs.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 16:45:44

J'ai eu le même tour... N'aurais-tu point activé une stèle ? C'est une sorte de check point (mais ça bloque certains trophées) Sinon dans le menu tu peux virer le dernier point de sauvegarde il me semble (parce que recommencer ok mais si c'est recommencer à l'année 4 avec 35 points de vie par exemple, ça sert à rien) d'autant que les "esprits" te volent tes objets en contre partie pour te ressusciter ! (oui, ce jeu est chiant jusqu'au bout !)

maghtere maghtere
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 17:10:04

Oui j'ai activé une stèle dans la maison il me semble; et j'ai vu, en effet, dans les options la réinitialisation du checkpoint je vais le faire alors.

Sinon, je refais l'année 4 mais j'ai, de mémoire, 70 pv.

Le truc bien pratique c'est que tu peux envoyer les gamins dans la zone où se trouve le maire, sans avoir à les envoyer à leur famille, mais je sais pas si cela peut pénaliser dans le jeu.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 17:24:17

Si je ne dis pas de connerie, le fait de les envoyer au maire les comptabilisera mais t'auras pas les 15pv de bonus de sauvetage (me souviens pas qu'on puisse le faire d'ailleurs, je vais vérifier demain) mais ça me semble trop simple, t'es sûr que tu confonds pas avec TE téléporter à la mairie ?
Le jeu serait trop simple non ?

maghtere maghtere
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 17:44:29

Non, quand je les envoie dans la zone du maire il me les comptabilise; cependant je ne suis pas allé au bout (3 enfants sur 4 par exemple) pour savoir si c'est validé à la fin. Mais, il me semble que j'ai quand même le bonus.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 19:08:40

C'est bon à savoir alors, ça peut éviter pas mal de prises de tête !

[TOW]Cloud [TOW]Cloud
MP
Niveau 9
10 août 2014 à 11:59:19

https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U
:)

Volcano56 Volcano56
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 00:45:17

moi j'aurais bien aimer tester plus mais le jeu plante quand j'aligne 3 esprits orange pour faire une hache.
le menu fonctionne mais je ne peux plus bouger et aucuns truc n'a d'animation aprés ça donc je desinstalle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment