CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Annoncé en Europe!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Byxran Byxran
MP
Niveau 6
14 février 2014 à 07:43:28

On ne l'attendais pas après le four et les notes très mitigées qu'il avait reçu au Japon, mais NISA vient tout juste de l'annoncé pour l'occident! GET HYPE!!!... Oupah, j'aurais quand même préféré Re;birth1... *râle*

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 février 2014 à 23:10:06

vive le démat.. ( ou pas ) perso je le prendrais pas .. ( et oui sa parait bete mais j'aime pas les jeux en démat )

etnah etnah
MP
Niveau 14
11 mars 2014 à 15:13:46

je hais le demat mais bon.... si c'est ça ou la porte... ça sera comme okami je vais pleurer et le prendre.....

The_Reverend The_Reverend
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 13:59:41

Bonjour, le jeu ne sortiras pas en version boîte? Vu que vous parlez de démat' je me pose la question.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 avril 2014 à 06:24:21

Yep, only démat, c'est annoncé dans le trailer occidental du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=GxCujgShuvA

En exclusivité sur le PSN.
Bon, personnellement je voulais voir en ce jeu un Odin Sphere next gen, c'est malheureusement raté sur plusieurs points (notamment la vivacité du Gameplay).

Bref, mon achat dépendra du prix, only démat, si c'est du 50/60 euros ça attendra gentiment des soldes. J'espère sincèrement quelque chose autour des 25 euros, un peu comme Legasista (que j'ai jamais pris non plus finalement, malgré son prix).

The_Reverend The_Reverend
MP
Niveau 9
18 avril 2014 à 15:19:54

Arf fait chier... bon bah je le prendrais pas, j'ai horreur du démat'.. Merci de la réponse en tout cas

Onyx78 Onyx78
MP
Niveau 15
08 mai 2014 à 12:09:01

Franchement ils sont vraiment chiant avec la démat ! Même en import US c'est de la démat ?

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
08 mai 2014 à 13:52:04

Oui, le jeu sort uniquement en dématérialisé US et EU, chiant mais compréhensible, le jeu a fait un fail monstrueux au japon, il était parti comme un jeu très intéressant, et finalement s'est avéré très décevant et s'est relativement mal vendu.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:34:09

j'ai fini par accepter la démat' et vivre avec mon temps.
Puis la démat' est la seule chose qui m'empêche de revendre des jeux sous impulsions.^^
Sinon pour celui ci, j'attends de voir des reviews et gameplay.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
15 juin 2014 à 13:22:34

il sort mercredi,si il est pas trop her ca peut etre sympa,mais au prix fort ...j'veux pas etre rabat joie mais il a les graphismes d'un jeu psn deja,ensuite a priori il est as hyper long a juste finir,le gameplay semble assez limité et evidament repetitif(mais bon c'est du hack and slash alors c'est normal),ensuite j'ai vu usieurs dritiques de la verson jp disant que c'etait trop facile électricité qy'on a memes pas trop besoin d'utiliser avec intelligence le systeme d'upgrade pour gagner ensuite.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
15 juin 2014 à 13:23:50

en tout cas a 30/35 max j'y pensserai mais j'ai peur qu'il soit plus cher que ca

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:52:20

A mon avis 50 euros ( j'espère me trompé)

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
17 juin 2014 à 12:30:50

ben j vais surement plutot le prendre sur le psn ud vu que ca reviendra moin cher vu la conversion 1$ 1euro du psn pour les jeux normaux

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
17 juin 2014 à 18:24:49

par contre ca sera ptet pas trop cher commes legasista qui etait pareil un vrai jeu boite au japn au prix fort a la base,enfin on sera bientot fixé avec le prix us

squarefan squarefan
MP
Niveau 3
17 juin 2014 à 22:19:23

La première heure de gameplay de la version anglaise de Battle Princess of Arcadias a fait son apparition sur la toile !

http://www.jeuxpro.fr/2014/06/17/battle-princess-of-arcadias-une-heure-de-gameplay/

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 00:37:00

Ouf je me suis trompé le jeu est dispo sur le psn a 30$ donc normalement 30€ demain.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
18 juin 2014 à 02:42:22

avec un peu d chance ca sera moin de 30€ ,legasista coutait 30$ mais 20,99 € en europe

Enfin je me suis pas trop posr la question j'ai pris 2 carte pour 30$ qui m'ont coutées 25 euros
le jeu memes si il est pas supe peut valoir le prix la

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 14:28:30

Il est dispo sur l'euro a 30€ passer par la recherche.

superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 23
18 juin 2014 à 20:09:13

ben j'ai eu raison de prendre 30$ sur pcgamesupply,

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
19 juin 2014 à 17:20:45

Je l'ai acheter 30€ sur le psn je regrette pas je le trouve sympa a jouer mais je l'aurais pas acheter plus cher!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment