CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battle Princess of Arcadia note Famitsu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 septembre 2013 à 11:17:18

Le jeu se fait méchamment descendre par Famitsu : 28/40 ... Une très mauvaise note pour ce magazine.

La question, c'est ... Pourquoi ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'il se fait manger par Makai Ouji (adaptation d'un anime plus que douteux sur 3DS ...). Bref grosse déception pour moi qui attendait pas mal de ce jeu (un Odin's Sphere en HD en gros (les boss, la patte graphique de Vanillaware et la narration en moins, et j'avoue que sans ça, ça doit valoir un 14/20 :x).

http://gematsu.com/2013/09/famitsu-review-scores-issue-1294

Hikarii_e Hikarii_e
MP
Niveau 6
19 septembre 2013 à 13:57:51

J'avoue que je suis déçue aussi. :( Un 28/40 venant de Famitsu, c'est très mauvais en effet. Après, quand on regarde les notes individuelles, il y a du 8/10 à du 6. Déjà qu'une note sans sa critique ne veux pas dire grand chose (pour moi), leur systéme de notation est tel que c'est à ne rien y comprendre.

M'enfib, je vais continuer à m’intéresser au jeu malgré tout.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
19 septembre 2013 à 18:13:48

Aucune idée il doit avoir de sacré problème pour prendre seulement 28 par Famitsu :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 septembre 2013 à 17:17:30

arf les notes, double arf famitsu :rire:

m'enfin si on regarde les notes individuelles c’est pas la cata non plus (toutes au dessus de 5 donc toutes meilleurs que moyen ce qui est plutot bon).

après avoir subit comme une torture certains jeux soit disant parfait, une note moyenne ne me fait pas peur, bien au contraire :hap:

Byxran Byxran
MP
Niveau 6
25 septembre 2013 à 19:53:41

Personnellement ça ne m'étonne pas, les premières infos a l'époque sur le titre m'avaient pas mal emballé, mais après les quelques vidéos/infos qu'on a eu, surtout ces derniers temps, j'étais très sceptique sur la qualité du dit titre malheureusement, et visiblement j'avais taper dans le mille vu que Famitsu qui met une note aussi basse c'est rarement bon signe :x

Après les notes individuelles restent correctes, voir même bonne, donc ce jeu n'est pas forcément bon pour la poubelle, faudra tester ça personnellement! Mais pas forcément au prix fort... x)

ichiwa ichiwa
MP
Niveau 8
05 novembre 2013 à 17:34:30

Je vais bientôt voir a quoi sa ressemble.
Je dois le recevoir cette semaine normalement au pire si il est mauvais, il sera mis en vente.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 avril 2014 à 06:29:39

Pas de ré up Ichiwa ?
Je suppose que tu l'as revendu x)).

Anyway, j'ai trouvé une review plutôt complète en anglais du titre qui montre aussi du gameplay.
http://www.youtube.com/watch?v=CwfxvDm9lZk

destiny68 destiny68
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 21:39:18

28/40 c'est une mauvaise note ?????? ça donne 14/20 si 14/20 c'est une mauvaise note regarder vos contrôles et dites moi si quand vous aviez un 14 vous ne vous trouviez pas super intelligent, sérieux si a chaque fois que j'étais nul, j'avais eu un 14/20 je serais le plus content du monde xD, de nos jours on a trop tendance a trouver un jeu bien que si il a 18/20 et si il a moins de 16 c'est de la merde c'est vraiment n'importe quoi...

Et si ce magazine a l'habitude de ne donner que des bonnes notes cela ne fait pas du tout un magazine crédible, j'ai aimé des jeux qui auraient sans doute eu de moins bonnes note...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment