CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sortie prévue pour l'europe

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pikagome Pikagome
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 15:28:43

Merci taka, je savais que le même compte fonctionnait sur l'amazon uk, mais pas l'américain.

Pikagome Pikagome
MP
Niveau 6
20 avril 2014 à 15:29:50

re double post lol

Fenrix, pas forcément la semaine qui arrive, car je viens de repenser que demain c'est férié ^^"
On verra bien

Pikagome Pikagome
MP
Niveau 6
24 avril 2014 à 19:30:37

Triplepost YAOUH !!!

1) je n'ai toujours pas reçu le jeu et j'attends comme je peux avec la démo lol

2) Le jeu va sortir en Europe au mois de mai. Une démo devrait être dispo avant la sortie (mais aucune date précise).

Rappel : le jeu ne sera disponible en Europe qu'en format dématérialisé.

Hilp_me Hilp_me
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:16:40

Ptite question j'ai bien reçu le jeux et tout mais vu que il est pas censé être disponible chez nous en Europe c'est pour cela que je n'ai pas accès aux dlcs ? (le truc de préco gratuit)

Merci

VEGETOR VEGETOR
MP
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:23:11

C'est une version us j'imagine ?(et une version vita ?) si c'est oui il faut te connecter au psn us pour avoir les dlc, ca marche pas avec un compte euro.

Les dlc sont en quelques sortes zonés

dlc us avec jeu version us
dlc japonais avec jeu japonais
dlc euro avec jeu euro.

Fenrix78 Fenrix78
MP
Niveau 5
28 avril 2014 à 13:10:26

Toujours pas de nouvelle du jeu non plus, j'ai recu un seul mail depuis la commande qui me disait expedié, puis oui les DLC sont le probleme de l'import

Pikagome Pikagome
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 13:40:26

Problème ou pas, tu as plein de tutos sur le net pour créer un compte psn us.
Après pour acheter sur le psn us, tu peux acheter sur le net des cartes psn us.
Le seul truc où tu peux vraiment rien faire, c'est que du coup tu as 2 comptes différents, donc des trophées sur l'un que tu as pas sur l'autre.

J'ai oublié de dire que je l'ai reçu lundi ;) Je vais voir pour poster un avis dessus je pense.

Fenrix78 Fenrix78
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 21:07:36

Ah bah cool pour toi ! J'attends toujours moi, j'espère que sa sera plus très long, je me suis essayer a la démo et j'suis encore plus impatient maintenant...

FTC56 FTC56
MP
Niveau 5
02 mai 2014 à 13:54:59

Yop all !
La sortie de Conception II a été annoncé (dans la newsletter d'Atlus) et est prévu le 14 mai sur vita, et le 15 sur 3DS ! Par contre, il n'est pas prévu en boîte pour le moment et il faudra passer par le PSN/e-shop Nintendo pour pouvoir l'acheter (à moins de passer par l'import pour les possesseurs de Vita comme moi :3 ).

Fenrix78 Fenrix78
MP
Niveau 5
02 mai 2014 à 21:09:44

Bon ca y est je l'ai reçu, y me reste plus qu'a le commencer :D
Oui FTC on l'a importer aussi :)

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 01:19:14

j'hésite un peu pour ce jeu, j'ai peur d'un gros jeu purement fanservice mais je me trompe peut etre.
niveau scénario ça donne quoi? (sans spoil evidemment)

Pikagome Pikagome
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 09:35:40

Alors là maintenant je peux pas clairement te répondre Alyce, car j'ai passé plusieurs heures dessus, mais je suis toujours au début du jeu (2eme donjons histoire presque fini), j'ai passé pas mal de temps à faire des star child, un peu de lvup pour monter mes "filles" à peu près au même lv et monter les events des filles au max de l'étape où j'en suis et avec tout ça, j'ai un peu zappé l'histoire au final.
Depuis une semaine j'ai pas joué car du taff, mais à partir de mardi/mercredi je me remet dessus et j'essaierais de t'en dire plus sur l'histoire, sans te spoil.

Tu as testé la démo pour te faire une petite idée déjà ?

TotalPeanut TotalPeanut
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 19:31:53

Après test de la démo, c'est effectivement un truc tourné vers le fan service. Les cinématiques où on voit les perso se mettre en tenue de combat avec les gros plans sur les seins/fesses des héroines, celles ci qui ont la poitrine très animée quand elles bougent...
Si comme moi, vous surveilliez le jeu à cause du côté "rpg mélangé à du pseudo jeu de drague édité par Atlus", les scénettes de dragues sont d'un niveau bien moins élevé que Persona 3 et 4 par ex (je prétend pas que ce soient les jeu où la psychologie des perso est la plus creusée au monde, mais la partie simulation de vie y est quand même bien foutue)
Une minute ou deux à tout casser et niveau de discussion qui est proche de parler de la pluie et du beau temps.
On est vraiment au niveau du manga/animé harem de base où toutes les filles mignonnes sont à fond sur le héro, avec des perso pas pasionants en dehors du physique des filles.

Après, c'est pas vraiment une surprise, le jeu se vendait pas forcément autrement à ce niveau. Mais ça risque de ne pas être pour moi.

A la limite, je vais voir comment évoluent les combats par la suite, le système de placement est original, pareil pour les gamins, si la difficulté se corse un peu, ça peut être intéressant.

Pikagome Pikagome
MP
Niveau 6
03 mai 2014 à 20:05:51

TotalPeanut :
C'est sûr que la psychologie est moins cherché que dans un persona (en même temps persona c'est un terme du domaine de la psychologie) et la simulation de vie est très réduite.
Par contre d'après les topics de gamefaq, le jeu peu sembler facile au début, mais si tu gères mal tes enfants (niveaux, compatibilité entre les membres d'une équipe, leurs éléments, leurs classes), par la suite tu peux trouver le jeu plus dur, je crois que des gens parlé de cela à partir du donjon histoire 3, 4 ou 5.
Mais bon si vous vous attendiez à du persona, s'en est pas. C'est pas que c'est moins bien, c'est disons différents.

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
04 mai 2014 à 03:51:41

ah je vois, merci. en fait oui je m'attendais à un truc un peu à la persona. j'ai pas encore fait la demo, car je sais que le scénario dans une démo est proche du 0% (normal).
je vais attendre un peu avant de le prendre donc. ou je vais me rabattre sur Mind0 avec un peu de chance ça se rapprochera un peu plus d'un persona ;p

Pikagome Pikagome
MP
Niveau 6
04 mai 2014 à 14:28:32

La démo correspond au début du jeu jusqu'à la fin du premier donjon, donc je t'invite quand même à l'essayer, ça t'éclaireras sûrement dans ton choix ;)

[Narumanu] [Narumanu]
MP
Niveau 28
08 mai 2014 à 18:26:35

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Tout le monde a reçu son jeu commandé sur VGA sauf moi !
Ils l'ont envoyé le 17... Il doit être perdu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment