CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le PS home fermera ses portes le 31 Mars

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:06:08

Le PlayStation Home a été au service de la communauté depuis Décembre 2008. Durant ce temps, des dizaines de millions d'utilisateurs tout autour du monde ont transformé cette plateforme sociale de jeux en une communauté florissante de joueurs créatifs et enthousiastes.

Dû à un environnement changeant, le PlayStation Home arrêtera la publication de nouveau contenu le 12 Novembre 2014. Les joueurs européens pourront continuer à télécharger du contenu jusqu'au 3 Décembre 2014. Comme signe de notre immense gratitude envers la communauté, nous publierons également un ensemble de contenu gratuit jusqu'à la fermeture de la plateforme le 31 Mars 2015.

Nous souhaitons remercier tous nos fans pour leur soutien à la plateforme PlayStation Home à travers toutes ces années.

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:48:32

un évent vous sera proposer la veille du 31 mars :jero:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 20:52:44

N'empêche, je sais pas qui est le con qui va encore acheter à partir d'aujourd'hui, je vois pas pourquoi ils continuent à faire des màj jusqu'en novembre, c'est comme si t'achetais 3 kilos de bouffes qui périment le lendemain, ça n'a pas de sens

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:00:10

tu m'étonne en tout cas triste fin pour le home :noel: et une bonne carotte pour certains :hap:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:18:15

Je suis pas mécontent de ne pas trop avoir dépensé finalement... :noel:

Playstajeunne Playstajeunne
MP
Niveau 4
26 septembre 2014 à 23:13:24

je pense ça a été rentable. Le nombre de gens qui ont du acheter des choses .. y'a un gars qui m'a dit qu'il dépensait dans les 100 euros par mois :hap:

j'sais pas, maintenir les serveur ça devrait etre pas etre trop cher pour sony :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2014 à 00:09:02

Je suis quelqu'un de très nostalgique et je suis assez triste de cette nouvelle malgré le fait que je n'y vais plus depuis plusieurs années. Je n'oublierais jamais les endroits visitables qui étaient très diverses et variés, les activités disponibles et toutes les personnes présentes. :-(

RalaDu140 RalaDu140
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 03:21:30

Pareille qu b den ji vais plus mais sa c'est triste quand même car quand tu vois la news

le home fermera ses porte tu ne peux tempecher de repenser au souvenir des soirée passé la dessus avec les amis

dommage , J'ai pas envie que sa ferme lol :snif:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:01:45

Playstajeunne Voir le profil de Playstajeunne
Posté le 26 septembre 2014 à 23:13:24 Avertir un administrateur
je pense ça a été rentable. Le nombre de gens qui ont du acheter des choses .. y'a un gars qui m'a dit qu'il dépensait dans les 100 euros par mois :hap:

j'sais pas, maintenir les serveur ça devrait etre pas etre trop cher pour sony :(

C'est peut être encore rentable pour l'instant, mais ils ont surement prédit une baisse de fréquentation en mars 2015, donc une forte baisse des bénéfices :noel:

Ils ne vont pas maintenir les serveurs pour faire plaisir aux joueurs si ça leur coûte, même pas grand chose ou bien si ça ne leur apporte rien, c'est un serveur qui peut être utilisé pour autre chose plus rentable.

Tout ce que je peux dire c'est que un serveur coûte cher à l'achat et à entretenir, je sais pas que représente le serveur du home, mais c'est pour ça qu'ils ne peuvent plus le laisser "en ligne", leur but est que même si c'est encore rentable actuellement, de ne pas faire la moindre perte.
Les devs sont arrivés aussi à bout d'inspirations, ça se sentait depuis longtemps, les soit disant objets gratuits qu'ils vont donner, ça va être des vides greniers, des items qu'ils n'ont jamais voulu publier pour une raison X ou Y...
Sony a surement calculé le fait que le home en est arrivé au point où ils en ont tiré le plus de bénéfices possible...

Et au delà des coûts du coté serveur, il y a aussi le coût des développeurs et des infographistes travaillant sur home, ça coûte très cher au final, vous savez?

Je trouve ça pas très règlo de leurs part mais bon, c'est le business, même si j'ai ma dose du coté de chez sony actuellement

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
27 septembre 2014 à 15:37:16

https://www.youtube.com/watch?v=jGKFdkGkl1U

Why not ? :hap:

Pere__Fourras Pere__Fourras
MP
Niveau 4
27 septembre 2014 à 23:44:47

OMG Ce sera le nouveau home ? Et si c'a l'est , vous prnsez que ce sera le même principe ? Avec les danses, les poses, le interactions, tout ca ?

uitzicht uitzicht
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 02:42:18

il etait pas encore en beta ? :hap:

R-DASH5000 R-DASH5000
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 02:48:04

je vais y retourner...mais mon argent par ou la? :hap:

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 12:01:23

L'offi en deuil :rire:

BadCop-NoDonut BadCop-NoDonut
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 14:56:14

J'ai dépensé 50e dedans :hum:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:03:43

http://neotopia.co/blog/

Jumpspirit Jumpspirit
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 18:28:36

C'est vraiment dommage, même si je n'y allé plus de puis un bout de temps (Mais j'y suis retourné il y a un 1 mois pour voir un peux ^^)

Tout ses souvenirs :snif:

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 10:59:07

La légende de Louis éteinte à jamais :hap:

Singstar et ses déchets dans l'oubli :bave:

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 00:08:03

La vague de suicide qu'il va y avoir en avril :hap:

[d-__-b] [d-__-b]
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:09:02

Et ce sera pas un poisson d'avril :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment