CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A-10

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
22 septembre 2014 à 09:52:48

C'est pour éviter que la France soit OP, pour ça que j'avais proposé une version Marine, et un 2000-5 pour combler le vide dans l'armée de l'air

dailyhalo92 dailyhalo92
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 12:39:53

Heureusement que le Rafale jouable n'est qu'un prototype qui est bien loin d'égaler les perfs des modèles actuels. Dans quelques temps il sera équipé des missiles meteor (100km de portée et une NEZ de folie)
Il pourra en emporter deux en plus des deux MICA IR et deux MICA EM en version marine donc on peut espérer(ou craindre) deux missiles de plus pour la version terrestre.
Si eugen décide de reprendre wargame dans une époque actuel on va bien rigoler. :fete:

La seule chose qu'il ne peut pas faire c'est l'attaques des radars de tir AA, il n'a pas de fonction sead offensive, il peut juste attirer le feu et esquiver les missiles grâce au spectra.

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
22 septembre 2014 à 13:05:31

"Heureusement que le Rafale jouable n'est qu'un prototype qui est bien loin d'égaler les perfs des modèles actuels."

C'est vrai qu'un Rafale avec 10 Mica on en voit souvent.

Complétement OP dans le jeu avec une configuration inexistante.

gohstface33 gohstface33
MP
Niveau 3
22 septembre 2014 à 16:02:44

Pour en revenir au sujet du A10 je trouve cet avion vraiment sympa,je m'explique:

-6 missiles maverick
-canon gau

jusque la tout va bien mais très important...

-son rayon de virage 150!
-son temps sur zone 150s
-son blindage (2/1/2/1)

En prenant en compte qu'une dca classique (type shilka en bord de front) à une portée effective de 2450m il peut se permettre de tourner très serré et balancer la sauce à 3150m de distance je trouve ça honorable.
Apres certain me diront oui mais si ya des Buks ou des Thors,je leur répondrai tout d'abord qu'un BUKS ou THOR ne sera que trés rarement sur la ligne de front(il sera légèrement en arrière),de plus l'utilisation de SEAD reste pour moi indispensable.

Si l'ennemi te pope un rush blindés(ou mécha),rien ne t’empêche d'envoyer 1 ou 2 SEAD histoire d'ouvrir la voix à ton A10 (puis de les faire évac dans la foulée) qui tournera en arrière.Apres s'il se fait engagé par des avions la c'est une autre histoire...

leptitgeek5 leptitgeek5
MP
Niveau 3
22 septembre 2014 à 17:49:43

"Temps sur zone 150s"
Utile s'il y a des cibles proches mais c'est pour compenser sa vitesse.

_SayenSoldier_ _SayenSoldier_
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 18:18:06

OUI MAIS de toute facon
SU 25 T > A-10

Dada28700 Dada28700
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 19:02:45

_SayenSoldier_ Voir le profil de _SayenSoldier_
Posté via mobile le 22 septembre 2014 à 18:18:06 Avertir un administrateur
OUI MAIS de toute facon
SU 25 T > A-10

Dans le jeu...

NsXt45 NsXt45
MP
Niveau 2
22 septembre 2014 à 21:01:03

_SayenSoldier_ Voir le profil de _SayenSoldier_
Posté via mobile le 22 septembre 2014 à 18:18:06 Avertir un administrateur
OUI MAIS de toute facon
SU 25 T > A-10

prix Su-25T (200) > prix A-10 (140 je crois)

60 points, heureusement qu'il est mieux (et encore: rayon de virage moins bon, et 12 missiles, faut en faire des passages pour vider tout ça)

_SayenSoldier_ _SayenSoldier_
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 22:23:08

Ses missiles sont nettement superieur, a envoyer contre une colonne de blindes lourd et il sera tres vite rentabilise

NsXt45 NsXt45
MP
Niveau 2
23 septembre 2014 à 17:42:18

Ouais mais seulement si il a pas ou très peu de dca dans sa colonene, ce qui arrive rarement, dans ce cas la je suis d'accord sur le fait que le su25 est un boucher (le A-10 aussi d'ailleurs)

_SayenSoldier_ _SayenSoldier_
MP
Niveau 9
23 septembre 2014 à 22:27:15

Pour l'aa c'est la meme histoire pour l'a10

NsXt45 NsXt45
MP
Niveau 2
24 septembre 2014 à 18:36:14

bah c'est même le problème de tous les avions faisant du CAS :)

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
18 février 2019 à 23:28:46

La particularité de l'A-10 c'est que c'est un appareil blindé, même sacrément blindé.
Il est sensible aux missiles, mais faces aux AA type shilka, il se rie des attaques.
En gros, si tu vois une AA équipés de missiles, un F-18 va être efficace, il passe rapidement, et son EMC important le protégera en partie des AA. Il passe assez vite pour dégager rapidement. Il faut bcp d'AA type missiles pour réellement l'atteindre.
A contrario, une AA type Shilka ou autres pourra rapidement le mettre en déroute voir le détruire, car elle ne sera pas impacté par les EMC.

L'A10 lui, c'est le contraire du F-18. Sans EMC importante, il se fait détruire très facilement par un AA missile. En revanche, un AA type Shilka n'arrivera pas a percer son blindage.

Donc au final, si vous avez votre adversaire clairement identifié, l'A10 peut être redoutable en cas d'AA non missiles ! A son premier passage, vous lui faire cibler les AA (prioritairement missile), il resistera aux AA mitrailleuse, et pourra même se permettre le luxe de faire un autre passage. Si l'adversaire n'a pas prévu trop de AA, l'A10 peut détruire les AA rapidement pour ensuite profiter de ses munitions et de son temps sur zone pour dégommer la colonne adverse.

En résumé : si l'adversaire sort du AA mitrailleuse, l'A10 est bon et a une chance de survie gigantesque grâce a son blindage qui monte tout de même a 2 en avant et arrière ! Je ne dis pas qu'il est mieux ou moins bien que le F-18, mais qu'il s'utilise dans d'autres circonstances. On est d'accord qu'une fois éliminé les AA, l'A-10 avec ses virages serré et son temps sur zone, peut faire un nombre de passe très importante, et dégommer bien plus de tanks ou de blindés que le F-18 qui est un sniper qui ciblera une cible unique. Dans les 2 cas, quand tu attaques une colonne ennemi, tu commences tjs par sniper les AA si tu veux tranquillement utiliser tes avions ou hélico

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment