CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Climb Mount Narodnaia, la campagne russe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eowya Eowya
MP
Niveau 9
21 juin 2014 à 18:56:47

Bonjour,
voilà, je viens de finir la dernière campagne de "Wargame Red Dragon", et si les campagnes "La poche de Busan" et "l'ours et le dragon" ont été très commentés, je n'ai pas vraiment vu de remarques sur les deux dernières campagnes, particulièrement sur la campagne Russe "Gravir le mont Narodnaya", particulièrement passionnante ! Cette campagne nous place dans l'invasion du Japon par l'URSS, et oppose donc les forces soviétique à celle du Japon, d'une flotte Coréenne, et des renfort Américain.
La réussite de cette campagne repose sur la capture rapide du plus grand nombre possible d'aéroports Japonais et dans le blocus naval des différents ports & lieux de débarquement dans le but est d'entraver les renforts américains et de réduire l'influence de la contre attaque.
Campagne pour le moins diversifiée, la part à l'offensive est particulièrement importante (il s'agit de conquérir des territoires stratégique), et diversifiée (map urbaine, map côtières, map montagneuse & forestières et map entièrement navales), tout en ayant a défendre des points stratégiques et des aéroports.

Cette campagne est probablement celle qui m'a le plus plu pour diverse raisons

- Nous sommes les Russes, avec tout ce que ça implique, Mig29, Sovereminy & Manuska, Mi24, Il206 et Buratino
- La campagne est assez agressive, et ne repose pas sur l'attente et l'encaissement de vagues ennemies comme pour la campagne Sud Cooréenne et celle Anglaise. Au contraire, tout comme celle chinoise, le but est de conquérir du territoire.
- Les régions très variées du sud du Japon, ce qui permet de ne pas avoir cette impression désagréable de shéma répétitif comme dans "La poche de Busan" ou nous passons notre temps dans les mêmes régions.
- Diversité du rythme des combats : Débarquements, combats naval, défense contre un assaut héliporté, puis reprise de l'offensive.
- Parce que détruire de F18 avec des Mig 29, ça n'a pas de prix !
- Durabilité de la campagne : Celle ci nous laisse vraiment le temps de customiser nos armées, de voir les conséquences (bonne ou mauvaise) de ses choix stratégiques sur le mong terme (capture de telle ou telle zone, combinaisons de telles ou telles armées). Mais contrairement au niveau de difficulté indiqué, je n'ai pas trouvé cette campagne si dure. Soit je deviens bon, soit il ne faut pas se fier à la difficulté indiquée, je me souviens avoir plus galéré avec l'arrivée des T80 dans l'Ours et le dragon...

Et vous, qu'avez vous pensé de cette campagne ?

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 21:07:42

Au debut,avec les VDS,je gagne facile.
Puis apres on joue qur une map sans ville ni foret et la je perd.
Ensuite defaite sur defaite,j'ai raj quitte. :hap:

Perso j'attend celle qui va venir en DLC qui ce passe en 92.

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
21 juin 2014 à 23:31:58

En espérant voir la France :hap:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 02:42:44

Bien sur qu'on verra la France, y a intérêt, on a vu un peu d'US (campagne de Corée et du Japon), d'URSS (L'ours et le dragon + japon), de Commonwealth (Campagne de Hong Kong), de chine + 2 corées (Pratiquement toutes les campagnes). La France (et l'Eurocorps de manière plus global) sont les grands absents des campagnes de Wargame

La France a eu le droit a tout un tas d'innovations technologiques (Les tigres, les Rafales, les Leclercs), se serait dommage de ne pas les voir dans la campagne. Mais qui affrontera-t-elle ? Jouera-t-on la France ou contre la France ? mystère

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 03:22:19

@Sampata
L'astuce est d'attaquer dès le début sur plusieurs point de la map. En ce qui me concerne, j'ai appelé dès le début le Kuznetsov, et j'ai préparé une attaque héliporté + troupes sur Gobo (Afin d'éliminer toute tentative d'assaut de cette région tout en prenant mon premier aéroport pour appeler mes avions. Je préparais également l'assaut de Nankoku, toujours avec le Kuznetsov. Les troupes d'Osaka poussent progressivement vers l'Est (secteur Obama) pendant que le Minsk débarque a Matsuda. Les troupes Japonaises seront prises en tenaille entre Osaka et Matsuda, mais également entre Matsuda et Nankoku, et plus tu progresseras de secteur en secteur depuis Osaka, plus désespéré sera la situation nippone. Il faut allez assez vite pour éviter que la contre offensive américaine soit trop importante, ce qui arrive si ils ont trop d'aéroport. Quand au combat sans forêt ni ville, il me semble que c'est le terrain rêvé pour les hélico et les avions, voir les tanks (si tu en as de meilleur que l'adversaire)

Julo2014 Julo2014
MP
Niveau 3
25 juillet 2014 à 23:33:42

Depuis le DLC, cette campagne va devenir vachement plus dur vu que les dix MI-24V du régiment d'hélicos d'attaque ont perdu leurs Kokons au profit d'Igla. Détruire les Kyu-Maru Shiki
avec deux MI-24VP et les MI-24D du régiment d'infanterie héliportée risque d'être tendu

charles-gustavo charles-gustavo
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 23:59:28

Ouai,mais la puissance du peu de tank equilibre le tout.

mana690 mana690
MP
Niveau 11
26 juillet 2014 à 00:07:09

Eowa=> Sovremenny, pas Sovreminy
Nanuska, pas Manuska

(Chui chiant hein ? :noel: )

Sinon la campagne j'en pense rien, faut que je la refasse avec la nouvelle méta...avec les bugs en moins, oui parce que c'est officiel, les atgms sont buggés et ne toucherons partiquement jamais leurs cibles jusqu'a Lundi.

Mangez des chenilles, mangez des tank d'urss, c'est bon pour la santé...du moins jusqu'a Lundi :content:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 02:33:45

Sovremenniy, pas Sovremenny ;-)
Je te rassure, après l'avoir écrit plusieurs fois en me plantant, j'ai finis par faire gaffe à l'ortho précise, quand au Nanuska, j'ai juste du taper trop vite j'imagine.

mana690 mana690
MP
Niveau 11
26 juillet 2014 à 11:15:00

Eowya => C'est bien Sovremenny, va voir dans l'armurerie.

Dada28700 Dada28700
MP
Niveau 6
26 juillet 2014 à 11:53:01

Ah cette campagne, je viens de la finir ce matin...
Je l'ai eu mais ras le ***
Juste Hiroshima Gobo et Totorri mais je suis fier quand même! :fier:
En fait elle est pas si dure que ça étant donné que j'ai latté les "chiens d'américains" d'entrée de jeu, avec 4 udaloy et 4sovremenny le tout arrosé de su 27k et de marines qui on détruit les hélicos au dessus de la mer sans raison hop 3 BG destroyed!
après un petit débarquement sur totorri aéro et marin, charge de rouleaux compresseur russe depuis OSAKA jusqu'a Hiroshima,
et progession jusq'a Nagasaki mais le 15ème tour est arrivé trop vite et j'ai faillit l'avoir! :-((
Pour moi, la plus belle campagne de tous les Wargames! :ok:
En espérant que la 2nde guerre de corée sera dans le même esprit... :content:

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 02:36:19

Armurerie du site :
-----------------
Destroyer
HATSUYUKI
KONGO
LUDA
SOVREMENNIY
UDALOY II
-----------------

Screenshot :
http://hpics.li/27948ec

Source externe au jeu :
http://www.toysoldiermaquetas.com/oscommerce/images/BB2001.jpg

Donc, non c'est bien Sovremenniy "I-Y". T'es une vrai tête de mule quand tu t'y met ;-) ! Et au passage, mon pseudo c'est Eowya pas Eowa =)

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
28 juillet 2014 à 02:40:48

@Dada28700

Entièrement d'accord, la campagne n'est pas si dure car il suffit de faire des manoeuvres de pinces pour détruire des groupes entiers d'un seul coup, et avec les differents points de débarquement / hélico, y a moyen de faire du dégats. Maintenant, j'ai constaté que depuis la MAJ, les MI-24 sont AA et non antitank, ce qui risque de méchamment compliquer cette campagne, car il y a largement assez d'AA dans cette campagne, maisle rôle de mes hélicos pour lutter contre les tanks / véhicule de commandement dans cette campagne était de premier ordre, ce qui fait que je peux maintenant refaire cette campagne en révisant ma stratégie. Mais sa manque d'antitank maintenant...

Dada28700 Dada28700
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 14:11:55

Bah en fait les hélicos me servent qu'a défendre gobo donc les aa c'est pas si mal :-)))
Par contre les atgm sont nuls à chier :-(( :-(( :-((

Dada28700 Dada28700
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 20:09:43

Medames et Messieurs,
je vous annonce que je suis le dieu du mont Narodnaia!!
:diable: :diable:
Je viens de la finir avec tous les objectifs!!! :ange:

https://www.noelshack.com/2014-31-1406657090-2014-07-29-00011.jpg
https://www.noelshack.com/2014-31-1406657117-2014-07-29-00013.jpg
https://www.noelshack.com/2014-31-1406657173-2014-07-29-00014.jpg
Mana, en espérant entrer dans ton club privé de généraux du Pacte! :svp: :bave:

_ProSlam_ _ProSlam_
MP
Niveau 16
29 juillet 2014 à 20:13:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406657173-2014-07-29-00014.jpg

Cette tronche et cette cinématique bordel :malade:

On est très loin de ce qu'ils faisaient avant: https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00030082/r-u-s-e-pc-trailer-de-lancement-00029196.htm

Quelle régression mon dieu

_ProSlam_ _ProSlam_
MP
Niveau 16
29 juillet 2014 à 20:16:58

Focus est bien plus radin que Ubisoft malheuresement

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
29 juillet 2014 à 21:12:11

GG à toi x. Je trouve au contraire que les hélico sont extrêmement utile dans la carte stratégique, pour les envoyer dans des secteurs reculé pour contourner l'ennemi et l'empêcher de pouvoir se replier ! Une fois j'ai même réussi ce coup là avec des hélicos de ravitaillement ! De plus, tu peux laisser une trouve a gobo par sécurité, mais d'après les 2 parties que j'ai faite, si tu te débrouille bien contre les différentes vagues d'hélico, Gobo ne sera plus jamais attaqué. les ATGM des Mi 24 restent très bon pour le snipe de commandement, d'habitude, je reprennais Gobo juste avec la patrouille d'hélicoptère, ce qui ne sera plus possible désormais =(. Je trouve que cette campagne a bien plus besoin d'ATGM que d'AA, car l'ennemi n'a pas forcément une aviation prestigieuse (Enfin, les américains a la fin ne sont pas mauvais), et nous avons largement assez d'avions pour s'occuper des leur et de leur hélicoptères. Mention TB Pour le IL qui, très loin de son rôle normal, s'avère redoutable contre les hélico non AA !

Son blindage le protège des mitrailleuses, sa mitrailleuse avant stun et endommage gravement l'hélico, sa faible vitesse lui laisse le temps de tirer assez longtemps et une fois la cible dépassée, le canon arrière termine toujours le travail. En une passe d'IL, j'arrive a supprimer jusqu'à 2 hélicoptère ! Pas mal pour un avion conçu presque exclusivement pour le bombardement...

Dada28700 Dada28700
MP
Niveau 6
29 juillet 2014 à 21:43:19

Bah en fait j'envois les hélicos après avoir capturé Nankoku avec des marines et j'ai réussi à cap l'aérodrome du sud de l’île de Kanto (non pas Pokémon, la vraie au sud de l’Île principale :hum: ) et je tue les CV avec en tenaille. Après la YAK-B des Mi-24v est vachement efficace contre les véhicules non-AA, quelque soit leur spécificité, avions,chars ou même infantrie

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 20:19:31

Quelqu'un a essayé de refaire la campagne depuis que les Mi24 sont passés AA ?

C'est con, mais je suis sur que cette simple modif doit rendre le jeu terriblement plus compliqué vu que dans ma stratégie pour gagner rapidement, leur rôle était primaire !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment