Les forums de JeuxVideo.com
-
ze Gamer
- Posté le
10 décembre 2000 à 20:11:19

-
Salut lecteur!J´ai Rogue Spear,qui est absolument genial.Project IGI vaut il le coup?Est il mieux?Please repondez si vous avez jouer aux deux ou si vous avez joue a IGI dites moi ce que vous en avez pense!
- Lien permanent
-
lucifer666
- Posté le
12 décembre 2000 à 15:09:00

-
Ton rogue spear c d´la criss de marde comparer
a project igi...
les graphiques sont crissement mieux
les armes sont mieux...
tu peut faire plein de chit écorant comme
glisser apres une corde, descendre les échelle
d´une façon puissante et plein d´autre chose
bref: rambow six c d´la marde
project igi c puissant
- Lien permanent
-
mastermax
- Posté le
12 décembre 2000 à 18:47:28

-
Ecoute pas l´autre rigolo, ce sont deux jeux DIFFERENTS, RS est trés "stratégique" de par l´établissement des plans.
RS c´est de l´antiterrorisme, ambiance garanti
Project est moins stratégique (mais y en a qd meme) mais graphiquement pas photo, il est top.
Dommage que son systeme de Sauvegarde soit pourrit
Salut
Max
- Lien permanent
-
kortex
- Posté le
13 décembre 2000 à 12:32:50

-
Rogue spear c´est plutot de courtes opérations d´interventions planifié à l´avance (tout au moins pour certains )
Igi a un esprit plus mission, coté environnement rien avoir Igi c´est grand, très grands.
si t´es amateur de zoom progressif le snipe et la paire de jumelle en ont.
- Lien permanent
-
sloft-drag
- Posté le
14 décembre 2000 à 23:26:47

-
et bien moi je te conseil les deux sauf que project IGI EST UN SUCSEST moi je prendrais project igiles graphisme son meilleur il est meilleur que RW6
- Lien permanent
-
kortex
- Posté le
15 décembre 2000 à 17:02:46

-
Petite précision que j´avais oublié, project igi est plus bourrin que rogue spear disons que c´est moins subtil.
project igi se rapproche un peu de golden eyes si tu connais ça peut te donner un repere
- Lien permanent
-
cherubin
- Posté le
17 décembre 2000 à 17:46:31

-
Comparer Rogue spear à Project igi je veux bien, mais il n´y a rien de comparable puisque ce n´est pas le même type de jeu personne n´a noté que dans R.Spear vous commandez à une équipe et dans P.igi vous dirigez une seule personne, donc je comparerais ce jeu plutôt avec Half Life, Soldier of fotune où Deus Ex..
- Lien permanent
-
The-Gh0st
- Posté le
17 juin 2008 à 21:05:09

-
Franchement les mec je le compareré plutot a crysis , quest qui ne va pas ? a oui... on ne vit pas dans la meme epoque...
- Lien permanent
Sujet : « mieux que Rogue Spear? »
Toutes les infos du jeu Project IGI sur PC