CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis des joueurs sur Murasaki Baby !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PixAile PixAile
MP
Niveau 11
17 septembre 2014 à 08:34:52

Bonjour !
C'est aujourd'hui que sort Murasaki Baby sur PS Vita ! :fete:

J'invite les fans/joueurs sur ce topic afin de partager leur ressenti sur le jeu et leur expérience vidéoludique !

Pour ma part, j'attends qu'il soit disponible sur le store et je me ferai un plaisir de partager mon point de vue sur le jeu ! :)

Sur ce, à vos claviers ! ( Et à votre PS Vita bien sûr :pacd: )

l0l0-bis l0l0-bis
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 12:49:21

Salut :-) Moi pour l'instant j'ai téléchargé la version d'évaluation mais.... elle ne marche pas :(

Xstarplatinumx Xstarplatinumx
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 13:04:23

Hello ! Hâte d'être ce soir .

J'essayerais de passer pour donner mon avis .

teknambule teknambule
MP
Niveau 9
17 septembre 2014 à 16:06:52

l0l0-bis Voir le profil de l0l0-bis
Posté le 17 septembre 2014 à 12:49:21 Avertir un administrateur

Salut :-) Moi pour l'instant j'ai téléchargé la version d'évaluation mais.... elle ne marche pas :(

pareil, bloqué à l'écran " trial version"... c'est encourageant pour une démo !!!

l0l0-bis l0l0-bis
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 22:42:42

Bon apparemment ils ont retiré la démo du marché.. Mais bon j'ai acheté le jeu et je ferai parvenir mon avis (pour les intéressés) quand j'aurai un peu plus avancé. Pour l'instant je suis un peu déçue je trouve le jeu plat (bien que j'ai tout préparé pour apprécier le jeu au maximum : dans l'obscurité, avec un casque). J'ai noté quelques défauts/bugs au niveau du tactile et de la caméra mais bon ce n'est que le début.. Ah oui, si vous aviez vu les trailers, vous aviez dû entendre de magnifiques musiques, eh bien au début ça manque clairement d'ambiance, tout est parfait côté graphismes mais ça pourrait être accompagné à merveille à certains moments.. Dommage, mais ce n'est que le début..

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:43:46

Salut, premier avis a chaud aprés une heure de jeu.
Malgrés les quelques défauts concernant le tactile, je trouve ce jeu merveilleux.
La direction artistique est énorme( je ne vois pas le rapport avec tim burton) certains décors me font penser a"la planéte sauvage"( un film d'animation francais de 1973)
L'ambiance sonore est tour a tour ,intriguante, stressante.
Le jeu est assez glauque et n'est en rien un jeu enfantin.
Les mécaniques de gameplay sont originales et assez intuitives.
Je ne l'ai pas encore fini, mais le fait de savoir que la durée de vie est courte ne me dérange pas plus que ca, pour un jeu de ce genre cela suffira amplement.
je le conseil a tout les joueurs ouvert d'esprit et qui aiment les choses originales et étrange.
derniére chose, je me suis trés vite attaché a la petite fille, on tient vraiment a elle.
J'espére avoir donné envie a certains de tenter l'aventure.
Bonne journée.

julskii julskii
MP
Niveau 6
18 septembre 2014 à 16:47:35

merci pour ton avis nito666 ,celui ci devrait me guider vers un achat! comme la démo a effectivement disparue...

Xstarplatinumx Xstarplatinumx
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 02:47:24

Finalement le jeu est bon , mais le fait d'avoir le doigt constamment sur l'écran m'a refroidi ...

-Darkside012 -Darkside012
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 11:53:00

Bonjour juste pour savoir dans le jeu pendant les niveaux ils ont repris la musique épique des trailers ou on ne l'entend que dans les menus ? :)

Merci :hap:

Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 15:19:47

Hello,

Elle n'est utilisée que lors d'un petit passage du jeu, qui doit durer une ou deux minutes maxi.

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
19 septembre 2014 à 22:16:16

C'est quoi comme musique ? :hap:

l0l0-bis l0l0-bis
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 22:31:46

J'ai été déçue du jeu, autant j'ai frissonné dans les trailers que la je suis restée de marbre... Ca manquait de tout, j'ai eu l'impression de jouer à une ébauche de ce qu'aurait pu être réellement Murasaki Baby. Le concept est bon, mais (hormis les graphismes, tout est à revoir.. Dommage dommage.. :-(

ArsouilleFr ArsouilleFr
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 18:55:24

Grosse déception pour moi. L'ambiance n'est là que pour camoufler un gameplay horrible. Le tactile ne répond pas bien et le fait d'avoir constamment le doigt sur l'écran gâche complètement le plaisir de jeu.
Je voulais vraiment soutenir le studio en l'achetant day one mais ce fut une grave erreur.

asajapan asajapan
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 22:55:06

Hello tout le monde, j'ai fais un petit test pour donner mon avis sur le jeu si vous voulez et comme beaucoup j'ai était refroidi par pas mal de choses.

https://www.youtube.com/watch?v=SmlqI4EZTi8

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment